CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Question nouvelle partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
01 octobre 2022 à 23:25:51

Bonsoir !
Désolé du topic, le jeu est sorti y'a un moment donc j'imagine que les questions ont déjà été posées
Je voulais savoir si en recommençant une partie on devait refaire exactement les 11 chapitres ou si c'était plus rapide ?
Si oui, est-ce que tout est exactement pareil entre chaque histoire ? Et du coup pourquoi on met, selon certain, 2x moins de temps à refaire une partie

Perso je suis intéressé à refaire les parties pour découvrir les scénarios surtout, du coup NG+ ça me correspond ou pas ?

Dernière question, qui est la raison du pourquoi j'ai créé ce topic, c'est quoi votre avis sur la "route de l'église"?
Je m'attendais pas du tout à devoir faire à une pareille décision pendant un temps libre donc j'attends avant de prendre ma décision

Désolé pour le lot de questions mais surtout merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :-)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 octobre 2022 à 00:21:54

Les 11 premiers chapitres sont identiques globalement, c'est juste les élèves de ta maison qui changent donc les dialogues entre mission qui varient.

Tu peux totalement faire du NG+ ça conserve tes dialogues de soutien.

La route église tu ne l'a fait qu'avec les aigles de Jais si tu ne rejoins pas Edelgarde et la route est assez meh.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
02 octobre 2022 à 18:31:55

C'est plus rapide car :
On découvre pas donc on optimise le temps passé dans le monastère au quartier libre
Vu que les dialogues sont les mêmes au monastère lors des 11 premiers chapitres, certains joueurs ne reparlent pas à tous les persos, juste ceux qui donnent des quêtes.
Les joueurs font souvent moins de batailles non obligatoires (sauf pour des quêtes annexes)

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
04 octobre 2022 à 14:49:51

Merci pour vos réponses !
Je vais skip la route de l'Eglise et rejoindre Edelgard, surtout qu'apparemment elle ressemble un peu à la route Cerf d'Or donc ça me ferait chier
Et je comprends pourquoi on met moins de temps après, j'espère juste que je m'attacherais autant avec les membres de ma classe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment