CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears Tactics
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission : la rigueur de la Furie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
10 décembre 2020 à 23:24:28

Salut a tous.
Bon je bloqué totalement sur une mission secondaire qui permet d'obtenir du loot épique.
C'est un raid, mission : la rigueur de la furie.
Objectif secondaire : utiliser une unité d'avant garde.
Et le modificateur : vos unités regagnent 2 PA par tour.
Il n'y a que 3 caisses a obtenir pour accomplir la mission, mais dès le passage du pont mes unités sont en PLS car avec 2 PA, pour échapper et aux locustes et aux bombardements c'est chaud !!!
Quelqu'un a réussi, et aurait un petit tuyau ?

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 13:12:49

Perso avec ce modificateur je prend 2 éclaireurs et deux soutiens. Bon là, il te faut un avant garde donc tu ne pourras en prendre qu'un.

Pour les éclaireurs, il te faut au moins le sprint, la réduction de deux tours pour récupérer le jet de grenade et la mine.
En mode d'arme il te faut expertise. En armure, le plastron potentiel et les jambes ceinture utilitaire.

Pour le soutien, galvanisation niveau max et la compétence pour booster les degats de tous tes persos de 50% ce tour ci (j'ai plus le nom en tête mais c'est tout en haut à droite de l'arbre des compétences).

Pour l'avant garde, tu peux faire un peu ce que tu veux. Perso, je cherche surtout les compétences liées à la baïonnette et à l'interruption. En armure, booste les grenades. En général, j'essaie de lui trouver une arme genre boomer ou arc à tension. Je joue en dément, je trouve les avant gardes plutôt inutiles.

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 13:31:02

Bon je ne connais pas ton niveau alors je t'explique la tactique :

Déjà si c'est la mission que je pense, quand il y a des spawns ennemis avec des tickers, il faut anticiper l'endroit du spawn et le couvrir avec des tirs de vigilance. Quand ils spawnent, le ticker explose et ils meurent tous d'un coup. Un gain de PA et de tours considérable.

Tu te sers principalement de tes éclaireurs. Les sprints pour rusher des bonnes positions, les mines pour interrompre les déplacements ennemis, les grenades et le gnasher (fusil à pompe) pour les tuer (je te conseille aussi de booster les chances de coup critique avec point de mire en mode d'arme et une competence en bas à gauche de l'arbre qui booste les chances de coup critique avec le premier tir du tour ou du chargeur, je ne sais plus).

Ton soutien donne des PA et booste de dégâts aux éclaireurs.

Ton avant garde ramasse les caisses et armes spéciales quand il peut.

Perso, j'ai toujours récupéré les 5 caisses dans les missions nemacystes

Je joue en dément, j'ai fini l'histoire, je suis niveau 3 ou 4 de missions vétéran et j'ai toujours accompli tous les objectifs facultatifs.

Message édité le 11 décembre 2020 à 13:35:21 par _la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 13:34:10

Ah oui il te faut aussi la compétence pour passer automatiquement en dissimulation (camouflage optique) après avoir tuer un ennemi avec tes éclaireurs avec un coup critique

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 17:53:52

Wow je ne pense pas que mes persos aïe le niveau pour faire tout, mais en tout cas merci pour vos reponses. Je pense que pour la 1ere fois dans le jeu je vais faire l'impasse sur ce loot épique, la loose.

ratchet35 ratchet35
MP
Niveau 7
11 décembre 2020 à 23:33:34

Pour tout ce qui a étét dit faut pas des perso très haut lv, un éclaireur avec équipement complet de l'uri niveau 3 c'est déjà un massacre et tu as les compétence qu'il faut pour faire.
Je te conseil d'utiliser 2 éclaireur et ton avant garde (ne prend personne d'autre de sorte a bien avancer) utilise tes grenades a chaque tour (avec l'équipement URI complet c'est une a chaque tour avec une bonne zone et de bon dégâts). Pour ton avant garde si possible donne lui des compétence pour recharger sa baïonnette plus vite et des bottes qui augment la porté de déplacement. Garde un mob en vie qu'il peut allez chercher si possible avec sa baïonnette et ça sevrais bien se passé

RoOcky RoOcky
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 18:16:55

Perso j'y suis allé en mode sacrifice. J'ai pris uniquement des recrues avec Jack. Et j'ai fini avec juste Jack en mode rush. L'intérêt n'est pas forcément de prendre le temps de tuer les autres. Par contre un petit indice, si tu mets un genou à terre et que tu revive après, tu auras tes PA habituels.

Sinon aussi, améliore Jack pour avoir le lance grenade et faire de lourd dégât de groupe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment