CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Temtem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rage

Anukiak
Anukiak
Niveau 10
04 février 2020 à 20:12:02

Est-ce que c'est normal que Sophia soit aussi hardcore à battre ??? Ça fait 10 fois que je recommence et je me fais exploser à chaque fois et il lui reste encore 2 ou 3 temtem à chaque fois... en sachant que l'xp est hyper long à faire
ça me souuuuule j'y arrive pas donnez moi des conseils svp

Devil_inside47
Devil_inside47
Niveau 5
04 février 2020 à 20:25:31

Farmer, bien switcher au bon moment (pour éviter de te faire OS des Temtem) et ne pas hésiter à se soigner pendant les combats... ça va passer au bout d'un moment tqt ! ^^

Les autres dojos sont bien plus épicés...

Prepare to die ! :mort:

GL HF :play:

Anukiak
Anukiak
Niveau 10
04 février 2020 à 20:31:07

Ah mais je crois que je suis pas prête T-T, j'arrive vraiment pas T-T

Shokh
Shokh
Niveau 11
04 février 2020 à 20:33:23

Change de TemTem si il faut, refarm un petit peu, concentre-toi, et surtout à force de le faire j'imagine que tu dois à peu près savoir ce qu'elle va faire à quel moment, perds pas espoir tu vas le passer t'inquiète :ok:

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
04 février 2020 à 20:56:21

Clair c'est pas Pokémon XD
Faut dégommer Oceara dès qu'il sort.

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
04 février 2020 à 20:58:31

Salut,

Déja as tu le Temtem ultime pour cette premiere arene (et la suite aussi) à savoir GANKI :ok: franchement il m'a très clairement sauvé la mise dans ce Dojo.
Si tu ne l'as pas, fonce le chercher et si tu l'as, go le monter en lvl et good luck :hap:

Devil_inside47
Devil_inside47
Niveau 5
04 février 2020 à 22:05:06

Clairement Ganki est l'un des Temtem les plus sympas... Pour en revenir aux boss, ils sont faciles parce qu'ils font toujours les mêmes sorties, du coup, tu peux anticiper. Ils ne switchent jamais en plus, ce qui aurait pu être intéressant qd on y pense, mais bon ...

yajuugamingTV
yajuugamingTV
Niveau 8
04 février 2020 à 22:12:01

C'est pas pokemon effectivement...

Ganki te sauvera, un temtem vole comme Paharac aussi t'aidera.
Malheureusement tu ne vas pas avoir le choix que de sacrifier un peu de ton temps pour expé ta team, sans quoi tu perdra de toute façon ton temps a perdre sur Sophia.

jemeferaipasban
jemeferaipasban
Niveau 14
04 février 2020 à 22:47:55

Même pas besoin de farm, Sophia je l'ai passé du premier coup, j'avais les deux premiers temtem lvl 23 et le reste lvl 12 approx.
Il suffit d'utiliser juste quelques Baumes.

angelmatt
angelmatt
Niveau 8
04 février 2020 à 22:50:23

Ganki est pas mal, mais je te conseille fortement de prendre un saku également ( il resiste a l'eau, et a des moves efficace contre l'eau ), voir un loali, il a pas de move nature, mais il est assez resistant contre l'eau, et bien relou avec le poison.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
05 février 2020 à 07:03:06

Prends Ganki et Saku, ils te suivront toute l'aventure, ils sont top tier lors de toute la quête principale.

lmain69
lmain69
Niveau 10
05 février 2020 à 08:23:33

Ça change de pokemon hein !

Zeits91
Zeits91
Niveau 26
05 février 2020 à 08:40:18

Passé du premier coup. J’avoue j’ai un peu sué quand Oceara fait son tsunami x) mais team de 6 temtem lvl 22 c’est passé. Ganki avec le parapluie et Saku font tout le taffe. Ça demande plus de réflexion que pokemon c’est clair, mais pas eu besoin de Farmer avant de tenter

o-kurwa
o-kurwa
Niveau 7
05 février 2020 à 12:17:23

Tu peux facilement gagner contre n'importe qui juste en te soignant. L'IA est si naze qu'ils vont se suicider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2020 à 12:34:41

Le seul dojo où j'ai galéré est celui où je m'obstinais à ne pas prendre de soin (ça coûte tellement cher que j'ai voulu essayer sans, ça passe pour les dresseurs suffit de faire des aller/retour au temporium, mais dans les dojos c'est pas possible à moins d'avoir beaucoup d'avance en lvl). Sophia je l'ai passé sans trop de mal avec Ganki et Saku comme dit au dessus, Ganki je l'avais même en doublon dans ma team tellement il carry le début de l'aventure ce truc.

Sinon, j'ai tendance à regarder sur internet les compo des maîtres de dojo (ils commencent toujours avec le même duo de Temtem, ça aide à les contrer). Sur certains sites tu vois leurs forces, leurs faiblesses et leurs attaques (avec leur type), il suffit alors de leur opposer des Temtem qui n'ont pas de faiblesses à leurs attaques (si en plus t'arrive avoir l'avantage sur leur type c'est encore mieux, mais déjà faut s'assurer que tu encaisses leurs coups) et ces Temtem tu les trouveras forcément au cours de ton aventure.

Message édité le 05 février 2020 à 12:35:22 par Pseudo supprimé
Saoko001
Saoko001
Niveau 2
05 février 2020 à 13:04:11

Sophia j'ai galerer les 2 premiere fois, jme suis fait doom 3 temtem xD ce statut est abusé c'est à nerf je trouve, heureusement qu'aucun temtem qui ont le doom soient encore capturable xD

yajuugamingTV
yajuugamingTV
Niveau 8
05 février 2020 à 14:08:17

Capyre l'a

Saoko001
Saoko001
Niveau 2
05 février 2020 à 18:13:17

Non Capyre il l'applique à tout le monde, donc tu condamne tes temtem aussi (à moins que tu joue avec full item qui t'immu, j'ai oublié le nom, mais je pense pas que ça soit rentable xD)...Je parle de Psychose

Message édité le 05 février 2020 à 18:14:39 par Saoko001
Loeron
Loeron
Niveau 9
06 février 2020 à 18:11:48

ça c'est que ta trop pris l'habitude de la facilité de Pokemon a foncer tète baisser sans rencontrer aucun problème je viens de le faire la saku / ganki respectivement lvl 23 et 19 ganki est mort vers la fin et j'ai sortie pigepic pour tanker et booster mon saku vers la fin j'ai broyer tout les temtem sans problème preparation avant tout

La vidéo du moment