CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Miss & Mister Lions de Saphir

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
09 août 2020 à 01:27:07

Bonjour Jean-Pierre ! :noel:
Bonjour Christophe ! :hap:
Et bonjour, cher public, surtout, vous sans qui notre concours ne pourrait pas exister. :coeur:
Dans les faits il pourrait mais il n'y aurait qu'un vote dans chaque catégorie donc ce serait clairement moins intéressant.
C'est vrai, bien sûr.

Enfin. Aujourd'hui on se retrouve pour élire les plus beaux, les plus canons, les plus mignons, les plus attirants ou les plus séduisants, les Miss & Mister lions de saphir. :coeur:

Les règles sont très simple, pendant une semaine vous pouvez voter pour un homme et une femme des lions de saphir, auxquels on adjoint un personnage qui les rejoint automatiquement. Vous pouvez voter pour leur apparence dans la partie une ou deux, peu importe. :ok:

Chaque personne ne peut voter que pour un homme et une femme, maximum. :ok:
Merci de bien vouloir mettre en évidence votre vote. Si vous vous abstenez pour une catégorie dites-le. :noel:

La liste des candidats suit :
Pour les hommes :
Dimitri
Dedue
Felix
Sylvain
Ashe
Gilbert

Et pour les femmes :
Annette
Mercedes
Ingrid

A la fin de la semaine, en fonction du nombre de votes de chaque candidat, nous proclamerons les gagnants qui obtiendront le titre de Miss & Mister Lions de saphir, et partiront en finale affronter Dorothea et Ferdinand.

A vos votes... Let's go ! :fete:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
09 août 2020 à 01:29:18

J'aime beaucoup Dimitri, Felix et Sylvain, mais je dois envoyer mon vote à mon personnage préféré des lions, Dedue. Il est juste trop cool, surtout en partie 2 quand tu penses qu'il est mort et il débarque sur le pont, avec des cicatrices sur le visage, pour servir son prince encore une fois . Vraiment best boy, et un sacré beau gosse, en plus.

Du côté des filles je trouve qu'il y a relativement peu de concurrence. L'apparence P2 d'Annette lui gagne mon vote, parce que j'adore les cheveux roux.
Donc Dedue et Annette pour moi.

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
09 août 2020 à 01:38:07

Dedue et son retour sont ce qui arrive de mieux durant la p2 ( edit après le retour d’annette post ts ) le Chara design d annette est juste parfait, waifu S tier, cheveux roux, caractere tout est parfait chez la jeune demoiselle. Mon choix se porte donc également sur Dedue et Annette

Message édité le 09 août 2020 à 01:38:24 par Wulfrine
dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 06:23:34

Pour les filles, dur de choisir car elles sont toutes mignonnes dans la partie un et ont l’audace d’avoir des looks différents dans la partie deux. Allez, ma préférence va pour Mercie car elle est vraiment splendide en partie un avec sa longue chevelure et je la trouve toujours trop mignonne avec ses cheveux courts en partie deux.

Pour les garçons c’est vraiment un sans faute pré et post time skip :coeur:
Ils sont tous très classes, chacun dans leur style, on pourrait largement faire un otome dans cette classe :rire: :rore: :rure: .
On a un beau prince, son dévoué serviteur au regard doux, le jeune aspirant chevalier aux tâches de rousseur toutes mignonnes, le guerrier solitaire tsundere qui cache son sourire timide craquant et le tombeur de ces dames officiel du jeu :coeur:
J’ai envie de donner mon vote à tous mais je vais jouer le jeu :hap:

Va pour Sylvain, pour moi c’est l’équivalent masculin de Dorothea après tout :oui:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 08:18:52

Ingrid.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
09 août 2020 à 09:19:52

Femmes : Mercedes. Magnifique en P2, niveau design elle passe de perso un peu osef à l'un des persos les plus stylés du jeu. :oui:

Hommes : Là ça devient très dur, ils sont tous très beaux. :snif: Je vais choisir Ashe du coup vu qu'il est un peu mal aimé le pauvre. :hap:

Royk Royk
MP
Niveau 26
09 août 2020 à 10:37:37

La tier list des Lions :cool:

Que des BG dans cette maison, mais soyons honnêtes, Sylvain le coureur de jupons gagne la palme d'or du mec le plus BG alors que c'est plutôt les meufs qui veulent son entre-jambes suivi de Dedue le grand vassal de Dimitri, énorme glowup durant le TS et Félix le loup solitaire qui démontre son style post-TS et encore pas très loin derrière on retrouve Ashe le chevalier en devenir et Dimitri le Roi Fou, énormes BGs encore une fois. :ok:

CHez les meufs, évidemment, Ingrid hein, chevalier modèle que tout le monde admire, personnalité forte et absolument magnifique, tout le monde l'aime puis Mercedes anime nun moment prêtresse de la sainte-église qui est super THICC aussi btw puis y a Annette derrière, qui elle aussi est magnifique avec une vraie élégance.

Vraiment un truc de fou cette maison. :(

Pimpolofix Pimpolofix
MP
Niveau 48
09 août 2020 à 10:37:56

Le 09 août 2020 à 09:19:52 BaalTurtleDove a écrit :
Femmes : Mercedes. Magnifique en P2, niveau design elle passe de perso un peu osef à l'un des persos les plus stylés du jeu. :oui:

Hommes : Là ça devient très dur, ils sont tous très beaux. :snif: Je vais choisir Ashe du coup vu qu'il est un peu mal aimé le pauvre. :hap:

Pareil :oui:

Par contre le meilleur couple entre Lions de Saphir c’est Ashe x Annette :oui:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 11:55:18

Ils sont incroyables les Lions de Saphir, littéralement que des bg. Un vrai défilé de mode, aussi ça ne va pas être facile d'en choisir deux. Mais prenons le temps de les regarder un par un:

Dimitri : Le lord. Pré time-skip il a un design relativement simple tout de même, on notera sa carrure élancé et sa grande taille qui rappelle l'image qu'on se fait du chad. Il exploite tout son potentiel après le time-skip: montagne de muscles, crinière de lion, petit bandeau des familles. Un peu edgy mais on pardonne.

Dedue : L'incroyable Dedue, le géant Duscurien au visage fermé. Ce beau gosse combine yeux verts, cheveux cendrés et boucle d'oreille: peut-on faire plus classe que ça ? La réponse est oui car Dedue post time skip existe, le voila désormais affublé de cicatrices, véritables preuves de sa détermination. Non content d'être le best boï à qui je donnerais ma vie si je pouvais il est super classe physiquement, chapeau bas.

Sylvain : Mesdemoiselles (et messieurs aussi en fait), contenez vos orgasmes car voici Sylvain. Un des traits qui le caractérise dans le jeu c'est littéralement le fait d'être canon. Et c'est vrai hein, qui osera le nier ? Une belle chevelure de feu avec un effet "coiffé-décoiffé", une carrure élancé et un sourire ravageur. Il survole tellement le game que son apparence ne change que très peu après le time-skip si ce n'est qu'il gagne en maturité, et ça on aime.

Ingrid : Tiens tiens tiens, here she comes, the CEO of racism. Je vais être clair: Ingrid pre time-skip c'est un NON. Sa frange est dégueu et donne l'impression de porter un casque, on a la gueule de ses idées visiblement. Gros gros GROS glow-up en post time-skip, elle gagne 10 points en beauté mais aussi dans mon cœur car tous les soutiens avec Dedue sont maintenant dispos.

Felix: Mais comment voulez-vous rester de marbre face à Felix ? Des traits fins, des yeux cernés et de beaux cheveux attachés: tous les ingrédients d'un vainqueur de concours de beauté sont présents. Mais alors quand Felix post-time skip débarque je vous jure que je suis prêt à renoncer à mon hétérosexualité pour son sourire qu'il cache si bien. Il a la MEILLEURE tenue de guerre, les meilleurs cheveux -again- et un visage doux et dur à la fois: Felix est une tarte sucré / salé que seuls les gens de goût au palais raffiné sauront savourer. Les rageux le qualifieront d'edgy tsundere male, moi j'ai ma théorie comme quoi Felix est un hipster.

Mercedes : Ok alors il est communément admis que Mercedes pre-TS > Mercedes post-TS. J'aimerais remettre les points sur les i. Je n'ai rien à redire sur le design avant le time-skip qui rend déjà honneur au personnage, il est très réussi. Mais post-TS on atteint des sommets, ses cheveux courts lui vont tellement mieux et son regard est encore plus angélique et j'adore ses lèvres, elle est trop douce zebi :snif: puis bon on va pas se mentir MILF MILF MILF MILF MILF BARK BARK BARK

Annette: Le plus gros glow-up du jeu, tout était à refaire. Pre-time skip Annette a l'un des pires designs à mon sens (et pourtant j'ai un faible pour les rousses :hap:), ce qui lui porte préjudice c'est son apparence relativement enfantine en fait. Le tir est cependant corrigé après le TS: c'est désormais une adulte, et elle est beaucoup trop douce: une vraie chevelure qui tombe sur ses épaules et un regard qui ne se perd plus dans le vide, rajoutez à ça son excellente tenue de guerre et vous avez un des designs les plus réussis du jeu.

Ashe : MDR bon le frérot la il est vraiment pas dégueu mais son attitude de virgin joue pas en sa faveur. Il évolue très peu dans son apparence à la manière de Sylvain: et c'est normal car elle fait super bien le taf. Mais il est tellement en retrait que j'arrive pas à voir en lui autre chose que le "bg timide", aucun de ses matchs tinder n'a du aboutir. Désolé Ashe, tu restes beau quand même 💪💪🔥🔥

Voila, on a passé tout le monde en revue, mes votes vont donc pour:

Felix et Annette. Felix après le pamphlet que j'ai fait et ma PP je pense que c'était assez évident. Annette elle a tellement évolué en bien et est tellement adorable que je ne pouvais pas ne pas la choisir. Et ce n'est pas une coïncidence si ces deux la forment le meilleur couple du jeu, meilleurs supports, meilleur ending. J'en ai fini !

Royk Royk
MP
Niveau 26
09 août 2020 à 11:58:38

Et ce n'est pas une coïncidence si ces deux la forment le meilleur couple du jeu, meilleurs supports, meilleur ending. J'en ai fini !

C'est vraiment dommage que Sylvain existe pour Félix hein.

Pas de romances chez les Lions de Saphir, unique de la Bromance, FélixSylvain, DedueDimitri et AnnetteMercy, y a que ça :cool:
+ Les deux autres paumés.

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 12:04:46

Pas de romances chez les Lions de Saphir, unique de la Bromance, FélixSylvain

Uniquement dans la route des BL. Leur fin commune en dehors de celle-ci est un crève-cœur, et de manière générale: presque toutes les fins de Felix ailleurs que chez les BL.

Alors que s'il finit avec Annette, Felix a une fin beaucoup trop douce :ok:

Nique la bromance, célébrons le meilleur ship du jeu :ok:

Message édité le 09 août 2020 à 12:09:13 par metal-tartine
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
09 août 2020 à 12:07:40

Annette c'est le plus gros glow up du jeu après le timeskip et Dedue il transpire le best boi, direct eux

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
09 août 2020 à 12:10:05

Je trouve les filles chez les lions clairement pas ouf mais je vais dire Mercedes juste pour son pré-TS...

Pour les garçons clairement ça se joue entre Félix et Sylvain mais je dirais Sylvain :oui:

Pour moi les lions c’est la ou il y a le plus de BG et les aigles le plus de BGette et les cerfs bah, Claude et Hilda... :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
09 août 2020 à 12:12:33

Femmes : Ingrid. J'adore son design post-timeskip, elle a quelque chose de très noble, et doux à la fois. Elle a beaucoup de prestance je trouve :oui:

Hommes : J'hésite entre Ashe et Félix, mais au final mon choix s'arrête sur Félix.

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
09 août 2020 à 12:24:29

Dimitri Mercedes.

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 12:57:57

Ça va être serré ici :rire:

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
09 août 2020 à 13:48:03

Felix/Ingrid

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
09 août 2020 à 14:13:54

Felix et Mercedes. :oui:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 août 2020 à 15:08:56

Ingrid + Sylvain

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
09 août 2020 à 15:33:20

Le pire c'est que les Lions sont tous très beaux pré-timsekype... et post-timeskype ils deviennent tous des BG en puissance :ouch: (qu'ils se soient laissés poussés les cheveux ou les ai coupés)
Y'a aucune erreur je trouve, je les aiment tous (hormis Ingrid pré-timeskype bof, mais c'est plutôt des gouts personnels, ils ont bien réussis le côté "belle gosse mais qui se fiche de son physique").

Chez les filles je dirais Annette, c'est dur de choisir si on prend en compte uniquement le critère de beauté mais c'était ma waifu dans ma première partie sur ce FE donc impossible de pas la choisir :hap:
J'adhère moins à Merecedes posttime-skype.
Et puis, on a beau dire que Mercedes est plus belle pré-timeskype, je trouve que la coupe de cheveux d'Annette va vraiment très bien aux deux moments, l'évolution est très intéressante (bon vous allez me dire comme tous les Lions de Saphir)

Pour les Hommes c'est encore plus dur :rire:
Dimitri le beau-gosse classique qui se retrouve vieillis avec un œil en moins après (excellent choix cette transformation physique, c'est rare dans un FE)
Dedue avec ses cicatrices
Felix et Sylvain qui ont tous les deux leur charme dans un style opposé
Ash qui passe de petit jeune a beau gosse à faire craquer toutes les filles.
Allez je vote pour Sylvain, j'aime beaucoup ses deux design et son côté décoiffé pré-timeskype (même s'il est cliché) lui va très bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment