CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Temtem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone avec équipe de TemTem imposée

milkydash
milkydash
Niveau 5
05 février 2020 à 22:43:35

C'est quoi le délire des devs avec cette zone. Une équipe de 4 TemTem pétés imposées et pas de carte de la zone ... Comment ont ils pu penser que farmer des TemTem qui ne sont pas les sien peut être amusant ? :rire:

J'ose espérer pouvoirs les garder en retournant dans les zones "normales", mais ça reste très chiant quoi qu'il en soit :hap:

Sebek
Sebek
Niveau 9
05 février 2020 à 22:53:46

Tu les gardes après.

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 février 2020 à 23:20:12

J'avoue que j'ai détesté cette zone. :hap:
On s'attache vite à nos propres Temtem... heureusement qu'on les récupère après.

Moignondoree3
Moignondoree3
Niveau 10
06 février 2020 à 04:51:16

Ouais c'est au moins pendant 30min un scandale, perso j'ai delete le jeu a cette etape.

hayner7
hayner7
Niveau 21
06 février 2020 à 06:55:18

Tellement habitué à pokémon, j'ai aimé ce moment assez inattendu, même si j'étais content de récup' ma team

o-kurwa
o-kurwa
Niveau 7
06 février 2020 à 08:31:33

Je trouve que de manière générale, c'est une idée naze, tout comme le fait de nous faire jouer Ciri dans The Witcher 3 ou Ada/Sherry dans Resident Evil 2 Remake. Ca fait très fake, dans TW3 par exemple tu perds tout l'aspect RPG et "longue durée" dès que tu passes avec Ciri, tu ne peux plus interagir avec l'environnement, crafter, équiper, etc.

Dans RE2R, avec Sherry c'est juste honteux, y a pas de gameplay, et avec Ada ça fait également fake, t'as pile les armes et munitions qu'il faut pour cette "phase de jeu", c'est très grossier comme ficelles quoi, alors que le but d'un RE c'est d'économiser ses munitions. Finalement ça fait "mini-jeu".

Dans Temtem je trouve ça moins pire, sachant que tu gardes les Temtem qu'on t'a prêté, ce n'est pas une phase "pour rien", mais ça reste inutile quand même. Et pitié le coup d'aller en prison et perdre les objets, pourquoi on se tape ça dans tous les RPG ? Qui trouve que c'est une bonne idée de soudain te refoutre à poils alors qu'on sait tous qu'on va récupérer tous nos objets bientôt ? Cette mécanique naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 09:39:06

Perso j'ai kiffé les temtem du vieux, ils étaient plus forts que les miens et surtout on a une forme évoluée que j'aurais jamais pu avoir dans l'aventure, donc clairement j'ai aimé c'est cadeau et heureusement on récupère sa team quand même à la fin (mais j'ai repris 2 des temtem du vieux quand même, ça m'a bien aidé pour la suite).

milkydash
milkydash
Niveau 5
06 février 2020 à 12:53:27

Le 06 février 2020 à 04:51:16 Moignondoree3 a écrit :
Ouais c'est au moins pendant 30min un scandale, perso j'ai delete le jeu a cette etape.

Quand on a un sens de l'orientation proche du zero absolu, sa dure plus longtemps que 30 min :rire:

milkydash
milkydash
Niveau 5
06 février 2020 à 13:09:15

Bon bah je viens de choper un Gyalis Luma ! La zone n'est pas si nul en faite :hap:

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
06 février 2020 à 13:11:31

Le 06 février 2020 à 13:09:15 MilkyDash a écrit :
Bon bah je viens de choper un Gyalis Luma ! La zone n'est pas si nul en faite :hap:

Qu'un ornithorynque te morde les orteils!
XD

yajuugamingTV
yajuugamingTV
Niveau 8
06 février 2020 à 13:26:15

Pour une fois qu'on a un peu de changement ça râle....

Retournez sur pokemon si vous chercher un jeu qui vous prend par la main....

o-kurwa
o-kurwa
Niveau 7
06 février 2020 à 20:19:59

Le 06 février 2020 à 13:26:15 YajuuGamingTV a écrit :

Bouffon. "Gneuh gneuh retournez sur Pokémon", ces blaireaux qui croient que trash Call of Duty, Pokémon ou Fortnite va rendre leur argumentation valide. Cette phase de jeu n'est d'ailleurs même pas une difficulté mais bien au contraire une grosse facilité puisqu'elle nous file 4 Temtem OP, donc juste tais-toi au lieu de faire ton kéké. Pauvre tache.

SequencyProd
SequencyProd
Niveau 7
06 février 2020 à 21:09:21

Disons que l'argument "bouffon" est encore meilleur
D'ailleur tes contre argument de défense de pokémon sont comme qui dirais...inexistant

Pokémon c'est pour les enfants, il faut être aveugle pour ne pas le voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2020 à 09:20:55

Le 06 février 2020 à 20:19:59 o-kurwa a écrit :

Bouffon. "Gneuh gneuh retournez sur Pokémon", ces blaireaux qui croient que trash Call of Duty, Pokémon ou Fortnite va rendre leur argumentation valide. Cette phase de jeu n'est d'ailleurs même pas une difficulté mais bien au contraire une grosse facilité puisqu'elle nous file 4 Temtem OP, donc juste tais-toi au lieu de faire ton kéké. Pauvre tache.

Ouah, un moment du jeu assez court, qui casse la routine, force à "s'adapter" avec de nouveaux Temtem et le mec en parle comme si c'était LE fail du jeu.

L'idée est juste bonne et au moins ça change. J'espère qu'il y aura d'autre originalité comme ça.

yajuugamingTV
yajuugamingTV
Niveau 8
07 février 2020 à 13:45:24

Le 07 février 2020 à 09:20:55 Andycloud62 a écrit :

Le 06 février 2020 à 20:19:59 o-kurwa a écrit :

Ouah, un moment du jeu assez court, qui casse la routine, force à "s'adapter" avec de nouveaux Temtem et le mec en parle comme si c'était LE fail du jeu.

L'idée est juste bonne et au moins ça change. J'espère qu'il y aura d'autre originalité comme ça.

Carrément sa fera fuir les "bouffons" dans son genre^^

Paul_BT
Paul_BT
Niveau 7
07 février 2020 à 18:38:52

L'idée est bonne, ça change et en plus on file 6 bons temtems lvl 35/40 et ca gueule quand même ? C'te blague.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
08 février 2020 à 05:40:55

en vrai tant mieux si ça peut épurer un peu la population.

On voit vite les vrais joueurs et les feignasses avec ce genre de micro événements.

yajuugamingTV
yajuugamingTV
Niveau 8
08 février 2020 à 06:34:47

Le 08 février 2020 à 05:40:55 MustacheOP a écrit :

On voit vite les vrais joueurs et les feignasses avec ce genre de micro événements.

+1 ^^ C'est exactement ce que je me disais

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
08 février 2020 à 17:12:29

Je pensais que la phase serait plus longue.
Pas de quoi fouetter un chat franchement.

milkydash
milkydash
Niveau 5
10 février 2020 à 14:49:22

Le 08 février 2020 à 05:40:55 MustacheOP a écrit :

Quand on commence à parler de feignantise sur un jeu vidéo, je crois qu’il est temps de retourner à la vie réelle et prendre un peu de recule. :hap:

La vidéo du moment