CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Temtem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo ?

newamilys
newamilys
Niveau 15
08 février 2020 à 15:12:27

Bonjour,

J'ai commencé à joué à Temtem vers septembre si je me souviens bien, j'avais un personnage avec un pseudo du coup ^^ J'y rejoue depuis hier, et mon personnage a été supprimé, j'imagine que c'est normal à cause de la sortie de L'Early Access.

Le problème, c'est que quand j'ai essayé de mettre le pseudo que j'avais (qui n'est pas très commun), il était déjà pris :o Savez-vous pourquoi, avez-vous des infos sur ça ? Les anciens joueurs ne pouvaient pas garder leur pseudo s'ils achetaient le jeu en avance ? Et du coup c'est comme si mon ancien perso supprimé avait gardé le pseudo. (Je joue sur le même compte depuis que je l'ai acheté)

Merci =)

hayner7
hayner7
Niveau 21
08 février 2020 à 17:12:15

je crois que c'est plus simple que ça, ton perso a été supprimé et quelqu'un d'autre a pris ton pseudo, j'te rassure j'ai galérer à trouver un pseudo aussi.

Nybba
Nybba
Niveau 8
09 février 2020 à 09:00:22

Le 08 février 2020 à 15:12:27 NewAmilys a écrit :
Bonjour,

J'ai commencé à joué à Temtem vers septembre si je me souviens bien, j'avais un personnage avec un pseudo du coup ^^ J'y rejoue depuis hier, et mon personnage a été supprimé, j'imagine que c'est normal à cause de la sortie de L'Early Access.

Le problème, c'est que quand j'ai essayé de mettre le pseudo que j'avais (qui n'est pas très commun), il était déjà pris :o Savez-vous pourquoi, avez-vous des infos sur ça ? Les anciens joueurs ne pouvaient pas garder leur pseudo s'ils achetaient le jeu en avance ? Et du coup c'est comme si mon ancien perso supprimé avait gardé le pseudo. (Je joue sur le même compte depuis que je l'ai acheté)

Merci =)

" Le problème, c'est que quand j'ai essayé de mettre le pseudo que j'avais (qui n'est pas très commun), il était déjà pris :o Savez-vous pourquoi, avez-vous des infos sur ça ? "

ouai ba rien de compliquer tu répond tout seul a ta propre question ton pseudo a déjà été pris

SequencyProd
SequencyProd
Niveau 7
09 février 2020 à 12:24:37

Ton pseudo est déjà pris
C'est écrit noir sur blanc quand même... Je sais pas trop ce que tu veux qu'on te dise de plus

newamilys
newamilys
Niveau 15
10 février 2020 à 18:19:30

C'est juste que comme je le disais, c'est un pseudo pas très commun, que j'arrive à avoir dans tous les jeux, bien sûr que j'ai pensé à qu'il pouvait être déjà pris mais ça m'étonne.

C'est pour ça que je me demandais s'il n'y avait pas un système de réservation de pseudo, pour ceux qui ont joué aux alpha et early access, ou même s'il n'y avait pas un conflit avec la suppression du perso mais que le pseudo reste bloqué comme si il était déjà utilisé.

Et quand je cherche mon ancien pseudo dans la recherche d'ami, il ne trouve personne (à moins qu'il ne peut trouver que les gens connectés au moment de la recherche ?)

yajuugamingTV
yajuugamingTV
Niveau 8
10 février 2020 à 19:09:10

Sa ne trouve que les gens connecté, le serveur est un serveur monde, comparé a d'autre jeux où plusieurs fois le même pseudo peut exister ou tout simplement il y'a plusieurs serveurs sur ces jeux là