CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos avis Manuela et Hannemann

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolive2 lolive2
MP
Niveau 5
16 février 2024 à 17:53:43

Salut à tous , vos avis m’intéresse , dès que j’ai eu la possibilité j’ai recruté Manuela et Hanemann dans mon équipe , mais arrivez vous à les jouer ? Je joue en expert et c’est une calamité, le moindre dégâts leur fait perdre énormément de vie voir les tuent instantanément , leurs précisions et ridicules, de même pour les dégâts , bref je les trouvent injouables et vous ?

Nyan_c4t Nyan_c4t
MP
Niveau 8
23 février 2024 à 12:13:52

Honnêtement je les ai peu joués mais il me semble qu'ils étaient vraiment mid tiers, je veux dire tu les compares a d'autres élèves du même domaine (science et foi) bah ils sont clairement dépassé, par exemple lysithea et Mercedes (après c'est les deux meilleurs du jeu dans leurs domaines) mais même je te conseilles de les écarter, si t'as besoin d'unités fortes, ça dépend de ta maison mais essaye de recruter d'autres persos comme justement lysithea, Mercedes, lorenz est pas mauvais je crois en paladin noir,... Tu peux regarder des tiers liste perso ou les rtu ça peut aider, mais pour en revenir à hanneman et Manuella, si tu les montes bien ils peuvent être pas trop mal je suppose mais c'est clairement pas top, hanneman débloqué meteor en A (sciences) ça peut être pratique...

Zankara02 Zankara02
MP
Niveau 8
27 février 2024 à 02:27:33

Je crois que le sujet avait été abordé et je ne vais pas aller dans les détails donc.

C'est effectivement des personnages moyens voir mauvais si joués avec ce qui semble être leur classe de base.

Alors qu'Hanneman devrait être un mage noir, en réalité sa meilleure classe est le sniper magique (un archer d'élite). Il est étonnamment efficace armé d'un arc magique. Ça oblige à renoncer au sort ce qui est contre intuitif mais au final sa stat de magie est utilisé via l'arc magique. Il est jouable en difficulté expert avec cette classe.

Manuela est un peu similaire. Là où on l'attendrait dans une classe d'évêque/gremory, sa meilleure classe reste le baladin avec une épée orage et des sorts de soutien.

MaestroSW MaestroSW
MP
Niveau 4
18 avril 2024 à 19:55:25

sah il faut speak les facts
Manuela a surtout 2 gros arguments pour elle !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment