CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Temtem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évolution

angelmatt
angelmatt
Niveau 8
29 janvier 2020 à 18:03:27

Le 29 janvier 2020 à 10:41:10 SteakaCheval a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 10:38:50 angelmatt a écrit :
Après, plein d'autre temtem vont sortir, et certains top tiers d'aujourd'hui seront peut etre middle à moyen terme, donc à voir.
Par contre, oui je trouve bête le fait de devoir gagner un certain nbr de lvl après la capture pour évoluer. Ou alors il faut revoir le nombre de lvl, en fonction du tem, et du spot de capture, pour qu'on ne se retrouve pas à des tem qui passent en 3eme forme au niveau 70

Mais n'imp..

Un temtem que tu veux perf, tu passes par le breeding, donc ton temtem il sera lvl1 de tte façon... y a pas de question a se poser la dessus.

Si un temtem est top tiers tu vas pas monter directement un temtem que tu choppes comme ça avec des svs random...

Complètement hors sujet toi.

Je te dis qu'on ne sait pas ce que vaudront tes " top tiers perf " plus tard, car on a même pas la moitié des temtems de dispo, et que les temtems qui vont sortir le rendront peut être complètement dépassé.
Et dans le deuxième paragraphe je disais que oui, c'est relou, d'avoir un certain nombre de lvl a passé plutôt qu'un level fixe quand tu fais l'aventure, à aucun moment je n'ai parlé de temtems que tu veux breed.

Le 29 janvier 2020 à 15:51:19 SteakaCheval a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 14:57:33 PSSGd1 a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 10:41:10 SteakaCheval a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 10:38:50 angelmatt a écrit :
Après, plein d'autre temtem vont sortir, et certains top tiers d'aujourd'hui seront peut etre middle à moyen terme, donc à voir.
Par contre, oui je trouve bête le fait de devoir gagner un certain nbr de lvl après la capture pour évoluer. Ou alors il faut revoir le nombre de lvl, en fonction du tem, et du spot de capture, pour qu'on ne se retrouve pas à des tem qui passent en 3eme forme au niveau 70

Mais n'imp..

Un temtem que tu veux perf, tu passes par le breeding, donc ton temtem il sera lvl1 de tte façon... y a pas de question a se poser la dessus.

Si un temtem est top tiers tu vas pas monter directement un temtem que tu choppes comme ça avec des svs random...

La tu parle pour un joueur qui veut vraiment avoir le meilleur temtem possible. Pas forcément pour un joueur qui veut juste avoir le temtem qui l'intéresse pour la collect par exemple.
Aprés je ne sais pas si c'est plus rapide de monter 30 level en partant de 15 ou si c'est mieux de faire de la reproduction puis le faire monter, vu que je n'ai pas encore vu l'équivalent du Multi ex dans temtem.

Bah je répondais à la personne que j'ai quote donc oui il parlait dans le cas des temtems top tiers qui pourraient sortir plus tard et que le système d evolution est bête dans le sens ou ça compte à partir du lvl que tu le choppes.
Sauf que c'est un faux problème car n'importe qui qui veut jouer un minimum un temtem top tiers voudra un minimum d'optimisation et passera donc par le breeding.

En fait ce que j'aime pas actuellement sur le fofo, ce n'est pas le noobisme ambulant c'est surtout que beaucoup apportent de la désinformation car ils affirment des choses alors qu'ils ne savent pas.

Ne pas savoir n'est pas un défaut et un forum sert entre autre à ca et se renseigner mais venir appuyer des faits et des faux problèmes, ça non.

Pour ce qui est de l'xp pour ceux qui savent pas;

après l'aventure vous aurez sur une toute petite île, ou il faut évoluer le tuwai, elle sera remplie de zenoreth, chaque temtem rapporte 1k250 xp donc vous en faites pour l'xp des vôtres.

Il est évident que n'importe quel connaisseur de Pokémon ne se posera pas la question du "comment lvl up" car il passera forcément par le breeding.

T'es bien gentil à faire ta moral blabla les gens parlent sans connaitre blabla, commence par te l'appliquer à toi et à ne pas monter sur tes grands chevaux quand tu réponds à un message où tu n'as rien compris.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
29 janvier 2020 à 18:26:16

Oui oui bien sur on sait pas ce qu'ils vaudront....

Et si tu penses comme ça bah tu montes jamais rien car ils seront prêt plus top tiers après....

Bref y'a des tiers list actuelles, après si tu veux monter les tops tiers bah tu breed.

Je fais pas de moral, je monte pas sur mes grands chevaux, juste toi qui dis de la merde, donc de ta désinformation j'en fais une information pour ceux qui savent pas.

angelmatt
angelmatt
Niveau 8
29 janvier 2020 à 18:38:42

Le 29 janvier 2020 à 18:26:16 SteakaCheval a écrit :
Oui oui bien sur on sait pas ce qu'ils vaudront....

Et si tu penses comme ça bah tu montes jamais rien car ils seront prêt plus top tiers après....

Bref y'a des tiers list actuelles, après si tu veux monter les tops tiers bah tu breed.

Je fais pas de moral, je monte pas sur mes grands chevaux, juste toi qui dis de la merde, donc de ta désinformation j'en fais une information pour ceux qui savent pas.

C'est bien ce que je dis, t'as rien compris.
Tu parles pas de monter des top tiers pour les jouer aujourd'hui, tu parles de les garder pour les vendre plus tard, et je t'ai juste répondu que tu sais pas ce qu'il vaudront plus tard.
Et quand je fais une remarque sur l'aventure, tu réponds sur le breed.

Voila, t'es hors sujet, tu t'excites sur quelque chose que personne n'a dit.

zarnakan
zarnakan
Niveau 23
30 janvier 2020 à 14:43:14

Non ils n'auront pas les même stats car tout dépendra de leur SV à la capture !

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
30 janvier 2020 à 16:08:48

Le 30 janvier 2020 à 14:43:14 zarnakan a écrit :
Non ils n'auront pas les même stats car tout dépendra de leur SV à la capture !

Cela ne change rien à la base stat.
Et c'est principalement ça qu'on checke, par la suite on les dope avec les SV parfaits.

Luffyy-
Luffyy-
Niveau 3
30 janvier 2020 à 16:32:17

En parlant d'évolution quelqu'un sait comment on évolue tuwai ?

Gilhan
Gilhan
Niveau 7
30 janvier 2020 à 16:45:55

"Evolution

Tuwai can evolve into Tuvine by taking one to the Crystal Shrine, and selecting it. This requires that you beat the Cultist Hunt side-quest.

Tuwai is meta-mimetic, meaning it can evolve into multiple different species. The only one currently known is Tuvine. "

https://temtem.gamepedia.com/Tuwai

Luffyy-
Luffyy-
Niveau 3
30 janvier 2020 à 16:50:19

Merci