CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer la difficulté normal à difficile

jenkins69
jenkins69
Niveau 5
08 août 2019 à 06:53:59

Bonjour a tous! Mon dernier fire emblem était sur la gameboy advance (oui ça date!) Et ayant pris ce nouvel opus je me suis rappeler de la difficulté des opus gameboy... un minimum dur quoi. Des fois carrément bloquer.

Du coup je me suis dis que sur cet opus j'allais me mettre en Normal. Grossière erreur!!!
J'ai fini par tellement maîtriser le jeu que au final après 30h de jeu, one shoot tout les ennemis avec tout les persos. Bloque tout les dégâts et au pire j'en ai que 5 ou 6 deg.

Autant dire que maintenant je ne joue que pour l'histoire mais je n'ai strictement aucune pression lors des combats c'est triste. J'aurais espérer en baver un minimum. Pas du genre Sekiro voir pas du tout Sekiro même, mais un minimum de difficulté.

Je ne veux pas recommencer une nouvelle partie je vous avouerais mais si quelqu'un a trouver une astuce pour augmenter la difficulté dans sa sauvegarde je suis preneur merci à tous!

jenkins69
jenkins69
Niveau 5
08 août 2019 à 07:36:48

Chapitre 10 et tout mes persos (ma classe full + profs et agent de l'église) donc une bonne quinzaine sont tous au moins niveau 23 minimum et mon perso principal niveau 31...

J'attends du coup le chapitre dont tu me parle j'espère vraiment que ça se corsera. ..

Mryoshi44
Mryoshi44
Niveau 6
08 août 2019 à 07:51:18

C'est normal que tu roule un peu sur le jeu du coup t'es persos on un bon lvl.

Mais lors de la deuxième partie du jeu sa devient un peu plus intéressant

Message édité le 08 août 2019 à 07:52:19 par Mryoshi44
Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
08 août 2019 à 07:57:39

Le 08 août 2019 à 07:36:48 Jenkins69 a écrit :
Chapitre 10 et tout mes persos (ma classe full + profs et agent de l'église) donc une bonne quinzaine sont tous au moins niveau 23 minimum et mon perso principal niveau 31...

J'attends du coup le chapitre dont tu me parle j'espère vraiment que ça se corsera. ..

Fallait pas farmer aussi :hap: Au level 31 au chapitre 10 c'est que tu t'es bien gavé.

Mryoshi44
Mryoshi44
Niveau 6
08 août 2019 à 08:17:49

C'est addictif de farm comme sa jtrouve, perso dans ma première run mes persos étaient level 60 fin de game xD.

jenkins69
jenkins69
Niveau 5
08 août 2019 à 09:29:18

J'ai fais que trois fois les quêtes dites "de farm" après c'était que de la quête avec les points d'exclamation rouge et vert... je viens de finir un boss du chapitre 10 foret interdite je sais plus le nom ou ya double boss entre une cinématique... les deux one shoot. Dégoûter. J'espère vraiment qu'ils permettrons d'augmenter la difficulté dans les options car c'est bloquer on dirais...
A voir le chapitre 14 quand j'y serais, après j'aimerais pas tenter de faire une ou deux missions en mode solo avec juste le héros principal c'est un coup je fini tranquille la quête. La je le vivrais mal aha! J'imagine pas les gars qui ont farm vraiment, tu fais toute l'histoire sans être accompagné par tes élèves hop la.

La vidéo du moment