CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Remnant : From the Ashes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée intouchable

Metalleux2087
Metalleux2087
Niveau 4
24 septembre 2019 à 03:49:35

Bonsoir..j'ai un souci avec ce trophée car j'ai tuer le calcineur sans avoir de dégât et résultat pas de trophée..si vous avez une solution ça serait cool merci d'avance...

X-Rouge
X-Rouge
Niveau 8
25 septembre 2019 à 00:28:52

Je pense que tu as du prendre un légé dégât, que ce soit en marchant dans le feu ou même en étant déséquilibré par le boss quand il arrive trop prêt de toi.

L'avantage avec ce trophée, c'est qu'il est facile à obtenir. Car il faut pas se faire toucher lors d'un combat de boss. Càd peut importe le boss rencontré tout au long du jeu.

As-tu fait attention à faire le combat seul et non en groupe ? En multi-joueur le trophée se désactive. Il faut lancer la campagne en solo :)

Metalleux2087
Metalleux2087
Niveau 4
25 septembre 2019 à 02:50:54

Bonsoir...merci d'avoir répondu..pour les léger dégât j'ai pas fait attention..sa marche avec tous les boss en mode histoire ?!! j'ai re fait un nouveau personnage et j'ai tuer un boss sans dégât dans un donjon le broyeur si je me trompe pas..mes rien aussi..je suis dégouter c'est le seul trophée qui me manque..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2019 à 07:41:18

Pareil pour moi. 2 boss d'affilés sans subir aucun dégât (en aventure). Le trophée n'est pas tombé.
Sûrement qu'il se débloque que en histoire..
Je test ça ce soir..

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
25 septembre 2019 à 11:58:18

Alors ce trophée est full bugger, je 'ai eu contre un boss qui n' était pas un boss de monde, je me souviens plus du nom, c'est celui sur le 3eme monde, qui nous balance des vagues de sang.

J'étais en co-op je me suis fais poutrer par les adds, mais le boss ne m'a jamais toucher, c'est mon pote qui l'a tué en gardant le boss sur lui, le trophée est tombé.

Et lui la eu sur le calccinateur toujours en co-op et la par contre on a pas compris on c'est fait touché tout les deux... Mais je confirme sur l'avoir en co-op c'est possible sauf si il l'ont patché

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
25 septembre 2019 à 16:41:29

Je l'ai aussi eu en coop ce succès.

Metalleux2087
Metalleux2087
Niveau 4
25 septembre 2019 à 17:29:56

Vous avez bien de la chance moi sa veut pas tomber....Grrr il y a en moyen de le faire savoir aux concepteur du jeux?!!

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
25 septembre 2019 à 20:13:46

Je t'aurais bien aidé mais je suis sur Xbox.

loungoo
loungoo
Niveau 5
25 septembre 2019 à 20:49:54

Le 25 septembre 2019 à 11:58:18 [seb93] a écrit :
Alors ce trophée est full bugger, je 'ai eu contre un boss qui n' était pas un boss de monde, je me souviens plus du nom, c'est celui sur le 3eme monde, qui nous balance des vagues de sang.

J'étais en co-op je me suis fais poutrer par les adds, mais le boss ne m'a jamais toucher, c'est mon pote qui l'a tué en gardant le boss sur lui, le trophée est tombé.

Et lui la eu sur le calccinateur toujours en co-op et la par contre on a pas compris on c'est fait touché tout les deux... Mais je confirme sur l'avoir en co-op c'est possible sauf si il l'ont patché

Je confirme.. c'est très buggé... je l'ai eu sur une partie public, à rohm/ tourmenteur.. il était même pas mort (même pas une barre de vie je crois!!) et j'ai reçu beaucoup de dégâts !!!

Metalleux2087
Metalleux2087
Niveau 4
25 septembre 2019 à 22:59:35

Merci a toi pour ton analyse..je vais re tenter

Metalleux2087
Metalleux2087
Niveau 4
27 septembre 2019 à 00:33:19

Bon bein j'ai tous essayer solo coop sans et avec dégât et sur différent boss mes rien du tout pas de trophée intouchable tempi pas de platine sur ce jeux la...merci a tous ceux qui ont répondu et bonne soirée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 00:57:17

Je suis dans la même situation, 3 boss en solo sans subir de dégâts et toujours pas de trophée. Je vais persister malgré tout en testant ce week-end avec un nouveau perso...
Et si il tombe pas, je lache l'affaire jusqu'à une nouvelle MAJ (si il y a) qui resoudra ce problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2019 à 22:37:20

Je viens de le débloquer.

Pour ceux qui galèrent à l'avoir ne faite pas la même erreur que moi, c'est à dire d'essayer sur les boss des donjons.
Faite le sur les boss de fin de monde.
Dans mon cas je l'ai eu sur le tréant alors que je m'acharné sur ceux des donjons xD
Allez savoir pourquoi...

Metalleux2087
Metalleux2087
Niveau 4
30 septembre 2019 à 17:05:39

Félicitation a toi....moi toujours rien et pourtant c’était contre le Tréant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2019 à 18:05:58

Fait attention à ne pas subir de purification même minime. J'ai loupé le trophée car j'avais 1 millimètre de vie en moins à cause d'avoir effleuré le nuage toxique.

shocropta
shocropta
Niveau 6
12 octobre 2019 à 00:15:45

Un petit up au cas où toujours pas réussi de mon coter alors que vla le nombre de fois où j’ai tuer le calcineur sans être toucher 🤪

Metalleux2087
Metalleux2087
Niveau 4
31 octobre 2019 à 20:28:51

Bonsoir, je viens de voir la mise a jour 1.09...Des personnes on ressayer pour voir si le trophée intouchables tombe?!! merci d'avance...

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
02 février 2020 à 00:30:54

J'ai pas réussi pour le moment le succès bug encore je vais réessayer encore...
Un des 2 dernier succès qu'il me manque.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
02 février 2020 à 12:07:49

Pour aider moi et les autres qui ont un problème avec ce succès.
Ceux qui l'ont débloquer vous étiez en mode story ou aventure ?
Online ou offline ?
Solo ou en coopération ?
Plus ont a de détails plus ont a de chance de le débloquer.
Merci a vous.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
03 février 2020 à 22:42:13

Bon j'ai réussi et pas grâce a vous 🤣
Pour les autres j'ai réussi en mode aventure ( donc pas forcément en campagne ).
Et full offline voilà voilà si sa peut aider...

La vidéo du moment