CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Temtem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Switch avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kotor_50 Kotor_50
MP
Niveau 5
11 septembre 2022 à 18:31:22

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce topic afin de savoir ce que vous pensez de la version Switch du jeu.

J'hésite grandement à prendre ce jeu sur Switch ou PC.

Je me demande également si l'abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer à Temtem ? Je n'ai pas trouvé d'infos précises à ce sujet 🤔

Je vous remercie par avance pour vos retours ! 🙂

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 28
11 septembre 2022 à 19:46:27

L'abonnement est obligatoire quelque soit ta console (xbox live, switch online, psn) Le jeu en lui même ne requiert pas d'abonnement, donc sur pc tu peux y jouer juste en payant le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 45
11 septembre 2022 à 23:08:50

Le 11 septembre 2022 à 18:31:22 :
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce topic afin de savoir ce que vous pensez de la version Switch du jeu.

J'hésite grandement à prendre ce jeu sur Switch ou PC.

Je me demande également si l'abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer à Temtem ? Je n'ai pas trouvé d'infos précises à ce sujet 🤔

Je vous remercie par avance pour vos retours ! 🙂

Franchement prend le jeu sur PC si tu n’as pas besoin du monde portable, c'est juste l'enfer sur switch de se balader dans certaines zones en 10/15 FPS, en combat par contre ya aucun souci mais sur la map quand il y a des effets c'est immonde, et oui il faut le online sur switch.

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 28
13 septembre 2022 à 00:19:49

J'ajoute que sur console (ayant la version pc et la version switch) on perd vraiment toute l'ergonomie de l'interface qui sur pc est excellente. Utiliser la temessence et gérer l'équipe se fait d'un clique / drag and drop depuis l'écran de jeu. Sur console on passe son temps à naviguer dans des menus c'est infernal

MaXioX MaXioX
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 21:59:21

Peut on jouer sur Switch et Pc avec le même compte ?

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 22:25:27

Console switch. Pas console. Ne fait pas d'amalgame. Je suis sur Xbox et l'ergonomie est impeccable

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 28
14 septembre 2022 à 07:06:03

Le 13 septembre 2022 à 22:25:27 :
Console switch. Pas console. Ne fait pas d'amalgame. Je suis sur Xbox et l'ergonomie est impeccable

L'ergonomie est exactement la même d'une console à l'autre. Si elle est moins bonne sur switch, elle l'est autant sur xbox

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
14 septembre 2022 à 10:54:30

Bordel alors qu'ils avaient dit que le jeux serait en full 30 fps et que c'était pour ça que la résolution serait pas ouf je les avais cru ....mais enfaite la résolution et les FPS sont a la ramasse....cette console....faut vraiment que Nintendo en sorte une plus puissante ...on demande repas de la 4k mais au moins un 30 fps stable et du 1080p.....

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
14 septembre 2022 à 13:57:09

Ils ont répondu oui à un mec sur Twitter qui demandait s'ils allaient résoudre les lags sur switch. Alors je sais pas s'il considère les chutes de fps comme des lags ou pas, mais en tout cas ça travaille pour améliorer le jeu

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
02 février 2023 à 13:59:30

Moi ce qui me gonfle c'est à la fin des combats on se prend un écran noir qui dure 10 secondes à chaque fois c'est relou...

boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
13 février 2023 à 02:10:16

grave ca rend ouf ca

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
07 mars 2023 à 11:07:18

Un up après 1 mois toujours la même chose toujours 8 à 10 secondes de chargement entre chaque fin de combat autant dire que c'est insupportable sur un jeu ou il faut combattre pour péxer.....

Level7 Level7
MP
Niveau 20
12 mars 2023 à 18:13:01

Je me posais la question de voir si ça choquait que moi mais non. 8 secondes minimum de chargement à chaque début/fin de combat c'est absolument pas possible

zerls zerls
MP
Niveau 7
14 mars 2023 à 15:58:09

Il améliore petit à petit la version switch, normalement la mise à jour 1.3 d'hier à du améliorer la performance sur switch :)

Zaanta Zaanta
MP
Niveau 59
14 mars 2023 à 17:37:26

J’allais me laisser tenter mais ça donne pas envie vos retours. Déjà que je trouve les combats de Pokémon EV sans transitions pas fluides et agaçants. Alors si là il y a un long écran noir. :hap:

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
13 avril 2023 à 14:19:29

Je vient aux nouvelles.

Toujours ces écran de chargement archive long ou ça été corrigé ?

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
16 avril 2023 à 16:04:59

?

zerls zerls
MP
Niveau 7
19 avril 2023 à 12:03:20

ça a été améliorer c'est moins long qu'avant, c'est jouable, après si tu as la possibilité de le prendre sur une autre console / PC, vaut mieux :)

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 16:13:56

On a l'ordre de combien de temps d'attente à chaque fois?

Le truc c'est que je l'ai déjà sir switch mais j'attends de ce soit réglé pour y jouer

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
16 mai 2023 à 20:41:02

Up?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 19.16€ PS5 21.20€ Switch 23.13€ Switch 23.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment