CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Lunatic est sorti

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
denysraph denysraph
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 16:18:05

à shaman, s'il te manque deux routes tant qu'à faire fait les en lunatic^^
Là je suis en train de finir les lions en difficile, et je testerai le lunatic sur les cerfs, je verrai bien ce que ça donne de mon côté.

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 16:19:42

Le 11 septembre 2019 à 16:16:15 Mystick_ a écrit :
Surtout qu'en dehors des changements de stats on dirait qu'il y a des changements d'attitude de certains personnages, voir même peut-être des renforts supplémentaires sur certaines maps, les adversaires auront peut-être aussi des techniques en plus des bêtes Arme Lvl X :)

Tu as remarqué quoi par exemple comme changement d'attitude? J'ai pas encore essayé ce mode du coup je suis un peu curieux ;-)

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 16:21:47

Le 11 septembre 2019 à 16:19:42 Denysraph a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 16:16:15 Mystick_ a écrit :
Surtout qu'en dehors des changements de stats on dirait qu'il y a des changements d'attitude de certains personnages, voir même peut-être des renforts supplémentaires sur certaines maps, les adversaires auront peut-être aussi des techniques en plus des bêtes Arme Lvl X :)

Tu as remarqué quoi par exemple comme changement d'attitude? J'ai pas encore essayé ce mode du coup je suis un peu curieux ;-)

J'ai rien remarqué du tout, j'ai appris la nouvelle ce matin au travail :rire: J'ai pas encore testé, j'ai une PMU à finir avant, j'ai juste lu des trucs sur le forum de la part de personnes qui en ont parlé, et bcp de ce que j'ai dit sotn des supositions, et aussi des envies de la part des joueurs pronant la difficulté bien faite :hap:

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 16:23:15

Le 11 septembre 2019 à 16:12:12 -[Balthazar]- a écrit :
Shaman tu as terminé le mode expert ? Tu es fort dis donc, avant tout le monde...

Je spoil pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
mais tu verras que tu rejoindra mon avis quand t'auras finis ce mode parce que oui, il faut le terminer ce mode pour le juger.

Rien n'est jugeable tant qu'il n'est pas analysée à 100%. Cette mentalité me fait toujours explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Message édité le 11 septembre 2019 à 16:23:54 par Shaman-Spirit
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
11 septembre 2019 à 16:27:38

Tellement pas le temps de jouer en ce moment... bon ben au moins je le ferai quand tout le monde l'aura déjà fini, donc je saurai exactement ce qui change par rapport au jeu de base. :noel:

Ceux qui ont commencé, vous avez vu si les ennemis ont de nouvelles armes (typiquement, des armes anti-trucs), et de nouveaux skills (anti-trucs, contre-attaque pour les archers, etc.) ? Ou alors c'est juste stats + comportement des boss pour l'instant le changement ?

J'imagine qu'il y aura aussi plus de renforts, comme d'hab, mais d'ailleurs ceux qui en ont eu, la question fatidique : quand est-ce qu'ils attaquent ? :noel: Dès leur arrivée ou pas ?

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 16:30:44

Le 11 septembre 2019 à 16:23:15 Shaman-Spirit a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 16:12:12 -[Balthazar]- a écrit :
Shaman tu as terminé le mode expert ? Tu es fort dis donc, avant tout le monde...

Je spoil pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
mais tu verras que tu rejoindra mon avis quand t'auras finis ce mode parce que oui, il faut le terminer ce mode pour le juger.

Rien n'est jugeable tant qu'il n'est pas analysée à 100%. Cette mentalité me fait toujours explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Comment peux-tu affirmer que le jeu verra sa difficulté augmentée seulement par des montées de stats et que ça changera rien à ce que tu as ressenti par le passé si tu n'as pas vérifié avant ? :(

Il suffit qu'il ajoutent d'autres aspects de difficulté parmi ce que j'ai énoncé, ou même d'autres choses auquel je n'ai pas pensé moi même :hap:

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 16:32:15

Baal qui essaie de gratter des infos discretos alors qu'il jouera pas et les oubliera d'ici 3 mois quand il relancera le jeu :sournois: :hap:

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 16:38:36

Le 11 septembre 2019 à 16:23:15 Shaman-Spirit a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 16:12:12 -[Balthazar]- a écrit :
Shaman tu as terminé le mode expert ? Tu es fort dis donc, avant tout le monde...

Je spoil pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
mais tu verras que tu rejoindra mon avis quand t'auras finis ce mode parce que oui, il faut le terminer ce mode pour le juger.

Rien n'est jugeable tant qu'il n'est pas analysée à 100%. Cette mentalité me fait toujours explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Rien ne t empéches si tu voulais vraiment finir les deux routes qu'ils te manquent de les faire en lunatic non?
De toute façon, quoi qu'il arrive ça sera toujours plus difficile avec ce mode que sans.

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 16:38:46

Le 11 septembre 2019 à 16:09:59 Shaman-Spirit a écrit :
Comme je l'avais dit c'est juste une débile monté des stat des ennemis, comme si ce genre de changement va vraiment nous faire sentir comme les ancien FE.

J'en attendais rien mais bon y a des gens qui y croyais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Je vais attendre d'oublier ce jeux et ensuite je ferais les 2 derniere route echo que j'ai pas faite (les cerf et less lion)

Le 11 septembre 2019 à 12:44:17 Enolane a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 12:34:54 Amaterasuuuuu a écrit :
Oui enfin n'abusons pas non plus là, vous vouliez de la difficulté en voilà mais venez pas dire que c'est simple ou EZ pour faire les coqs. Faut arrêter de déconner à un moment :hap:

Ça, on en décidera après avoir fini le mode, de si il apporte la difficulté attendue ou pas. Perso je peux pas encore juger.

Mais pour le DK, c'est plus qu'évident que ses déplacements le rendront plus simple à tuer au chapitre 4. Le jeu ne se résume évidemment pas à cet affrontement là.

Tu crois vraiment que c'est des changement de stat qui vont rendre le jeux dure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

J'avoue ne pas avoir eu envie de perdre de temps à répondre à ça.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
11 septembre 2019 à 16:48:52

Le 11 septembre 2019 à 16:32:15 Mystick_ a écrit :
Baal qui essaie de gratter des infos discretos alors qu'il jouera pas et les oubliera d'ici 3 mois quand il relancera le jeu :sournois: :hap:

T'inquiète j'ai confiance en ma mémoire, surtout que les skills en plus c'est LE truc que j'attends de ce mode donc j'espère bien qu'il y en a. :hap:

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 16:53:09

Je troll un peu mais bon faut au moins que le jeux propose ce que BAAL à mentionner pour qu'on parle vraiment de difficulté qui changeront le jeux.

BaalTurtleDove

Ceux qui ont commencé, vous avez vu si les ennemis ont de nouvelles armes (typiquement, des armes anti-trucs), et de nouveaux skills (anti-trucs, contre-attaque pour les archers, etc.) ? Ou alors c'est juste stats + comportement des boss pour l'instant le changement ?

Après même sans ça, cette difficulté ajouté (dans le même esprit que les ancienne) rendra le jeux un poil plus dure. Mais bon tous le monde sait que avec des changement aussi nul que des boost de stat, on va juste serrer les fesse dans les 1er chapitre et ensuite tout redeviendra normal

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 16:54:40

Le 11 septembre 2019 à 16:48:52 BaalTurtleDove a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 16:32:15 Mystick_ a écrit :
Baal qui essaie de gratter des infos discretos alors qu'il jouera pas et les oubliera d'ici 3 mois quand il relancera le jeu :sournois: :hap:

T'inquiète j'ai confiance en ma mémoire, surtout que les skills en plus c'est LE truc que j'attends de ce mode donc j'espère bien qu'il y en a. :hap:

Surtout quand les autres t'annonceront que [inserer un personnage] est devenu giga broken et qu'il va solo toute ta team :hap:

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 17:22:28

Le 11 septembre 2019 à 16:53:09 Shaman-Spirit a écrit :
Je troll un peu mais bon faut au moins que le jeux propose ce que BAAL à mentionner pour qu'on parle vraiment de difficulté qui changeront le jeux.

BaalTurtleDove

Ceux qui ont commencé, vous avez vu si les ennemis ont de nouvelles armes (typiquement, des armes anti-trucs), et de nouveaux skills (anti-trucs, contre-attaque pour les archers, etc.) ? Ou alors c'est juste stats + comportement des boss pour l'instant le changement ?

Après même sans ça, cette difficulté ajouté (dans le même esprit que les ancienne) rendra le jeux un poil plus dure. Mais bon tous le monde sait que avec des changement aussi nul que des boost de stat, on va juste serrer les fesse dans les 1er chapitre et ensuite tout redeviendra normal

Là, on peut avoir une conversation :)

Oui, dans le fond c'est vrai, mais on ne pourra pas savoir si on aura ces éléments, ou pas, avant d'avoir plutôt bien avancé quand même.

Si ils n'y sont pas, tu auras eu une intuition assez juste sur ce lunatic mais si ils en rajoutent au fur et à mesure (skills, etc ...) tu auras jugé trop tôt ce mode.

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 septembre 2019 à 17:30:27

J'ai lancé une nouvelle partie en expert avec les Cerfs (ma première partie en difficile c'était la voie de l'église) et franchement dès le premier chapitre... c'est chaud... hyper chaud...

Tapahudpo Tapahudpo
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 17:39:26

Bonjour.

Je ne vois pas de menu dlc dans le jeu. C'est où qu'on le télécharge ?

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 septembre 2019 à 17:40:05

ça se télécharge automatiquement normalement.

Raikiri292 Raikiri292
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 18:19:14

Que contient cet expansion pass s'il vous plait ?
J'ai lu :
- Des batailles supplémentaires
- des costumes
- et surtout "une nouvelle histoire".

Quelqu'un pourrait-il me donner plus de précision s'il vous plait et me dire si ces 25€ valent le coup ? (j'ai adoré le jeu et me reste encore à faire un troisième avec Claude.)

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 18:34:41

J’ai testé que les costumes et ils sont immondes :malade:
Je vais voir bientôt pour les escarmouches dans mon run actuel et la difficulté dans le prochain je pense :oui:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
11 septembre 2019 à 18:37:50

Je trouve ça chiant qu'ils abusent d'augmenter la difficulté grandement dès les premiers chapitres dans les FE, du coup on est obligé d'y jouer de manière "non naturelle" :( (même si ça permet aux joueurs de constater les changements dès le début, de ne pas se sentir "arnaqué")
En effet il me semble que c'est une grande première la difficulté qui fait baisser l'xp gagné. J'ai hâte de voir ça, on sera peut-être enfin obligé de dépenser tous nos points pour faire des escarmouches :bave:

PS : je comprend pas trop le raisonnement "si les stats des ennemis sont plus hautes, le jeu n'est plus difficile qu'au début" puisque si les stats des ennemis sont plus hautes ça veut dire qu'elles le sont (normalement) également vers la fin, pour que justement, même en exploitant à fond les possibilités du jeu, on ai pas des persos trop puissants par rapport aux ennemis :noel:

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
11 septembre 2019 à 18:59:38

De ce que j'ai vu des premières parties, ne prenez pas ça pour argent comptant.
Chapitre 2 après la bataille, on est 6 - 6 pour le lord et Byleth et 2 pour les autres. Pas niveau 1 comme entendu ici et là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment