CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis-je le seul à ne pas trouver l'Expert si dur que ça ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
21 avril 2021 à 18:25:45

Le 20 avril 2021 à 05:25:04 :

Le 17 avril 2021 à 09:34:59 :
"pas de permadeath" :dehors:

Ce sont les méfaits des FE3DS, les gens font aucun effort quand on leur laisse le choix.
Alors qu'ils sont totalement capable d'y arriver avec la permadeath qui est quand même l'âme de la série. :-(

Franchement sauf si t'es vraiment pas malin ou que t'es débordé de boulot et que t'as pas le temps de te retaper des maps, c'est quand même un jeu différent sans perma.
J'oblige rien mais vous vous faites pas de un cadeau en vrai, j'étais une grosse bille mais à 8 piges je jouais à FE7 j'avais pas le choix et je m'en sortais. Pourtant je galérais à apprendre mes tables de multiplication :rire:

Enfin tout ça, ça marche pour les FE hors 3H, dans 3H j'ai des réserves, entre le groupe restreint et l'impulsion divine.

L'impulsion divine aide bien ouais (d'ailleurs à part en expert on a beaucoup trop de charge.
Oui les difficultés de recrutement peut être chiant pour un nouveau qui laisserait mourir quelques unités... mais justement, avec l'impulsion c'est très facile de ne laisser mourir personne :hap:

drattakbowser drattakbowser
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 18:41:38

L'impulsion divine ce n'est pas la première fois de Fire Emblem Three Houses dans Echoes il y a "Horloge de Mila" qui fonctionne quasiment le même. A mon avis Echoes est encore plus facile que Three Houses vu qu'il n'y a pas de "Expert"

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 avril 2021 à 16:58:46

Le 21 avril 2021 à 18:41:38 :
L'impulsion divine ce n'est pas la première fois de Fire Emblem Three Houses dans Echoes il y a "Horloge de Mila" qui fonctionne quasiment le même. A mon avis Echoes est encore plus facile que Three Houses vu qu'il n'y a pas de "Expert"

Je pense qu'on y pense pas tout le temps car Echeos est moins connu et que l'horloge de Mila sert moins, les batailles sont plus rapides et même si elles peuvent être dur, sont moins "punitives" (y'a moins à réfléchir à chaque tour, celles-ci sont plus courte donc moins gênant de tout recommencer...). Par contre elle sert bien si tu perd contre un boss de fin de donjon pour pas tout te retaper :hap:
Pour la difficulté oui le mode expert est bien plus dur que le mode difficile de Echeos. Après je pense quand même le mode difficile de Echeos plus dur que le mode difficile de Three Houses. En plus dans Echeos, tu as moins de techniques bien cheat.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment