CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears Tactics
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hydre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ludo1403 ludo1403
MP
Niveau 11
10 mai 2020 à 13:27:57

Je suis le seul à en chier
Je joue en dément, je trouve hardcore

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:06:00

j'en ai chié car j'avais fait l'erreur d'essayer de combattre le boss en meme temps que les mobs

Il faut absolument se concentrer sur les mobs a chaque tour et si tu as le temps, tirer sur le boss

Essayer de détruire les lance missiles sert a que dalle car il les répare très rapidement

Acxboxonex Acxboxonex
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 00:41:36

Jai essaye toute la journée de le battre jy arrive pas en intermédiaire et ça me fait rager

ludo1403 ludo1403
MP
Niveau 11
13 mai 2020 à 19:51:19

Jai réussi en refesant toutes les compétences des persos et je lai niquer du premier coups mise sur mikhaila et Reynaud cest eux qui font les gros dégâts

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
13 mai 2020 à 20:31:16

Le jeu doit etre viable avec tout les build surtout en difficulté intermediaire

Perso et j'ai terminé en Emerite:

Reyna competences mines, camouflage prolongé sprint
+ armure complete de l'URI

Tu peux soloter les missions de raid avec :hap:
Efficace pour rapidement désactiver toutes les pompes au boss de fin

D'ailleurs ca aurait été bien que plus on désactive vite les pompes, moins le boss a de vies (ce qui paraîtrait logique)

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 30
13 mai 2020 à 21:56:06

Oui reyna et mickayla font beaucoup de dégât mais le truc c'est d'éliminer les autres ennemies aux alentour les mecs au pompe qui est relou

Acxboxonex Acxboxonex
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 00:47:16

J'ai enfin réussi à le battre après des heures et des heures de tentative foiré lol je vous conseille le plus possible si vous pouvez d'exécuter vos ennemies afin d'obtenir +1 de PA à chaque fois ça peut vous sauvez il me restait plein de tir avec mickayla et j'ai fais pas mal de coup critique

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
14 mai 2020 à 01:51:33

GG :ok:

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 49
14 mai 2020 à 12:54:47

Le 14 mai 2020 à 00:47:16 Acxboxonex a écrit :
J'ai enfin réussi à le battre après des heures et des heures de tentative foiré lol je vous conseille le plus possible si vous pouvez d'exécuter vos ennemies afin d'obtenir +1 de PA à chaque fois ça peut vous sauvez il me restait plein de tir avec mickayla et j'ai fais pas mal de coup critique

Ben oui faut faire parler les maths
Tous les gens qui acclament la vigilance sont bien loin du compte.
Faire baisser les timer sur grenades, exécution etc et favoriser la course aux PA.
Les tirs avec critique sont bien plus rentables (pour peu d'avoir des chances de toucher correctes) comparé à aller chercher à fond la vigilance même avec +20/25 aux dommages, sans compter que cette dernière implique une perte de PA via rechargement .
GG

Maalak Maalak
MP
Niveau 15
14 mai 2020 à 22:30:57

Non, mais personne n'a fait l'apologie de la vigilance sur les boss, il ne faut pas dire n'importe quoi.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 49
15 mai 2020 à 08:49:59

Certes, on est bien d'accord c'est légèrement HS sur les boss.
Disons que c'est l'approche au style offensif a utiliser sur ce boss par Acxboxonex qui m'incite à rebondir sur la plus grosses critique du jeu par les joueurs (un peu ici ou voir le forum steam avec les "ouin ouin") sur la stratégie abusée de la vigilance complètement "cheatée" alors qu'il suffit de prendre une calculatrice pour s'en rendre compte, voir changer sa façon de jouer.
De là à dire que bcp ont des mauvais réflexes à cause d'Xcom il n'y a qu'un pas.
La course aux PA via exécution, baïonnette, tronçonneuse et tir véloce est bien plus rentable dans bcp de cas.

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
15 mai 2020 à 13:48:03

Bien entendu il ne faut pas etre tres futfut pour faire tout le jeu sans se rendre compte de ça. J'avais deja fais Xcom 1 avant mais suffit de regarder un peu les arbres de competence pour savoir quelle strategie utiliser avec chaque personnage.
La vigilance est loin d'etre une solution miracle et heureusement je me rappelle pas non plus avoir fais tout xcom en vigilance

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 49
15 mai 2020 à 16:46:00

Ben c'est vrai qu'au départ quand tu vois que la ou tu toucherais avec 10% de chance tu passes à 100% sous vigilance ça peu sembler énorme...

Andersson Andersson
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 21:17:46

Je viens de le terminer en émérite.

J'en avais chié hier soir, impossible la battre, je me faisais systématiquement buter par les mobs vers la moitié.

Du coup j'ai réinitialisé les points de compétences de pas mal des Gears pour que ça colle mieux à la tactique contre l'Hydre et ça a bien fonctionné. Voici quelques conseils :

- Commencez le combat contre l'Hydre full life, avec vos armes rechargées et en possession du lance grenade du mob du début de game, très efficace contre l'Hydre (il enlève environ 15% d'HP de l'Hydre)

- Grenades obligatoires pour tout le monde (osef du spray). Pensez aux poses de grenades devant les portes un tour avant l'arrivée des mobs aussi.

- N'utilisez que Mikayla et l'autre meuf pour les tirs contre l'Hydre dans la mesure du possible.

- Privilégier les points de compétences qui offrent des rechargement bonus, des bonus baïonnette / tronçonneuse, et des PA bonus.

Je me suis pas servi du tout de la dissimulation de l'éclaireur perso, en revanche son tir double et critique était fort utile.

Message édité le 20 mai 2020 à 21:18:22 par Andersson
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2020 à 18:32:11

J'y suis en ce moment en émérite et c'est n'importe quoi. Autan j'ai trouvé le reste du jeu assez facile, en général, que la c'est en train de me casser les c.......s. Pas que le boss en lui même soit dur, loin de là. C'est juste les vagues interminables de mobs à gérer qui finissent par ravoir raison de moi. Il en sort tt le temps même quand ont a pas finis de nettoyer la zone. Ce qui fait que à un moment donné ça devient ingérable.

Message édité le 09 juin 2020 à 18:32:53 par
Andersson Andersson
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 09:19:28

Le 09 juin 2020 à 18:32:11 Gamer26000 a écrit :
J'y suis en ce moment en émérite et c'est n'importe quoi. Autan j'ai trouvé le reste du jeu assez facile, en général, que la c'est en train de me casser les c.......s. Pas que le boss en lui même soit dur, loin de là. C'est juste les vagues interminables de mobs à gérer qui finissent par ravoir raison de moi. Il en sort tt le temps même quand ont a pas finis de nettoyer la zone. Ce qui fait que à un moment donné ça devient ingérable.

Essaie de persévérer en reprenant ce que j'ai fait plus haut, notamment la réinitialisation des points de compétence pour l'adapter à l'hydre : faut privilégier les PA bonus en exécutant les mobs à la baionnette ou tronçonneuse. Aucun intérêt de vider 1200 points d'HP au flingue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2020 à 15:43:29

Le truc c'est que les mobs explosifs ont ne peut pas les exécuter. Et à un moment donné il y a plus que ce genre de mobs. Pour l'instant, j'ai réussi à aller jusqu'à la phase 3. Mais là, c'est tt bonnement impossible. Notamment du côté de Sid et Mikaella quant un Boomer débarque. On en parle aussi des HP du boss. Rien que pour arriver a la phase 3, il m'a fallut plus de deux heures. On n'est pas dans un putaun de MMORPG.

Antis117 Antis117
MP
Niveau 14
13 juin 2020 à 00:22:57

Je viens tous juste de la battre en dément
Les deux premières phases sont assez simple , faut tuer les mobs puis l'allumer
Sa dernière barre de vie par contre y'a des boomer , sniper , tickers etc la j'ai rushé uniquement sa barre de vie et c'est passé (de peu :hap:)

L'idéal avec l'éclaireur c'est d'avoir les améliorations/objet qui font que tu récupères tes grenades a chaque tour comme ça d'un côté tu peux toujours acceuilir et éclater les mobs

De l'autre faut plus de battre mais ça laisse un côté assez tranquille pour te concentrer sur le boss

Assez chaud mais ça m'a pas pris très longtemps j'avais bien optimisé mes persos (j'ai même fait le succès finir une mission en dément avec un seul perso ) avant ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2020 à 09:42:06

Moi j'en peu plus, ça fait 4 jours que je suis dessus, j'ai jamais vu une telle difficulté dans un jeu. Du grand n'importe quoi. Ajoutez à ça la barre de vie du boss digne des meilleurs MMORPG et on obtient une difficulté totalement insane. Normalement dans les jeux c'est soit l'un ou l'autre, mais là ils ont combiné les deux. Autant dire alors que c'est n'importe quoi. A un moment donné il y a tellement de mobs que tu ne peux plus t'en sortir, ont n'a même plus le temps de recharger. Encore que du côté de Gabe et Reyna je gère bien. Reyna est stuffé grenades elle en envoie une par tour ce qui fait que de ce coté je défend bien la zone. mais du côté de Sid et M c'est impossible de tenir la zone surtout avec les 3 misérables balles de sniper. Et la chance que notre tir fasse mouche ont en parle. Parce que louper un tir à 88% ou 90% c'est n’importe quoi. Surtout que pour ce boss c'est un véritable festival alors que tt le reste du jeu ça ne me l'a quasiment jamais fait. Bref tt est fais pour pourrir mon expérience de gamer. Alors que jusqu’à la j'avais, globalement, apprécié tt le jeu.

Antis117 Antis117
MP
Niveau 14
13 juin 2020 à 11:59:09

Le 13 juin 2020 à 09:42:06 gamer26000 a écrit :
Moi j'en peu plus, ça fait 4 jours que je suis dessus, j'ai jamais vu une telle difficulté dans un jeu. Du grand n'importe quoi. Ajoutez à ça la barre de vie du boss digne des meilleurs MMORPG et on obtient une difficulté totalement insane. Normalement dans les jeux c'est soit l'un ou l'autre, mais là ils ont combiné les deux. Autant dire alors que c'est n'importe quoi. A un moment donné il y a tellement de mobs que tu ne peux plus t'en sortir, ont n'a même plus le temps de recharger. Encore que du côté de Gabe et Reyna je gère bien. Reyna est stuffé grenades elle en envoie une par tour ce qui fait que de ce coté je défend bien la zone. mais du côté de Sid et M c'est impossible de tenir la zone surtout avec les 3 misérables balles de sniper. Et la chance que notre tir fasse mouche ont en parle. Parce que louper un tir à 88% ou 90% c'est n’importe quoi. Surtout que pour ce boss c'est un véritable festival alors que tt le reste du jeu ça ne me l'a quasiment jamais fait. Bref tt est fais pour pourrir mon expérience de gamer. Alors que jusqu’à la j'avais, globalement, apprécié tt le jeu.

J'avais sid + reyna a droite et Gabe + m a gauche
Je trouve que ton équipe est mieux
Peut être que tu peux revoir tes points de competences et équipements de façon a vite recharger tes compétences , gagner des PA (avec bayonette, exécution , tronçonneuse etc)

Pour info vous pouvez faire des saves manuelles en sauvegardant et quittant puis si vous mourrez suffit de altF4 et ça revient a ce point la :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment