CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Chap 13 - retrouvailles à l'aube (aigles de jais)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
11 septembre 2022 à 01:55:24

Bonjour,

bon je préfère créer topic directement pour avoir plus je l'espère de réponses ca là j suis totalement bloqué et frustré sur ce chapitre.

je sais pas comment les devs de chez IS ont pu nous pondre cette aberration de difficulté sur ce chapitre (parce qu'en soi le chapitre me plait bien là n'est pas le problème) mais je suis totalement impuissant avec seulement byleth et seteth pour essayer d'avancer. soit je me fais encercler, ou les bandits sont tellement nombreux que de toute facon j'me fais tuer. je commence vraiment rager à reset à chaque fois alors j'en appelle à votre aide, surtout si certaisnscomme moi sont passés par là en mode expert sur ce chapitre et dans cette voie parce que ca commence vraiment m'énerver je trouve aucune solution à part celle de recommencer depuis la bataille de garreg mach... merci !

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
11 septembre 2022 à 10:40:47

Normalement tout le monde démarre à un spot à peu près safe. Hésite pas à check la portée des ennemis pour ne pas te mettre en danger '

Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
11 septembre 2022 à 20:09:57

bah en fait le seul paramètre à prendre en compte ici c'est la chance d'esquiver et de crit, et spam ciel suprême, bravo pour la stratégie on repassera :honte: j'vais juste attendre jusqu'à que ca passe c'est tout

pcq en effet tu as raison j'ai réussi à avancer jusqu'a la venue de caspar dorothea et petra mais je suis toujours bloqué, surtout pour caspar et dorothea qui sont vite isolés pcq j'passe par en bas dans un premier temps, les batailleurs qui attaquent x4 et 1 chance sur 2 de m'immobiliser et ces putains de voleurs de merde qui ont passage m'en font voir de toutes les couleurs...

et impossible de bouger autrement que dans les spots d'herbe sinon j'me fais tuer à coup sur à cause des archers du coup meme en terme de mobilité j'suis grave limité, c'est n'importe quoi sérieux

Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
12 septembre 2022 à 20:54:26

j'ai réussi la bataille, on sait jamais pour ceux qui pourraient etre dans le même cas que moi sur ce chapitre je conseillerais vivement de bien s'entrainer avant l'ellipse, sinon comptez uniquement sur votre chance de crit et d'esquive

ca fait du bien apres avoir bien ragé d'avoir buté ces bandits de merde :content:

drattakbowser drattakbowser
MP
Niveau 8
15 septembre 2022 à 17:49:20

Fait attention tu n'as pas de Lord (Edelgard, Dimitri et Claude) si tu es sur la voie de l'église.

Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
15 septembre 2022 à 22:12:30

tu m'étonnes, sans Edelgard la seule à pouvoir encaisser en tank et hubert je galère de fou sur le chapitre 14 là actuellement même avec Petra qui a le plus de vitesse elle se fait outspeed par les chev faucon, impossible de mener le plan de Seteth à bien :(
j'aime bien le challenge d'un côté mais de l'autre c'est rageant de ouf

tiens, pas de dimitri ni de claude intéressant du coup j'vais pouvoir continuer, j'avais peur de les avoir dans mon équipe alors que j'préfère faire leurs voies spécifiques :oui:

Message édité le 15 septembre 2022 à 22:14:02 par Raijinto
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment