CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits boosts de stats de techniques

Mystick_
Mystick_
Niveau 9
23 septembre 2019 à 11:56:45

Autant y'en a qui sont très utiles et souvent utilisés (Force, Magie et Vitesse +2, PV +5) autant d'autre on en entend pas trop parler car il sont surement moins bon (Def, Res +2) chance et charme +4 est spécifique aux lords mais tech +4 le trouvez vous utile ? je me dis que sur des unités avec peu de précision ça peut etre un petit bonus quand on a pas d'autre technique à équiper. :(

Message édité le 23 septembre 2019 à 11:57:07 par Mystick_
aty007
aty007
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:13:06

Bah quand t'as un slot de dispo c'est toujours ça de pris le tech +4 mais t'as 10000 compétences bien meilleures car 4 points de tech c'est pas grand chose (là où 2 de force ou 2 de vitesse c'est énorme par exemple).

Mystick_
Mystick_
Niveau 9
23 septembre 2019 à 12:25:29

Le 23 septembre 2019 à 12:13:06 aty007 a écrit :
Bah quand t'as un slot de dispo c'est toujours ça de pris le tech +4 mais t'as 10000 compétences bien meilleures car 4 points de tech c'est pas grand chose (là où 2 de force ou 2 de vitesse c'est énorme par exemple).

Ouais mais sur un mage Fimbulvetr par exemple, qui a des sorts imprecis ça pourrait pas être utile ? je pense à une éventuelle Marianne Gremory que je projette de faire avec ce build :

Marianne : Science - Foi - Fiendish Blow - Darting Blow - Tech +4

J'ai la vitesse, la magie, mais je trouve que Mag+2 serait overkill vu qu’elle a déjà une bonne magie, Vit +2 m'oblige à passer par la case Épéiste et déjà que je dois passer par pégase, je crains d’être en retard pour sa magie par la suite, et comme ses sorts de glaces manquent de précision je me suis dit que ça pouvait peut-être arranger la chose :(

aty007
aty007
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:28:11

Mieux vaut un anneau précision (+10 donc mieux que 4 tech) ou aller chercher Pre +20 de l'archer.
Mais même sur marianne t'as pas de slot pour le tech +4. Entre coup féroce, coup foudroyant, magie +2, foi, science, miracle, guérison le tech +4 n'a pas sa place.

A choisir prend plus Pégase sans épeiste, Marianne ne doit PAS être attaquée (sinon elle crève, non négociable ou presque) donc VA+6 si tu attaques est meilleure que Vit+2 tout le temps selon moi.

Message édité le 23 septembre 2019 à 12:29:06 par aty007
Mystick_
Mystick_
Niveau 9
23 septembre 2019 à 12:40:19

Ouais bah j'esserais ça alors, je mettrais miracle je pense via le NG+ et un anneau vitesse :)

La vidéo du moment