CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [team] Le Clan Luminae qi-Lin sur Gen U !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
31 août 2018 à 12:03:06

Je t'ai ajouté. :o))

Diavoloo Diavoloo
MP
Niveau 1
02 septembre 2018 à 22:10:35

Pseudo(s) sur JV.com : Diavoloo
- Pseudo dans le jeu (si vous avez le jeu) : Diavolo
- Pseudo sur d'autres forum : ***
- Rang sur MHX / MHGen (si vous avez le jeu) : RG 2 ^^"
- Avez vous connu le forum sur ce topic ? Si non, où ça ? Ouiii

J'aimerais intégrer ce clan car je souhaite vivre en communauté et je recherche par dessus tout une vie sociale sur MH avec des français ! ( marre de tomber sur des randy british :) ).

J'ai joué à tout ( à part quelques licences jap ) les MH, je suis un fan absolu de la série et ce n'est pas prêt de s’arrêter !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
03 septembre 2018 à 11:38:50

Salut Diavoloo !

On t'attend, tu peux venir sur le forum. :D

Khorneinblood Khorneinblood
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 16:50:47

Les chants de naheulbeuk barrés ? Ça sera sans moi !

Non mais, même pas du Dio pour compenser un peu... è.é

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
03 septembre 2018 à 18:51:28

Le 03 septembre 2018 à 16:50:47 Khorneinblood a écrit :
Les chants de naheulbeuk barrés ? Ça sera sans moi !

Non mais, même pas du Dio pour compenser un peu... è.é

Désolé je ne suis pas certain de bien comprendre. :o))

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 21:13:49

Je crois que dans le règlement il est fait référence aux chants de Naheulbeuk :hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
03 septembre 2018 à 23:11:58

Le 03 septembre 2018 à 21:13:49 Manariel a écrit :
Je crois que dans le règlement il est fait référence aux chants de Naheulbeuk :hap:

Oui, y'en a une, c'est la suite que je n'ai pas compris. :-(

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
04 septembre 2018 à 22:57:16

Petit up histoire de retourner en page 1. :o))

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 23:09:07

Ben ché pas Dio c'est un groupe de musique et ça doit compenser les chants de Naheulbeuk absents :(

Khorneinblood Khorneinblood
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 07:28:01

Je ne conçois pas un Monster Hunter sans les chants dans la taverne, pinte à la main, dansant sur un mouvement en harmonie avec le rythme d'une douce mélodie tel que Troll farceur et elfe farci.

Sinon, Dio c'est Dieu. Et Dieu, qu'il chante bien. Un archer qui n'a pas fait son Kill sur "Straight through the Heart" a raté sa carte de guilde

Négocions ceci : je demande 3 chansons et 3 pintes par session + le droit de chanter mes louanges à Dio a mon rythme, et un sandwich au poulet.

Ça me paraît raisonnable !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
05 septembre 2018 à 13:35:36

Le 05 septembre 2018 à 07:28:01 Khorneinblood a écrit :
Je ne conçois pas un Monster Hunter sans les chants dans la taverne, pinte à la main, dansant sur un mouvement en harmonie avec le rythme d'une douce mélodie tel que Troll farceur et elfe farci.

C'est à peu près l'ambiance qu'on a lors des IRLs aux caves alliées de Paris Odéon. :o))

Négocions ceci : je demande 3 chansons et 3 pintes par session + le droit de chanter mes louanges à Dio a mon rythme, et un sandwich au poulet.

Je ne chasse qu'à la bière, donc pas de soucis mais c'est toi qui paye la tournée ! Cela dit, attention, le dernier à l'avoir fait pour le Clan y a passé son salaire ! :hap:

Message édité le 05 septembre 2018 à 13:38:28 par Shinikoko
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 septembre 2018 à 08:07:34

Up, on recherche toujours des joueurs motivés ! :o))

Juju_165 Juju_165
MP
Niveau 16
18 septembre 2018 à 09:57:16

- Pseudo(s) sur JV.com : JuJu_165
- Pseudo dans le jeu (si vous avez le jeu) : CONAN (ptit délire barbaresque :noel:)
- Pseudo sur d'autres forum :
- Rang sur MHX / MHGen (si vous avez le jeu) : R3 sur MHGenU, High en village
- Avez vous connu le forum sur ce topic ? Un pote IRL m'a recommandé votre communauté. Il vous a connu sur MH Tri, il était dans la "white team" (Nawios/Soiwan)

Pour ce qui est de mon expérience perso avec MH, je suis encore plutôt néophyte. Je jouais aux opus PSP (FU, MH3..) mais je n'ai jamais été vraiment loin dans l'aventure (moins de 100 h). Me voilà de retour dans la licence avec la sortie de GenU sur Switch, merveilleuse console que je possède depuis peu :hap:

J'ai attaqué le multi il y a deux jours et je suis bien motivé pour progresser :ok:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 septembre 2018 à 10:27:37

Avez vous connu le forum sur ce topic ? Un pote IRL m'a recommandé votre communauté. Il vous a connu sur MH Tri, il était dans la "white team" (Nawios/Soiwan)

Wouah, la White Team !! Ca fait tellement plaisir d'entendre ce nom après tant d'années ! :coeur:

Notre modo en était son ancien Admin : Bwazaaah.

Sinon pourquoi pas, tu penses que les forums ça t'irait ? En général les gens trouvent ça vieillot. Pour ma part c'est tout bon, tu peux candidater sur le forum du Clan on s'occupera de ta candidature dans la semaine (j'ai un peu de taf en ce moment et je demande trop a mes modos de me remplacer, je m'en chargerai du coup)

Seeya !

Message édité le 18 septembre 2018 à 10:28:13 par Shinikoko
Soiwan Soiwan
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 20:59:37

- Pseudo(s) sur JV.com : Nawios / Soiwan
- Pseudo dans le jeu (si vous avez le jeu) : Chionea
- Pseudo sur d'autres forum : Nawios / Soiwan / Chionea / My Little Nami / Pizza Ananas (j'ai regardé sur le fofo' si je m'étais pas déjà inscrit il y a longtemps et j'ai pas l'impression d'y être, donc à confirmer avant que je fasse un doublon de compte).
- Rang sur MHX / MHGen (si vous avez le jeu) : Heu rang 1 sur MHGU, mon perso est juste créé( il va pas le rester je l'espère x) ). par contre je suis rang 61 sur mhw pc
- Avez vous connu le forum sur ce topic ? Si non, où ça ? ça doit bien fait entre 6 et 8 ans que je connais le clan en faite. :p (la white team tout ça tout ça.)

Bah en faite je suis le mec qui à montré le clan à JuJu_165 vu qu'on est pote irl. à l'époque j'avais du laisser tomber la guilde parce que le jeu mourrait et que le multijoueur s'était vu arrêter. Oui ça peut paraître un peu lâche/ excuse facile mais bon, on à tous été jeune un jour que voulez-vous.
Par nostalgie(et aussi parce que depuis tri je peux enfin retoucher de nouveau à des monster hunter ( deux en un mois ça fais plaisir)), j'ai pensé que ça pourrait être sympa de retenter l'expérience des guildes/clans/hordes qui était vraiment sympa à l'époque de tri.

Du coup le choix est à vous de décider si vous voulez d'un "déserteur" x)

Je suis une fougère ! J'aime dessiner, des fougères...

LightningGL LightningGL
MP
Niveau 1
18 septembre 2018 à 21:36:16

Un petit up pour signaler ici que ma candidature a été posté sur votre site !

Merci :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 01:22:45

Pseudo(s) sur JV.com : Machintuk
- Pseudo dans le jeu (si vous avez le jeu) :
- Pseudo sur d'autres forum : ...
- Rang sur MHX / MHGen (si vous avez le jeu) : RC2 mdr.
- Avez vous connu le forum sur ce topic ? Si non, où ça ? Oui, sur ce topic.

Alors je suis un joueur plutôt moyen voir faible de MH même si c’est une licences que j’adore (j’ai commencer sur PSP et j’ai jouer à tous les opus sortis en France). Sa me ferait plaisir de partir en quête dans une bonne ambiance.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:45:35

- Pseudo(s) sur JV.com : Ilianoa
- Pseudo dans le jeu (si vous avez le jeu) : Ilianoa
- Pseudo sur d'autres forum : Bahamut52
- Rang sur MHX / MHGen (si vous avez le jeu) : rang 7 (Je fais absolument toutes les quêtes avant de passer à la suite, ça prend du temps 😊)
- Avez vous connu le forum sur ce topic ? Si non, où ça ? Oui

Coucou, moi c'est Ilianoa, je joue depuis l'opus PS2 (j'ai découvert la licence grâce à la démo présente dans la boîte de DMC3, que de souvenirs!), j'ai touché à tout les opus sortis en Europe et certains Japonais comme MHP3rd et MH2G.
En jeu je suis un joueur qui se débrouille 😉

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 septembre 2018 à 13:30:45

Bonjour à tous !

Je suis assez occupé en semaines, je vais m'occuper de vos candidatures dès que j'aurais un peu de temps. Vraisemblablement dans la semaine ou ce week-end !

Je vous laisse voir avec le forum pour ceux qui n'ont pas encore pu voir sur ce dernier !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 septembre 2018 à 20:45:01

Voilà, j'ai pu reprendre un peu la main sur le forum, j'ai encore un gros workshop durant la semaine qui arrive mais mon équipe et moi-même sommes encore au taquet pour s'occuper des candidatures !

See-ya ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment