CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Temtem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça vaut le coup d'acheter le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 26
18 juin 2023 à 19:39:12

Salut,

J'ai jamais testé TemTem mais ayant fait tous les pokémons, le jeu me fait envie mais j'ai peur de m'ennuyer, y a du contenu endgame? ou c'est une histoire A => B, un "pokédex" à remplir ou c'est différent?

Si je joue solo, je prendrai du plaisir?

:merci:

Lunaepanda Lunaepanda
MP
Niveau 1
18 juin 2023 à 22:43:46

Les gouts c'est subjectif mais je trouve que le contenu endgame est bien plus pousse que sur Pokemon, le jeux est très attrayant, l'histoire est bien faite et, est assez longue (~ 45h) et on est moins tenue par la main que dans pokemon (je les trouve trop facile les pokemon). Personnellement j'y joue depuis l'early access, donc depuis 3 ans, et je ne m'en lasse pas, personnellement, il m'arrive de faire des petites pause pour d'autres jeux mais j'y reviens toujours. ^^ Il y en a aussi pour tous les gouts, pvp, pve, quelque soit nos préférence il y a quand même pas mal de monde. ^^ Et même en pve end game les IA sont assez costaud ce qui octroie un peu de difficultés. :)

Lunaepanda Lunaepanda
MP
Niveau 1
18 juin 2023 à 22:45:02

De plus, si tu veux pour regarder un peu, Quenca et Neshamaah sont des youtubeur temtem. ^^

zerls zerls
MP
Niveau 7
27 juin 2023 à 10:29:09

Et si tu veux tester déjà le gameplay, ils viennent de sortir temtem showdown gratuitement, c'est le mode PVP / ranked du jeu

mornir1 mornir1
MP
Niveau 1
29 juin 2023 à 20:16:49

Perso, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué en 2022 (sur PC Steam, joue pas sur Switch) Par contre je suis pas intéressé par les activités du endgame.

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
01 juillet 2023 à 19:52:34

Le 29 juin 2023 à 20:16:49 :
Perso, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué en 2022 (sur PC Steam, joue pas sur Switch) Par contre je suis pas intéressé par les activités du endgame.

T’as pas dû jouer à grand chose

mornir1 mornir1
MP
Niveau 1
03 juillet 2023 à 10:10:41

Franchement, pour un gros fan de Pokémon, c'est difficile de trouver mieux. Le genre monster-catching RPG commence tout juste à se faire moins rare.
Temtem fait beaucoup mieux que Pokémon sur bien des aspects et est jouable sur PC, Xbox, PS, Switch. Et en plus avec cross-play et coop! (et une expérience coop bien meilleure que écarlate/violet).
Bon après, effectivement, tout avis est très subjectif (mais pour le coup j'ai joué à beaucoup de jeux en 2022, ma première année avec gamepass. et oui, j'ai passé 3 mois sur Temtem (Steam) alors que mon gamepass était actif XD)

Le-Vince Le-Vince
MP
Niveau 6
26 septembre 2023 à 00:17:41

Oui je confirme moi aussi, je trouve Temtem plus abouti que pokemon (qui nous remet la même sauce à chaque foi depuis plus de 20ans) et le système de combat est vraiment mieux !

Franchement, une belle surprise pour ma part !

Xcoder Xcoder
MP
Niveau 37
26 septembre 2023 à 21:10:55

Le 18 juin 2023 à 19:39:12 :
Salut,

J'ai jamais testé TemTem mais ayant fait tous les pokémons, le jeu me fait envie mais j'ai peur de m'ennuyer, y a du contenu endgame? ou c'est une histoire A => B, un "pokédex" à remplir ou c'est différent?

Si je joue solo, je prendrai du plaisir?

:merci:

Non, c'est un pokémon en beaucoup moins bien. Prend le dernier pokémon plutôt.

dsman2009 dsman2009
MP
Niveau 30
28 septembre 2023 à 12:24:06

Je te préviens, la où niveau masse de dialogue dans Pokémon c'est correct, la le moindre dresseur va raconter sa vie, perso après 3h de jeu je lisais même plus leur dialogue. Sinon la dimension mmo on l'a pas beaucoup, t'as un HDV et les gens qui cours partout mais ça fait comme Diablo ou tu va jouer tout seul. Autrement si t'as aimé pokémon tu seras pas perdu

zerls zerls
MP
Niveau 7
04 octobre 2023 à 13:38:32

L'avantage de temtem aussi c'est qu'il y a des mise à jour tous les 3-4 mois gratuitement, lundi 25 septembre, ils ont rajouté le dernier mythique, une nouvelle forme pour les luma (shiny)
Une nouvelle zone, un nouveau raid et des modifications / améliorations sur des choses déjà existante :)

En vrai c'est comme pokémon mais en mieux et avec un vrai endgame ;)

Après je suis d'accord que certains pnj parle beaucoup, mais l'histoire est très complète, environ une 50h de jeu pour finir la quête principale

Message édité le 04 octobre 2023 à 13:41:35 par zerls
Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
12 octobre 2023 à 23:58:27

Perso il m'a soûler après quelque heure est l écriture inclusive c est deconer

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
11 février 2024 à 19:48:37

Je suis un énorme fan de Pokemon : je joue à tous les jeux officiels, pokemon like, les fan game. J'ai plus de 600 heures de jeu sur pokemon Violet. Je fais surtout du breed et de la shasse.

Temtem est vraiment très sympa et donne un sentiment d'aboutissement dans les mécaniques. Je trouve que le plus intéressant c'est le système de reproduction. C'est beaucoup plus intéressant et complet que dans Pokemon.

Pour les fans de pokemon qui commencent à saturer des jeux officiels ce jeu est parfait. Il ne révolutionne pas le genre mais apporte de bonnes idées.

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 69
22 février 2024 à 00:22:03

Le 11 février 2024 à 19:48:37 :
Pour les fans de pokemon qui commencent à saturer des jeux officiels ce jeu est parfait. Il ne révolutionne pas le genre mais apporte de bonnes idées.

Ben si les fans commencent à saturer je ne pense pas que de jouer à un monster breeding serait efficace.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 19.16€ PS5 22.59€ Switch 23.13€ Switch 23.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment