CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL?] pensez vous qu'on va avoir en dlc...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 17:41:48

Le 13 janvier 2020 à 17:36:48 Adelto a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 16:36:13 Youffie01 a écrit :
Sauf que il y a cette video qui a leak il y a un petit moment et Jeralt, Sothis, Rhea et Kostat sont jouable
https://www.youtube.com/watch?v=RHYo0ydk3Sg

Ça sent de plus en plus la route sans mort par contre sérieux qu'est ce qu'on en a à foutre du brigand lambda :rire:

Cette vidéo est un hack ou des PNJ sont rajoutés dans la partie, c'est pas un leak donnant un quelquonque indice.

Enfin si, on remarque que Sothis est la seule a avoir un dialogue quand elle est séléctionnée la première fois.

Même des personnage squi sont ensuite venus en DLC (Jeritza, Anna) n'en avaient pas à l'époque. Ca peut indiquer qu'elle est sans doute prévue jouable (ou qu'elle l'a été à un moment du dévellopement)

Message édité le 13 janvier 2020 à 17:46:32 par SeriousKaf
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 17:51:14

C'est précisément pour sothis que je dis ça (et jeralt vu qu'il est sujet à des rumeurs également) parce que si sothis devient jouable ça veut quand même dire que rhea a su l'expulser de ton corps et donc à annuler sa fusion pour les autres c'est vrai que ça veut rien dire (même si je serais pas surpris d'une Judith jouable)

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 17:58:44

Judith je ne comprends pas pourquoi elle est pas jouable avec les Golden Deer.
Autant Rodrigue avec les Blue Lion on devine aisément, autant Judith y'a pas vraiment de raison.

Ca aurait été bien que chaque maison ait son adulte qui rejoigne post timeskip.
Avec Dimitri on a Gilbert, avec Edelgard on a Jeritza, Judith aurait du nous rejoindre avec Claude.

Venkor Venkor
MP
Niveau 2
13 janvier 2020 à 18:18:32

Le 13 janvier 2020 à 07:23:14 Thite a écrit :
La partie gratuite à déjà eu lieu, c'était Jeritza.

Quand au recrutement de Jeralt, ça demanderai la réécriture d'une très, très grosse partie du jeu.

Sauf que millénium et nintendo ont confirmé qu il y aura une mise à jour gratuite au dlc 4. Si tu t es fixé sur fire emblem nintendo c est vrai c est une source officiel. Cependant, c est un peu comme croire les journaux ils peuvent être incomplètes. Car cacher des infos n est pas une mauvaise chose car augmente l interet des joueurs sont teaser et donc investisse davantage. On l a vu plein de fois nintendo aime cette stratégie comme pour zelda BOTW.
D ailleurs famitsu n avait pas prédit une partie de la mise à jour gratuite : les sauvegardes. Et c est très important aussi pour le gameplay comme pour les revelations. Car la source de famitsu a caché volontairement des choses. Donc ils pourraient logiquement cacher encore des choses.

Quant à toi vlad, tu ferais une cible parfaite pour nintendo si tu raisonne comme ça car nintendo adore surprendre les gamers. On la vu par exemple sur le zelda BOTW 2 que personne n avait vu venir mais ça est un autre sujet.

Message édité le 13 janvier 2020 à 18:19:27 par Venkor
Thite Thite
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 18:25:30

[17:36:10] <SeriousKaf>
Je ne crois pas à une route préquelle ou quoi que ce soit qui soit dans une autre timeline que celle du jeu, car dans ce cas ça se ferait sans la majorité des personnages du jeu de base, il faudrait donc en créer de nouveaux parce que bon on va pas faire toute une campagne avec juste Jeralt Rhea et éventuellement l'autre chevalier lourdingue dont j'ai oublier le nom, or les devs vont pas créer toute une bande de personnages simplement pour un DLC ce serait absurde.

Je reste persuadé d'un DLC qui sera dans le présent, ce sera une route différente, accessible sans doute par embranchement d'une ou plusieurs routes normales, avec les éléves de plusieurs maisons, et qui répondra aux zones d'ombres du jeu. Et il y en a (et non, Patricia a du mourir après n'est pas une explication acceptable, c'est une explication fanmade pour boucher les trous, ça ne me convient pas).

Pourtant Cornelia parle d'elle au passé et dit bien l'avoir manipulée, donc bon... :hap:

La seule vraie pointe d'ombre du jeu, ça doit être l'histoire des crests perdus, et de leurs porteurs.

Par exemple, qui sont ils ? Pourquoi un des golems de Seiros, nommés selon ses guerriers lors de la guerre contre Nemesis, se nomme Chevalier ? Un traître à Nemesis, peut être ? C'est une des seuls explications possible à pourquoi il a un emblème
Pourquoi le symbole du Crest de Timotheos est il sur la terrasse étoilé, autrement que c'est car son Crest correspond à l'arcane de l'étoile ?
Pourquoi Noa est namedrop au pif sur le nom d'un fruit quand les autres porteurs disparus ont que dalle de public ?
Pourquoi manque t'il une tombe dans le mausolée ?
Comment les serpents se sont ils procurés Les 2 creststones placés dans l'épée de Nemesis pour imiter la puissance de celle de Sothis, Noa et Timotheos, me semble ?

C'est ça, plutôt, les vrais zones d'ombre et teasing, et vu les datamines des persos qui ont tous un de 4 crests en question, on aura sûrement des réponses.

Message édité le 13 janvier 2020 à 18:28:08 par Thite
Thite Thite
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 18:38:12

Ah, et je rajouterai, pourquoi Noa est il considéré comme un saint, mais n'est pas reconnu parmi les 4 saints de Seiros ? Et donc supposement n'a pas de tombe dans la crypte ? Certaines théories suppose que c'était la femme de Cichol, ce qui expliquerai le coup de la tombe, par exemple

Message édité le 13 janvier 2020 à 18:38:24 par Thite
SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 19:55:29

En fait, Jeralt, Rhea et Sohtis ont tout les 3 des dialogues de déplacements, de level up etc.

https://www.youtube.com/watch?v=PyEoIL4um8k

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 19:58:17

Le 13 janvier 2020 à 18:25:30 Thite a écrit :

[17:36:10] <SeriousKaf>
Je ne crois pas à une route préquelle ou quoi que ce soit qui soit dans une autre timeline que celle du jeu, car dans ce cas ça se ferait sans la majorité des personnages du jeu de base, il faudrait donc en créer de nouveaux parce que bon on va pas faire toute une campagne avec juste Jeralt Rhea et éventuellement l'autre chevalier lourdingue dont j'ai oublier le nom, or les devs vont pas créer toute une bande de personnages simplement pour un DLC ce serait absurde.

Je reste persuadé d'un DLC qui sera dans le présent, ce sera une route différente, accessible sans doute par embranchement d'une ou plusieurs routes normales, avec les éléves de plusieurs maisons, et qui répondra aux zones d'ombres du jeu. Et il y en a (et non, Patricia a du mourir après n'est pas une explication acceptable, c'est une explication fanmade pour boucher les trous, ça ne me convient pas).

Pourtant Cornelia parle d'elle au passé et dit bien l'avoir manipulée, donc bon... :hap:

Tant qu'on a pas écrit noir sur blanc dans les textes du jeu les circonstance de son éventuelle disparition, c'est une zone d'ombre.

Même si elle est morte de la grippe ou qu'elle est tombée dans l'escalier, ça doit être dit noir sur blanc, c'est un personnage important pour Edelgard et Dimitri, au coeur de la tragédie de Duscur, ça doit être éclaircis. J'espère que ça le sera car ce serait une déception personelle pour ma part.

Et compte tenu de sa place envers Edelgard et Dimitri, il y a un potentiel narratif, je dois dire que ça m'interesse bien plus que le nombre de tombes du mausolée. :hap:

Message édité le 13 janvier 2020 à 20:00:39 par SeriousKaf
Thite Thite
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 20:02:42

Par contre, non, c'est pas une personne importante pour Edelgard, Patricia s'étant barré grand max quand elle avait 4/5 ans, au vue de la timeline.

Si elle s'en souvient, ça serait déjà un exploit, vu la mémoire d'un enfant.

Message édité le 13 janvier 2020 à 20:03:11 par Thite
aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 20:13:35

Le 13 janvier 2020 à 19:55:29 SeriousKaf a écrit :
En fait, Jeralt, Rhea et Sohtis ont tout les 3 des dialogues de déplacements, de level up etc.

https://www.youtube.com/watch?v=PyEoIL4um8k

Y'a des raisons techniques.
Rhea et Sothis ont TOUT d'un personnage jouable dans le jeu SAUF une condition de recrutement. Pourquoi ? Pour pouvoir avoir du soutien avec Byleth. Donc celui qui a créé la fiche des persos est allé jusqu'au bout et à rajouter ce qu'il fallait (notamment ptet pour éviter un crash du moteur de jeu ^^).

De même pour Jeralt qui a du soutien même si aucun dialogue (histoire qu'on ne soit pas spoilé par avance sur son destin) donc j'imagine que c'est pareil

Thite Thite
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 20:20:01

Et Jeralt, c'est utilisé quand il est en PNJ me semble.

En tout cas, aucun des 3 n'est dans les 4 ( 5/6? futurs persos datamines), et n'ont pas de GR attribués.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 20:22:55

Yep y'a aussi le côté "je dois pouvoir être un prof pour Byleth" pour Rhea et Jeralt.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 20:57:20

Le 13 janvier 2020 à 20:02:42 Thite a écrit :
Par contre, non, c'est pas une personne importante pour Edelgard, Patricia s'étant barré grand max quand elle avait 4/5 ans, au vue de la timeline.

Si elle s'en souvient, ça serait déjà un exploit, vu la mémoire d'un enfant.

Sachant qu'elle se souvient de ses frangins morts c'est pas impossible, ensuite la tragédie de Duscur est arrivé après la rencontre de Dimitri et Edelgard (sinon Dimitri n'aurait jamais su qu'Edelgard était sa soeur) donc ça semble logique qu'elle se rappelle de sa mère :hap:

Et pour l'argument du NPC pour jeralt et rhea je serais presque d'accord si on avait pas leurs citations de level max (je tient à rappeler que les NPC ne level up pas donc c'était pas nécessaire de faire ces citations, encore moins de les DOUBLER dans les DEUX langues ce serait de l'argent gaspillé si ce n'est pas dans les DLCs)

Et je suis d'accord avec SeriousKaf sur ce point : Vu tout le foin qu'on fait sur Patricia chez les BL le fait de ne pas écrire noir sur blanc qu'elle est morte laisse sous entendre qu'elle est encore en vie (en plus que même quand c'est écrit des fois le jeux fait des feintes genre Dimitri ou Dedue)

En tout cas si ça se confirme pour Jeralt, Rhea et Sothis alors il y a 99% de chances qu'on ait une perfect ending :

-La survie de Jeralt change beaucoup vu que c'est l'un des persos les plus neutres et qu'il a l'air de réfléchir plus que la plupart des persos (ce qui pourrait l'amener a découvrir plus vite la vérité) et aussi sa survie implique qu'il te dise la vérité sur tes origines directement (sauf si on nous fait une emmeryn et tada ! il est amnésique)
-Le fait que Rhea soit jouable suppose que de 1 tu la retrouve avant d'affronter l'empire dans les autres routes et pour l'empire qu'elle fasse la paix ce qui changerais toute l'histoire.
-Le fait que Sothis soit jouable implique qu'elle serait séparée de ton corps d'un façon ou d'une autre changeant le game pour certaines routes (genre la fin de CF)

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 21:24:20

Pour les citations de niveaux max de Rhea et Jeralt ça tout et rien dire, les doublages se font assez tôt dans le développement d’un jeu :hap:

Sinon vous pensez qu’on aura de nouvelles armes, genre une lance magique? Parce que c’est la seule classe d’arme non magique dans le jeu :(
Les gantelets c’est logique par contre :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 21:28:32

Le 13 janvier 2020 à 21:24:20 Pimpolofist a écrit :
Pour les citations de niveaux max de Rhea et Jeralt ça tout et rien dire, les doublages se font assez tôt dans le développement d’un jeu :hap:

Sinon vous pensez qu’on aura de nouvelles armes, genre une lance magique? Parce que c’est la seule classe d’arme non magique dans le jeu :(
Les gantelets c’est logique par contre :hap:

il y a une lance magique dans le jeu par contre certes exclusif aux BE mais il y'en a une :noel:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 21:32:02

Le 13 janvier 2020 à 21:28:32 Adelto a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 21:24:20 Pimpolofist a écrit :
Pour les citations de niveaux max de Rhea et Jeralt ça tout et rien dire, les doublages se font assez tôt dans le développement d’un jeu :hap:

Sinon vous pensez qu’on aura de nouvelles armes, genre une lance magique? Parce que c’est la seule classe d’arme non magique dans le jeu :(
Les gantelets c’est logique par contre :hap:

il y a une lance magique dans le jeu par contre certes exclusif aux BE mais il y'en a une :noel:

Ah bon? Je viens de finir la run et j’ai jamais eu ça :hap:
Bon après la lance magique c’est pour Flayn donc c’est pas bien grave si c’est unique aux BE :noel:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 21:39:29

dans l'annexe d'Hubert tu reçois une lance magique il me semble, tfaçon ouais si c'est pour flayn laisse tomber :rire:

Thite Thite
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 21:43:59

Oui, alors Edelgard et ses frères morts, elle avait une dizaine d'années, niveau mémoire infantile, c'est assez différent.

Patricia est partie de l'empire très tôt et à été gardée comme concubine secrète de Lambert pendant des années, assez pour pouvoir élevé Dimitri après la mort de la reine.

Donc on peut clairement confirmer que l'exil d'Edelgard et l'arrivée de Patricia ne concorde pas du tout niveau date, et que le premier est bien plus récent ( et predate de peu la tragédie de Duscur, d'ailleurs, je crois).

Et la mort de ses frères datent également d'après l'exil je crois, vu que toutes les expériences ont globalement été faites sur la même période.

Et on peut aussi avoir la lance magique chez les cerfs... Dans un coffre de la map finale :hap:

Message édité le 13 janvier 2020 à 21:44:51 par Thite
Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 22:04:49

Le 13 janvier 2020 à 21:39:29 Adelto a écrit :
dans l'annexe d'Hubert tu reçois une lance magique il me semble, tfaçon ouais si c'est pour flayn laisse tomber :rire:

C’est pas une faucille qu’on reçoit? Après j’ai pas réussi à sauver tout le monde ces abrutis se donnaient en pâture aux monstres, c’est peut-être pour ça :hap:

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 23:33:40

Le 13 janvier 2020 à 22:04:49 Pimpolofist a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 21:39:29 Adelto a écrit :
dans l'annexe d'Hubert tu reçois une lance magique il me semble, tfaçon ouais si c'est pour flayn laisse tomber :rire:

C’est pas une faucille qu’on reçoit? Après j’ai pas réussi à sauver tout le monde ces abrutis se donnaient en pâture aux monstres, c’est peut-être pour ça :hap:

Non tu reçois, la flèche d'indra en complétant le paralogue d'Hubert SI t'as sauvé les mages noirs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment