CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant : From the Ashes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Easy Cauchemar

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 09:10:01

Le 10 septembre 2020 à 08:19:31 yoann51jvc a écrit :
Sûrement un bug mais pas connu.

Pour le dernier boss tu parles de celui du dlc ?

Le pire ce sont ses rayons. Faut bien matter les cristaux qui brillant au loin.
Ceux qui brillent en 1er tireront un rayon en 1er et cest un cristal sur 2.

Faut faure 2 roulade sur le côté, une a droite et retour à gauche du coup.

Sauf si le cristal en face se toi brille en second où là il faudra qu'une roulade.

oui le boss final du DLC

J'avais vu pour les rayons oui, pareil pour les mains, ça devient chaud quand il fait les 2 a la fois, le truc avec sa main nous one shot (on joue a cauchemar)

après, une game mon pote est mort rapidement jai fais pratiquement la moitié de la vie du boss a moi seul , le problème est mon pote qui a du mal a comprendre les patterns et je passe la moitié de mes coeurs voir plus a le heal

voici le genre de bug que je parle :d) https://youtu.be/LYTm-p0ntnM?t=175
https://youtu.be/LYTm-p0ntnM?t=346
https://youtu.be/LYTm-p0ntnM?t=32 (il dit i cant switch my guns, ça arrivait a mon ami aussi, en fait s,il changeait a l'arme secondaire il ne pouvait pas remettre l'arme principal)

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 04:08:23

bien je viens de me procurer l'armure, je viens de voir que je n'ai rien des 3 autres objets a avoir :rire: ça va me prendre du farming :rire:

sinon pour le boss, nous l'avons réussi du 2e coup aujourdhui alors que hier en 30 essais on lui a pas enlevé ne serait-ce que la moitié de sa barre de vie, étrange mais tant mieux :rire:

yoann51jvc yoann51jvc
MP
Niveau 4
11 septembre 2020 à 10:55:39

GG!

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
11 septembre 2020 à 13:17:03

J'ai le même build sauf qu'au lieu du collier de leto j'ai le pendentif barbelé qui boost les saignements et applique un debuff de résistance pour les ennemis (et donc augmente ta regen) et le hive canon en side arm pour debuff résistances de l'ennemi (et donc tes dégâts et donc ta regen également) . Ça permet d'avoir un bon debuff de résistance sur l'ennemi et du coup ça profite bien aux alliés si tu joue en équipe. Tu facetank tellement avec la regen de malade que t'as même pas besoin de dodge en cauchemar en tout cas, après a voir en apocalypse.

Message édité le 11 septembre 2020 à 13:21:22 par Shad90
yoann51jvc yoann51jvc
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 19:05:39

Le 11 septembre 2020 à 13:17:03 Shad90 a écrit :
J'ai le même build sauf qu'au lieu du collier de leto j'ai le pendentif barbelé qui boost les saignements et applique un debuff de résistance pour les ennemis (et donc augmente ta regen) et le hive canon en side arm pour debuff résistances de l'ennemi (et donc tes dégâts et donc ta regen également) . Ça permet d'avoir un bon debuff de résistance sur l'ennemi et du coup ça profite bien aux alliés si tu joue en équipe. Tu facetank tellement avec la regen de malade que t'as même pas besoin de dodge en cauchemar en tout cas, après a voir en apocalypse.

Il y a plusieurs façon de faire oui, j'avais déjà tester comme cela, en cauchemar pas trop de souci mais en apocalypse tu peux vite te faire two shoot quand même et la vitesse et la roulade (pour moi en tout cas) deviens indispensable. :ok:

-Pikwic- -Pikwic-
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 12:46:07

Je suis en train de monter ton build Yoann51 😆

Me manque plus que quelques traits et cette *#&$@# d'amulette de Leto (j'ai dû faire 20/30 fois le sanctuaire caché sans tomber sur la fameuse pièce secrette, j'avoue que je décroche là...)

Du coup je viens de loot l'insigne de saignée... Je comprends maintenant ce que tu voulais dire 😅 En effet je roule sur les boss !

Avant je jouais comme beaucoup, max' dégât. Là je fais moins mal mais c'est vrai que je suis increvable ! Et puis c'est quand même jouissif de voir les boss saigner et voir leur vie fondre comme neige au soleil 😎

Merci à toi Yoann51 !

yoann51jvc yoann51jvc
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 14:50:13

hey hey GG à toi!

L'amulette de Leto c'est la galère pour l'avoir. Je sais pas si ça peut aider mais pour moi la pièce secrète à pop en cauchemar, et du 1er coup en plus alors que j'ai passé des soirées en normal ou en difficile à la chercher mais jamais rien.

Sans l'amulette normalement tu t'en sors en cauchemar (faut prendre l'habitude de courir au lieu de faire une roulade), en apocalypse c'est différent.

En attendant d'avoir l'amulette de Leto tu peux comme dis plus haut utiliser le collier de fil barbelé qui boost les saignements et applique un debuff de résistance. Ce qui augmentera ta régen.

Ou utiliser l'idole enchevêtrée pour son bonus de 30% d'armure à la place des 50% du joyau de l'alchimiste et un anneau pour augmenter tes dégâts comme l'anneau de chasse à la place du joyau du coup. Cela t'offrira je pense suffisamment de résistance en attendant l'amulette et un petit plus de dégâts. Et tu pourras faire des roulades!

yoann51jvc yoann51jvc
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 15:49:32

dsl double post

-Pikwic-, je viens de tomber sur l'amulette de Leto.

Si tu es sur epic games donne moi ton id pour me rejoindre. Je t'attend avant de ramasser t'inquiète pas

Si quelqu'un d'autre est intéressé faites moi signe car il reste une place^^

-Pikwic- -Pikwic-
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 16:04:55

C'est sympa Yoann mais je suis sur PS4 😄 Mais c'est pas grave elle finira bien par tomber 😎

yoann51jvc yoann51jvc
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 16:07:05

ok dommage^^

pour info je viens de la trouver dans le donjon " Le passage écroulé" et en normal

2 places dispo du coup si quelqu'un veut

-Pikwic- -Pikwic-
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 17:24:42

T'es en train de me dire que c'est pas seulement dans "le sanctuaire caché" qu'elle tombe ? 😅😅😅

yoann51jvc yoann51jvc
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 17:31:29

c'est ça^^

-Pikwic- -Pikwic-
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 18:27:57

Si tu savais le nombre de donjon que j'ai reset juste parce que je pensais que l'amulette tombait dans le sanctuaire... J'ai envie de pleurer 😢😂

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 19:23:52

C'est dommage que t'ai pas lu le topic au sujet de l'amulette on en a parler justement des 2 donjons :rire: si ça se trouve tu la raté :hap:

Perso je me souviens de l'écriture, je l'ai vu mais je ne savais pas qu'il fallait se pencher

-Pikwic- -Pikwic-
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 19:28:20

Bah si pourtant je l'ai lu mais j'ai pas bien compris du coup alors 😅

Baelzek Baelzek
MP
Niveau 2
17 septembre 2020 à 15:13:00

bonjour pour l'anneau de saignement faut avoir les dlc obligatoirement?

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 18:30:09

Salut Baelzek, si tu parles bien de "insigne de saigné" en effet celui-ci est lié au dernier DLC.

Baelzek Baelzek
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 15:18:48

ok merci de ta réponse je comprend mieux que je le trouvais pas ^^

Shagmot Shagmot
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 15:02:25

Salut!
Est-ce que ce build fonctionne toujours bien depuis la dernière mise à jour ?

yoann51jvc yoann51jvc
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 15:54:16

Le 19 septembre 2020 à 15:02:25 Shagmot a écrit :
Salut!
Est-ce que ce build fonctionne toujours bien depuis la dernière mise à jour ?

salut, oui aucun problème! Même en apocalypse!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 27.59€ Switch 30.63€ ONE 74.46€ ONE 103.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment