CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ninjala
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 09:33:07

Le jeu est plus stable qua son lancement. En effet les skins darme sont perissable cest assez dommage. Ils ont copié collé de A a Z le systeme de fortnite pour tout ce qui est paiement aussi.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 10:02:11

clairement pas déçu ! je vais y jouer + que fortnite c'est clair . le jeu est trop cool . et pour le pass tout les jeux gratuit "BR" font ça fortnite - call of warzone.. je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autres .. en revanche c'est bien cool les 500 jalas pour 0.99 euros.. le pass est plutôt cool et le mode histoire chapitre 1 en promo a -55 % a la sortie du jeu c'est cool aussi !

MrDupdup13 MrDupdup13
MP
Niveau 4
25 juin 2020 à 11:13:06

Je suis déçu aussi , je vais persévérer mais j’aurais préféré un gameplay plus léger et que ça soit moins le bordel à l’écran.

Guadada74 Guadada74
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 17:01:59

Déçu, le jeux est complètement bordelique.jarrive pas a capter des manip. Mais bizarrement je tombe toujours sur la même Map.

Usoplefou66 Usoplefou66
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 18:46:48

Pas du tout déçu non plus je m'éclaté sur la beta mais la c'est encore pire j'ai du me forcé a stop sinon c'etais partie pour une session de 10h xd. Bon par contre une game sur 3 serveur en pls tu tape tu touche un mec même pas sur ta vue mdrr. mais bon faut laisser le temps au temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 19:18:57

Comme tu dis VDD le jeu est tres recent et sameliorera au fil des saisons. Cest un avantage de commmencer a y jouer dès son lancement on pourra mieux se rzndre compte de son evolution. Seul bemol pour moi cest les skin darme "perissable". Ca sert a rien de depenser des jalas dans le distributeur meme les skins les plus rare (ten a que 1 en plus) disparaissent apres utilisation. Ils ont merdé pour ca je trouve

Usoplefou66 Usoplefou66
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 20:56:32

Le 25 juin 2020 à 19:18:57 IzzyShiny a écrit :
Comme tu dis VDD le jeu est tres recent et sameliorera au fil des saisons. Cest un avantage de commmencer a y jouer dès son lancement on pourra mieux se rzndre compte de son evolution. Seul bemol pour moi cest les skin darme "perissable". Ca sert a rien de depenser des jalas dans le distributeur meme les skins les plus rare (ten a que 1 en plus) disparaissent apres utilisation. Ils ont merdé pour ca je trouve

Oui c'est vrai que le coup des items périssable quel idée débile mais bon c'est la première saison ils peuvent changer d'idée en route on verra bien ^^

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
26 juin 2020 à 04:43:10

[04:42:54] <Matouflamme>
En même temps vous vous attendiez à quoi ? Un jeu sans aucun bug, gratuit, et qui fonctionne à la perfection à son lancement ?

Alors on vit paas dans le même monde.

Non mais ce que tu dis n'a aucun sens, un jeu quand il sort,qu'il soit gratuit ou pas se doit d'être stable, c'est quoi cet argument moisi la ?

Tu crois que LoL Dota, brawhalla, fortnite étaient bourrés de bug au début ? Absolument pas donc reste dans ton monde où tu pardonne tout et accepte qu'un produit soit défaillant parce qu'il est gratuit le bouf

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
26 juin 2020 à 07:37:58

15 games en wifi, 0 déco :(

Wilhem97x Wilhem97x
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 08:10:49

Le 26 juin 2020 à 04:43:10 Pingoyss a écrit :

[04:42:54] <Matouflamme>
En même temps vous vous attendiez à quoi ? Un jeu sans aucun bug, gratuit, et qui fonctionne à la perfection à son lancement ?

Alors on vit paas dans le même monde.

Non mais ce que tu dis n'a aucun sens, un jeu quand il sort,qu'il soit gratuit ou pas se doit d'être stable, c'est quoi cet argument moisi la ?

Tu crois que LoL Dota, brawhalla, fortnite étaient bourrés de bug au début ? Absolument pas donc reste dans ton monde où tu pardonne tout et accepte qu'un produit soit défaillant parce qu'il est gratuit le bouf

Tu crois vraiment que les développeurs de ce jeu ont les même serveurs que Epic game ou bien de Riot game qui font des chiffres d'affaires colossaux ?
Et je te rapelle que Fortnite ça bug quand il y a un nouveau début de saison ou bien un évent :)

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 52
26 juin 2020 à 08:45:29

Je suis en train de DL le jeu, j'espère qu'il est bien. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2020 à 09:44:03

Jai une co pourri (merci free) et jai eu 0 bug de co ^^'

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 09:47:25

pareil je suis en wifi fibre optique . aucun bug de quoi que ce soit, zéro deco rien ..

kenpachibankai kenpachibankai
MP
Niveau 16
26 juin 2020 à 13:21:43

Les rage moi j'ai pas de problème

destrock666 destrock666
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 18:47:56

Pingu, si tu n'aimes pas. Tu désinstalle

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2020 à 19:14:48

VDD a tout dit x)
Cest un free to play meme pas besoin de revendre

veintus veintus
MP
Niveau 42
27 juin 2020 à 19:23:31

Moi jsuis mitigé. J'ai envie d'adorer le jeu mais ya pleins de trucs qui me rebutent, litteralement le didacticiel sert a rien. Il explique pas du tout les subtilité en fight, je me retrouve a spam en faisant du pierre feuille ciseau sans reelement savoir pourquoi je gagne ou perd. J'attend de voir des guides pour savoir si le gameplay se resume juste a spam en ayant de la luck ou si c'est plus technique. Si c'est juste du spam & luck je stopperai là.

L'équilibrage du jeu me fait un peu peur aussi.

Message édité le 27 juin 2020 à 19:28:22 par veintus
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 20:22:07

Yaura surement des buff ou debuff au fur et a mesure. Ya les garde et brise garde aussi tout se resume pas au pierre feuille ciseau. Ne pas gaspiller son energie s en boost est important aussi pour pas se faire allumer

neoxys_link neoxys_link
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 18:47:02

J'ai essayé un peu le jeu mais j'avoue que les pierre feuille ciseaux qui font 80% du gameplay ca me botte pas. Et pourtant j'ai enchaîné les victoires. Je pense qu'il y a un aspect technique derrière mais le côté aléatoire est beaucoup trop présent, vous imaginez un fortnite ou a chaque fois que vous engagez un combat un chifoumi se déclenche ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 18:56:55

Je perd tres souvent mes duel pierre feuille ciseau et ca mempeche pas denchainer les win. Ta pas le bonus ippon a la fin mais heureusement les ko font monter ton score
Je dois perdre mes duels 2 fois sur 3 ^^' et jarrive quand meme a avoir des 3000 pts davance sur le 2eme meme si il a les 2 bonus https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593363484-img-20200628-132544.jpg

Message édité le 28 juin 2020 à 18:58:30 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer