Perso je suis rendu au 3ieme Dojo et je ne suis jamais mort dans ce jeu. Je n'ai pas vraiment farm, en faite j'ai farm pour avoir certain Temtem que je voulais avec des stats correct et c'est tout. Comme présentement je me prépare pour le 3ieme Dojo et je sais qu'il y aura des Temtem nature, alors forcément je vais farm un peu pour me monté un feu que je n'ai pas.
Mais c'est exactement cet élément qui est bien dans Temtem. Parce que dans pokémon Soleil par exemple (le dernier que j'ai fais). Je suis mort une seul fois dans tout le jeu, mais je n'ai jamais réfléchi plus de 2 secondes... Jamais utiliser de potion ni rien d'autre en combat et pire que ça, j'ai garder la même team du début à la fin sans jamais avoir à m'adapté.
Oui présentement je ne suis jamais mort dans Temtem, mais le challenge est bien plus présent. J'ai du vraiment réfléchir et me healer pour certain combat. Bon l'IA n'est pas vraiment intelligente et logique dans ces choix, ils ne switch pas vraiment comme des humains le feraient. Mais juste par leur niveau et leur type par rapport à ce que le joueur est 'censé' avoir rendu là donne du challenge.
Si tu dois vraiment farm pour vrai dans Temtem, franchement c'est parce que tu n'utilise pas les bons Temtem, ou que tu ne switch pas et ne joues pas le jeu comme il a été pensé.
Il faut switch très souvent, j'ai plusieurs combinaison possible dans ma team, ce qui me permet de pouvoir switch souvent et continuer à avoir un bon niveau. Il ne faut pas se retenir d'utiliser les potions et d'en acheter non plus.... Dans Pokémon, sérieusement je ne me souviens même pas d'avoir déjà utiliser quelques chose si ce n'est que des super potion dans Pokémon bleu à l'époque pendant la final de la league ou des rare candy...
Message édité le 08 février 2020 à 09:04:12 par Kidnoff