CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hubert

Trithon
Trithon
Niveau 4
30 octobre 2019 à 22:54:57

Pourquoi presque tout le monde le déteste ? Ce mec est l'un des meilleurs perso de TH , il est beaucoup plus réaliste que les autres perso et contrairement a ce que je lis sur le forum , la plupart de ses soutient tournent pa autour d'edelgard . Qu'est ce qu'on peut lui reprocher au fond ?

Vermillionw
Vermillionw
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:07:58

Il est détesté pour les mêmes raisons que Cyril (et dans une certaine mesure Catherine) est(sont) détesté(es). Ils ont qu'une chose en tête, c'est suivre comme un toutou sans se poser trop de questions ceux en qui ils croient.

Trithon
Trithon
Niveau 4
30 octobre 2019 à 23:14:10

Justement y a certains moments dans le jeu ou on voit que parfois , hubert ne fait exactement ce que edelgard veut qu'il fasse : il prend des initiatives par lui meme c'est pas totalement un clébard qui suit son maitre

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
30 octobre 2019 à 23:23:01

Le 30 octobre 2019 à 23:14:10 Trithon a écrit :
Justement y a certains moments dans le jeu ou on voit que parfois , hubert ne fait exactement ce que edelgard veut qu'il fasse : il prend des initiatives par lui meme c'est pas totalement un clébard qui suit son maitre

Ouais mais ils arrivent assez tard ces moments, et le personnage est surtout extrêmement désagréable avec beaucoup d'autres personnages du jeu dans ses soutiens. C'est surtout pour ça qu'il est détesté.

Parce que Dedue est encore pire (il prend moins d'initiatives qu'Hubert, et est prêt à faire n'importe quoi pour Dimitri) mais à côté de ça c'est un personnage attachant, et qui fait aussi évoluer les autres personnages, dans ses soutiens.

Peu_ou_Prou
Peu_ou_Prou
Niveau 7
31 octobre 2019 à 03:42:40

Pour être honnête, Felix aussi est un batard dans la majorité de ses soutiens et il est assez populaire :hap:

Pitêt la combinaison des deux. Ou juste le fait que le côté mage est moins attirant. Ou peut-être que c'est son visage qui est moins attirant (même s'il devient sexy en 2de partie).

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
31 octobre 2019 à 11:41:48

C’est pas le même genre de bâtard :hap:

Félix fait ses affaires dans son coin et n’est désagréable que lorsqu’il doit communiquer avec autrui.

Hubert passe sa vie à faire la morale aux autres, à leur faire des reproches et à les menacer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 11:58:07

Le 31 octobre 2019 à 03:42:40 Peu_ou_Prou a écrit :
Pour être honnête, Felix aussi est un batard dans la majorité de ses soutiens et il est assez populaire :hap:

Félix best perso aussi :noel:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
31 octobre 2019 à 14:59:16

Les vampires c'est so 2007

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 octobre 2019 à 16:55:07

Hubert a quelques soutiens excellents (notamment avec Bernadetta et avec Edelgard). Je le préfère à Felix qui est extrêmement cliché. Mais c'est pas un perso de coeur non plus. De tous les chiens de garde que compte le jeu (et il en compte un paquet), je pense que Catherine est ma préférée.

Thomplayer
Thomplayer
Niveau 18
31 octobre 2019 à 17:04:54

Je n'ai rien contre Hubert mais je pense que ceux n'ayant pas fait la route des aigles n'aiment pas Hubert en général.

Car c'est un ennemi récurent et seul le coté toutou de Edelgard est montré chez les lions et les cerfs.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
31 octobre 2019 à 20:30:04

Il parait froid et inquietant.
Quand on lui parle, au debut dans ses soutiens, ça se resume à "T'approche pas d'Edelgard toi!" "Je t'ai a l'oeil toi"
"Je t'ai dis de pas t'approcher d'elle". Ce qui le rend desagreable et pas forcement appreciable.

Adelto
Adelto
Niveau 11
02 novembre 2019 à 23:45:25

Perso je ne l'apprécie pas juste parcequ'il m'a bien fait chier dans la route des lions avec ses sorts qui tapent super fort et super loin :noel:

Naelin-x
Naelin-x
Niveau 9
03 novembre 2019 à 00:47:06

Il est plutôt chiant au début, mais post-TS je l’aime beaucoup, c’est un peu le syndrôme Lorenz.

Ses soutiens A sont tous juste excellents je trouve.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
06 novembre 2019 à 11:41:39

J'aime pas Hubert car il ment sur son âge. Venez pas me dire que ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573036880-maxresdefault.jpg a moins de 45 ans.

Trithon
Trithon
Niveau 4
06 novembre 2019 à 15:16:12

Normal qu'il a l'air d'avoir 45 ans le gars qui a fait les images des romances s'est chié dessus sur la moitié d'entre elle :noel:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
06 novembre 2019 à 20:56:49

Moi je l'aime bien Hubert. :(

Trithon
Trithon
Niveau 4
06 novembre 2019 à 21:07:55

T'es un gars sur toi :oui:

Tapahudpo
Tapahudpo
Niveau 7
07 novembre 2019 à 08:51:30

Heu Hubert taxi fait bien moins de 45 ans.