CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anna de TH

Yosh_Emblem
Yosh_Emblem
Niveau 8
11 mai 2019 à 14:49:09

Hello :hap:

Ce topic est juste un ptit coup de gueule sur l'atwork d'Anna. Seieux quoi, c'est pas Anna quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557578443-image.png

Elle a les cheveux roses et les yeux roses :malade:
Sa queue est tordue et trop longue ( :hap: ) :malade:
Sa tenue quoi ! Pas rouge ! Mais claire :malade:
Sa tete :malade:
La forme de sa tete quoi :malade:
Sa peau ultra claire :malade: ( bon la j'exagère :noel: )
Puis C'est plus Anna quoi !
Elle est ou ma waifu la ?!
Bah elle est morte, elle s'est reincarnée en un mélange de Severa et Petra

C'est juste gâché

Je suis dégouté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557578813-image.png On est loin de ça hein...

Le pire c'est la tenue et les cheveux roses quoi :malade:
C'est plus du tout Anna.

Bref, il y a d'autres infos sur Anna ?
Merci d'avance :hap:

psycjo
psycjo
Niveau 10
11 mai 2019 à 14:53:15

weeb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2019 à 15:10:08

Je la trouve très ratée :ouch:

EdeIgard
EdeIgard
Niveau 24
11 mai 2019 à 15:33:12

Je l'a trouve déjà mieux que celle de FE13 avec la bouche semi ouverte constante et une tête de débile, ainsi qu'une tenue de bouffonne ( littéralement) :hap:

DeloKenobi
DeloKenobi
Niveau 5
11 mai 2019 à 15:45:33

Je la trouve meilleure également, un regard plus perçant, bien plus mature que celle des précédents opus, elle sonnait très immature, alors que là elle parait bien plus "solide", imprévisible.
Nan franchement j'aime bien

Jonah--
Jonah--
Niveau 12
11 mai 2019 à 16:06:23

Affreuse comme 90% des personnages connus pour l'instant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557583578-image.png

Royk
Royk
Niveau 27
11 mai 2019 à 16:59:51

Design très sympa, ça fait plaisir de voir Anna changer

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
11 mai 2019 à 17:21:47

En fait le mec en charge du design a fait des yeux de la couleur des cheveux pour 80 % du cast, ce qui donne un côté pastel a tous les personnages. C'est absolument hideux.

Le design est un des moins réussi de tous les Fire Emblem. A remplacer dans le contexte de l'époque et des moyens technique bien entendu.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 mai 2019 à 17:42:41

Faut arrêter de pleurer dès qu'un soi-disant archétype considéré comme obligatoire et inchangeable est justement un peu changé. Osef qu'Anna ait pas les cheveux rouges franchement. :noel:

Ça me rappelle les gens qui criaient limite au crime contre l'humanité parce que Link a pas sa tunique verte habituelle comme tenue de base dans Botw.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2019 à 17:45:32

Le 11 mai 2019 à 17:42:41 Robin-Nami a écrit :
Faut arrêter de pleurer dès qu'un soi-disant archétype considéré comme obligatoire et inchangeable est justement un peu changé. Osef qu'Anna ait pas les cheveux rouges franchement. :noel:

Ça me rappelle les gens qui criaient limite au crime contre l'humanité parce que Link a pas sa tunique verte habituelle comme tenue de base dans Botw.

Sauf que Link BotW même au premier trailer il n'y avait aucun doute que c'était lui.

Ici Anna il a fallu me le dire pour que je sache que c'était elle.

:p)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 mai 2019 à 17:48:43

Le 11 mai 2019 à 17:45:32 Prof_E_Gadd a écrit :

Sauf que Link BotW même au premier trailer il n'y avait aucun doute que c'était lui.

Aucun rapport je parle pas de reconnaître le perso ou non mais de s'attacher à des soi-disant codes obligatoires pour l'apparence. :lassant:

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
12 mai 2019 à 09:19:03

Elle a bien le droit de changer de tenue. Après la forme du visage et les couleurs de cheveux et yeux c'est bizarre c'est vrai.

Au pire c'est une sœur / cousine :hap:

Message édité le 12 mai 2019 à 09:21:45 par ParecooI
MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 34
12 mai 2019 à 09:25:54

J'aime beaucoup cet artwork

Message édité le 12 mai 2019 à 09:26:06 par MoahRikunel
Royk
Royk
Niveau 27
12 mai 2019 à 09:31:45

Le 11 mai 2019 à 17:45:32 Prof_E_Gadd a écrit :

Comment tu peux ne pas voir que c'est Anna? :doute:
On parle d'un perso qui a les cheveux rougeâtres, une queue de cheval et el famoso doigt sur le menton qu'elle a tout le temps. :doute:
C'était pourtant évident non? :(

Et puis on s'en fout un peu de Anna, aka le perso qui apparaît pas plus de dix écrans par jeu :hap:

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
12 mai 2019 à 10:22:44

Le 12 mai 2019 à 09:31:45 Royk a écrit :
on s'en fout un peu de Anna

DDB

Mais sinon il est sympa son design. J'aime juste pas trop sa tenue qui fait trop "personnage osef" (mais un peu comme tous ses autres designs en fait, le seul avec une tenue vraiment sympa c'est Awakening :( ) mais le reste est cool, et surtout cohérent avec les autres personnages. Ils ne pouvaient pas reprendre l'Anna qu'on avait sur 3DS, parce que ça ne colle pas avec le style de TH.

Yosh_Emblem
Yosh_Emblem
Niveau 8
12 mai 2019 à 12:02:00

Et si ta Daisy avait les cheveux blonds...:noel:
Tu réagirais comment ? :hap:

Yosh_Emblem
Yosh_Emblem
Niveau 8
12 mai 2019 à 12:04:39

Okay, pour la tenue j'exagère mais pour les yeux et les cheveux roses...on la reconnait pas quoi. C'est pas Anna. Un personnage iconique ( oui Anna est une icone de FE :noel:) ne peux pas changer de couleur de cheveux/yeux d'un opus a l'autre.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2019 à 12:04:54

Le 12 mai 2019 à 12:02:00 Yosh_Emblem a écrit :

Et si ta Daisy avait les cheveux blonds...:noel:
Tu réagirais comment ? :hap:

J'aurais aucun problème avec ça. :hap:
Surtout que Daisy a déjà connu un redesign complet en passant de la N64 à la Gamecube. :noel:

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
12 mai 2019 à 13:13:02

Vu que les Anna entre jeux sont différentes , ça ne me fait ni chaud ni froid.

-Elle à une queue de cheval.
-une couleur chaude.
-et son mother fucking doigt au menton.

Le cahier des charges est bon pour moi... :hap:

Après pour son visage de simplet.....bah C'est le grand défaut du Chara designer de Thee Houses... :hap:
Et encore elle s'en sort mieux que certains.... après on va plus chouiner avec le render 3D... :pf:

CompteSecours6
CompteSecours6
Niveau 10
12 mai 2019 à 13:22:56

Si elle est bof c'est à cause du chara design.
Comme l'a dit mon VDD, le cahier des charges est respecté. Bon perso je trouve qu'elle fait trop jeune.

Oui le render 3D (si elle en a un) va être affreux.

La vidéo du moment