Avec Temtem, les combats contre les PNJ sont vraiment hardu ! je dois retourner plusieurs fois me soigner. j'ai eu mon premier badge et non sans mal ! suis je le seul à trouver le jeu un peu dure quand même ?
Normal surtout au debut c'est dur mais apres le premier dojo sa commence a etre plus gérable
Une autre question, peut on voir la Type de temtem que l'on affronte ? savoir si on se bat contre un temtem de type eau, nature etc..... ?
oui et non quand tu capture un temtem tu peu le voir dans l'encyclopédie et puis tu peu aller voir sur temtemstrat la liste mais en combat non faut tu les retienne mais t'inquiete sa ce fait bien
Comment récupérer de l'or mis à part en battant les PNJ ? car une fois tous les pnj affronté on pourras plus gagner d'argent ?
quand tu libere des temtem ( apres les avoir capturer ) c'est enregistre et il a une folle naturaliste qui te donne de l'argent pour tout les temtem liberer, sa ce bien tout seul quand tu fait de la capture en masse pour trouver des temtem avec des bonne stats en vue d'en breed un parfait