CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Temtem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficultée

breizhh
breizhh
Niveau 31
24 janvier 2020 à 13:53:54

Salut, Temtem est pas mon premier Pokemon'like, j'ai fais rouge et or dans ma jeunesse ! et je me souviens pas avoir galérer plus que sa.
Avec Temtem, les combats contre les PNJ sont vraiment hardu ! je dois retourner plusieurs fois me soigner. j'ai eu mon premier badge et non sans mal ! suis je le seul à trouver le jeu un peu dure quand même ?

Une autre question, peut on voir la Type de temtem que l'on affronte ? savoir si on se bat contre un temtem de type eau, nature etc..... ?

Comment récupérer de l'or mis à part en battant les PNJ ? car une fois tous les pnj affronté on pourras plus gagner d'argent ?

Merci :)

zebus17
zebus17
Niveau 17
24 janvier 2020 à 13:59:29

Contrairement à Pokemon on a une fiole qui va rez et soigner tout tes Temtem. 1 fois

Zeits91
Zeits91
Niveau 26
24 janvier 2020 à 14:04:38

Ça reste facile c’est juste moins no Brain que pokemon car les dresseurs et les sauvages n’ont pas 10 niveaux de moins que toi contrairement à pokemon. Mais sinon c’est facile si tu connais un minimum tes types surtout que t’en a pas beaucoup à apprendre au final.

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
24 janvier 2020 à 18:29:12

Avec Temtem, les combats contre les PNJ sont vraiment hardu ! je dois retourner plusieurs fois me soigner. j'ai eu mon premier badge et non sans mal ! suis je le seul à trouver le jeu un peu dure quand même ?

Normal surtout au debut c'est dur mais apres le premier dojo sa commence a etre plus gérable

Une autre question, peut on voir la Type de temtem que l'on affronte ? savoir si on se bat contre un temtem de type eau, nature etc..... ?

oui et non quand tu capture un temtem tu peu le voir dans l'encyclopédie et puis tu peu aller voir sur temtemstrat la liste mais en combat non faut tu les retienne mais t'inquiete sa ce fait bien

Comment récupérer de l'or mis à part en battant les PNJ ? car une fois tous les pnj affronté on pourras plus gagner d'argent ?

quand tu libere des temtem ( apres les avoir capturer ) c'est enregistre et il a une folle naturaliste qui te donne de l'argent pour tout les temtem liberer, sa ce bien tout seul quand tu fait de la capture en masse pour trouver des temtem avec des bonne stats en vue d'en breed un parfait

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
25 janvier 2020 à 01:34:53

Oû est la folle ? Il faut les liberé genre dans sont menu a elle ou juste au pc et apres tu va la voir elle ? Merci

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
25 janvier 2020 à 01:40:37

C'est pas dur mais c'est bien équilibré, tu auras plus au moins le même niveau que les autres dresseurs alors que pokémon tu OS en boucle les gens avec 10 niveaux de plus.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
25 janvier 2020 à 02:48:01

La libération fonctionne depuis un PC ou dès la capture, peu importe.
Le PNJ en question est au début de la deuxième île, en gros.

FinDeLaCensure
FinDeLaCensure
Niveau 7
25 janvier 2020 à 06:18:32

La libération donne plus d'argent que le prix d'une carte de capture ?

Et tu gagnes autant d'argent quel que soit le temtem ?

Message édité le 25 janvier 2020 à 06:21:18 par FinDeLaCensure
BruceDDBanner
BruceDDBanner
Niveau 9
25 janvier 2020 à 06:40:52

Il faut faire de la capture avec les première carte temtem, t'en achète 100 pour 1500, et tu te fais dans les 6000 et quelque selon les zones, c'est pas le plus rentable mais ça te permet de contribuer aux 200 libérations par semaine pour avoir l'objet chaque semaine, le mieux pour l'argent reste le farm/breed pour des temtem avec plusieurs sv max et leurs revente ( je me suis fait 50k de bénéfice hier)

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
25 janvier 2020 à 08:09:48

Wtf ? Il t a déjà une si grosse économie ! C'est cool ca je suis presser de voir les offre/demande ^^