CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears Tactics
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté Dément

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
28 avril 2020 à 22:17:12

AYA j'ai voulu commencer direct en dément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai mis plus d'une heure pour la premiere mission après le prologue, j'avais oublié la RNG de l'enfer dans les tactical + j'ai fais quelques erreurs connes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Mais je vais recommencer en Veteran la je suis arrivé aux grenadiers, le mec est un tank et me OS mes persos a chaque fois + mission chronometrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496071025-1492734619-risitas-sueur.jpg

+ pas de sauvegarde manuelle possible faut attendre les checkpoint (contrairement a xcom de mémoire)

En tout cas ça fonctionne très bien :play:

Molagbanned Molagbanned
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 00:57:57

Mission 4 en dément je suis en train d'en chier ma race
Je recommence car la phase où y'a 4 grenadiers qui sortent des puits + une quinzaine de rejeton j'y ai passe la soirée sans réussir

Mon équipe était pas assez bonne je pense

rob78540 rob78540
MP
Niveau 20
29 avril 2020 à 04:57:34

Je joue pas en Dément ( le niveau en dessous ), mais qu est ce qu il est difficile
Wahou
Je suis aussi à la mission 4, et avec seulement 2 gars ont se coltine des dizaines d ennemis
Bien + difficile qu xcom

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
29 avril 2020 à 05:45:51

petite astuce une fois que vous connaissez l'emplacement des puits, essayez de coller une grenade dessus

Le puit se fera boucher au tour suivant et aucun ennemi ne pourra en sortir

Ca m'a épargné notamment 2 grenadiers qui viennent te coller un pruneau direct sinon :hap:

Bien plus fun mais toujours exigeant en emerite

Message édité le 29 avril 2020 à 05:47:33 par fefzgehbhdbgvdd
oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 09:07:09

Sauf quand tu te tape un bug où tu ne peux pas changer de perso dans le premier boss fight.... le jeu est super bien, mais comment ce genre de bug à pu passer au travers... d'autant plus que jusque là tout allait très bien!
Et c'est vrai qu'émérite est bien exigeant aussi, j'avais pas envi de me prendre la tête dès ma première partie ^^ mais les mobs ont bcp de pv à mon goût...

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 09:26:51

Lol vous jouez la difficulté Max pour votre première game, et vous râlez que c'est difficile…
Arrêtez de croire que vous êtes des PGM et jouer à votre niveau^^

Dans quelque jour, des vrai gamer vont postés des vidéos du jeu fini en Ironman lol

elnestor elnestor
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 10:18:12

Je me suis un peu fait avoir en lisant le test et j'ai lancé en dément... je galère bien comme il faut. Est-ce que l'on peut changer la difficulté en cours de route ?

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 11:40:12

C'est déjà chaud en intermédiaire alors en dement lol

Molagbanned Molagbanned
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 11:50:46

Le 29 avril 2020 à 05:45:51 fefzgehbhdbgvdd a écrit :
petite astuce une fois que vous connaissez l'emplacement des puits, essayez de coller une grenade dessus

Le puit se fera boucher au tour suivant et aucun ennemi ne pourra en sortir

Ca m'a épargné notamment 2 grenadiers qui viennent te coller un pruneau direct sinon :hap:

Bien plus fun mais toujours exigeant en emerite

Ah parfait c'est ce que j'avais prévu d'essayer cet aprem

Le 29 avril 2020 à 09:26:51 sntflo a écrit :
Lol vous jouez la difficulté Max pour votre première game, et vous râlez que c'est difficile…
Arrêtez de croire que vous êtes des PGM et jouer à votre niveau^^

Dans quelque jour, des vrai gamer vont postés des vidéos du jeu fini en Ironman lol

Non j'aime quand c'est difficile , a part un passage mission 4 pas de soucis de mon côté

Molagbanned Molagbanned
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 15:13:45

Le 29 avril 2020 à 05:45:51 fefzgehbhdbgvdd a écrit :
petite astuce une fois que vous connaissez l'emplacement des puits, essayez de coller une grenade dessus

Le puit se fera boucher au tour suivant et aucun ennemi ne pourra en sortir

Ca m'a épargné notamment 2 grenadiers qui viennent te coller un pruneau direct sinon :hap:

Bien plus fun mais toujours exigeant en emerite

Bon ça marche nickel , personne est sortie des puits , deux surlfators en vigilance pour les rebuts , c'était rapide :hap:

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
30 avril 2020 à 00:13:56

Les unités lourdes avec vigilance + grenade boostées c'est indispensable pour le mode dément je pense ^^'
J'avoue que j'ai pas mal ragé au début. Finalement le premier boss est 100 fois plus simple que les premières unités spéciales rencontrées, lol ! .
Pour le mode ironman + dément, ça me semble impossible avec la rng, sur des dizaines d'heures tu fais forcément une fois une boulette, ou tu te prends un critique d'un sniper dans le war fog (1200 de dégâts avec un demi-couvert)...
C'est pas comme l'ironman des xcoms ou tu as le droit à la dernière sauvegarde + si tu rates une mission tu peux continuer.

Message édité le 30 avril 2020 à 00:18:03 par Tylm
Tylm Tylm
MP
Niveau 28
30 avril 2020 à 00:19:32

edit: pour les grenadier l'auteur, faut mettre un mod d'arme qui repousse + vigilance, c'est ultra pratique.
edit2: en effet tu peux placer une grenade (pas la lancer) au niveau du puits de spawn, et ça va le refermer direct à la fin du tour.

Message édité le 30 avril 2020 à 00:21:18 par Tylm
Janelee Janelee
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 16:40:31

C’est n’importe quoi la difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment