Le 22 janvier 2020 à 08:38:13 Hagenhawk a écrit :
Le jeu est ultra complet et difficile pour un noob comme moi. J'ai lu plein de chose mais quelque zone d'ombre reste.
Par exemple les soutiens
Qu'elle classe choisir
Comment avoir telle et telle compétence ex drain de vie ou remettre de la vie à chaque tour.
Merci
Les soutients, ceux du héro "Byleth" s'activent tout seul lorsque tu combats ou fais des activités avec tes éléves.
Pour les autres tu dois les activer à partir du menu soutient, et c'est le même principes c'est lorsqu'ils combattent ou font des activités ensemble (réfectoires, choral etc)
Les classes à choisir, ça dépend des élèves, certains sont plus enclin à être tank, d'autres mages etc (tu peux aller voir quelque astuces sur le forum ou sur le net), chez les aigles que tu as fait en partie, tu as dû voir que Hubert était plus enclin à être mage et Linhart à être prêtre, ça se voit un peu quand même ;-)
Les compétences sont toutes marquées sur astuces sur le site jeuvideo com je crois, la seul à être "rare" c'est drain de vie, tu l'as avec les sceaux obscur que tu loots sur le chevalier macabre, tu dois d'abord passer mage noir avec un sceau obscur qui te donne la compétence "frappe cigue" qui te permet de faire 20% de degat quoiqu'il arrive, puis eveque noir qui te permet si tu fais cette classe à 100% aussi de débloquer "drain de vie"