CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Temtem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fils06 fils06
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 23:35:47

Tu veux un truc dans le genre des terres sauvage, mais le studio c’est 17 personnes. Pour faire ce genre de truc faut êtres beaucoup plus nombreux. Peu êtres dans quelques années si le jeu perse et si il font de l’argent

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 04:30:08

J'ai bien galéré à le lancer ce jeu, une bonne 10aine de fois bloquée sur un écran noir avant que le jeu ne crash, mais j'ai fini par y arriver. Le jeu est fluide et agréable, les Temtem ont un design particulier mais on s'y habitue, les avatars c'est un peu plus mitigé (pas assez de distinction H/F, et je m'en balance des lgbt, si eux veulent des trucs asexués ça les regarde, moi je veux un avatar bien féminisé et j'assume) mais bon ça reste correct, certains modèles sont bien fait encore (le prof a une bonne tête je trouve).

On retrouve un peu de difficulté ça fait plaisir, le système de combat est chouette, bon le scénario a l'air aussi "nian nian" que celui d'un Pokémon mais bon, les quêtes annexes et compagnie ça rend le monde vivant et on crache pas dessus. Comme son prix augmentera avec le temps j'ai préféré le prendre maintenant, le jeu est déjà addictif avec juste 50% de contenu alors je suis confiante pour la suite, et savoir qu'un tel jeu a été fait par une si petite équipe ça fait plaisir à voir, je préfère donner mon argent à ces gens là plutôt qu'à des sociétés mastodontes du JV qui s'en mettent déjà plein les poches.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2020 à 12:54:31

Moi je n'ai jamais joué à pokemon, mais je trouves ce jeux très additifs et déjà complet assez pour jouer, et très bien optimisé et j'ai 30 ans :p

JAILEVENOM JAILEVENOM
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 10:50:17

Le 28 janvier 2020 à 12:54:31 franckii54 a écrit :
Moi je n'ai jamais joué à pokemon, mais je trouves ce jeux très additifs et déjà complet assez pour jouer, et très bien optimisé et j'ai 30 ans :p

Les additifs dans les jeux ce fléau :rire:

Azalx Azalx
MP
Niveau 5
31 janvier 2020 à 15:23:32

J'aime beaucoup, la decouverte de nouvelles bestioles, choisir lesquelles ont veux dans notre equipe puis l'elevage pour les optimiser. J'en suis a une 30ene d'heure, et cerise sur le gateau je joue en coop on rigole bien.

Andromede1 Andromede1
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 15:51:58

Le 21 janvier 2020 à 21:25:52 Awaikanmem a écrit :
J'en pense qu'il y a vraiment des visages dégueulasses vers la fin de la liste à la création de perso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551547961-smp.png

Zenakku66 Zenakku66
MP
Niveau 2
01 février 2020 à 12:16:52

Très bonne approche, je fais pokemon épée en ce moment beh tres clairement je me fais chier sur pokemon alors que sur Temtem je me régale, il as des défauts mais il ne faut pas oublier qu'il est en EA ✌

Saskensia Saskensia
MP
Niveau 11
07 février 2020 à 21:19:30

Ne pas perdre de vue l'aspect nouveauté VDD :-)))
Mais un concurrent à Pokemon, même un petit studio, ça ne fera pas de mal à Game Fric $$$

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 02:37:25

Ce sous pokemon du pauvre et les bestioles ont des tronches affreuses :malade: :mort:

Message édité le 09 février 2020 à 02:37:45 par Grand-Belge
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 09:22:21

Le 09 février 2020 à 02:37:25 Grand-Belge a écrit :
Ce sous pokemon du pauvre et les bestioles ont des tronches affreuses :malade: :mort:

Bien argumenté comme on s'y attendait ^^

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 20:19:50

Laisse, au vu de ses arguments, c'est juste un fan boy pokemon qui n'a même pas essayé le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 16:21:00

Le jeu me tente, alors que Pokemon EB me fait froid dans le dos, mais de toute façon je n'ai que la One, donc tant mieux. Mais je voulais savoir une chose primordiale que je n'ai vu nulle part ; le Temtemdex national est-il complet ? Merci, bonne journée.

Orfeas Orfeas
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 15:40:27

50% des Temtems ont été implantés et 6 ne peuvent pas (encore) être capturés

Gofunk Gofunk
MP
Niveau 24
12 février 2020 à 23:39:40

J'ai zappé Pokémon épée / Bouclier et tout connaisseur n'aura pas besoin de me demander pourquoi...

Je n'ai qu'une seule chose à dire TemTem est un jeu ou l'on prend vraiment du plaisir! Cela faisait un moment que j'avais pas eu ce sentiment d'accomplissement depuis les anciennes version de pokémon!

Ce jeu est un MUST have et si les DEV s'en donnent la peine il deviendra une référence en terme de MMO Pokémon'Like

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 04:16:08

Personnelement je trouve que TEMTEM gomme tout les petit points de frustration de pokémon épée et bouclier et offre un réel challenge pour le coup.

Sérieusement je pense que le jeu risque de faire bouger GameFreak sur son prochain titre.

j'en ai fais une vidéo si ça vous intéresse ( ou pas ) : https://youtu.be/p4gR6izcwbc

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
11 décembre 2020 à 08:54:07

Rassurez moi, pour nous qui l’avons payé pour la beta (40€ pour ma part sur ps5) on devra pas repayer quoi que ce soit a la sortie officielle quand ce sera fini!😱

Harbor Harbor
MP
Niveau 15
11 décembre 2020 à 11:00:34

Non t'auras rien a repayé, le jeu sera mis progressivement à jour jusqu'à sa version finale, t'auras juste à faire les MAJs c'est tout. :oui:
Par contre on est pas à l'abri de potentiels DLCs et autre produits cosmétiques par exemple, dans ce cas là oui tu devras payer si quelque chose t'intéresse.

aoshinsekai aoshinsekai
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 18:57:51

Bonjour j'aimerais avoirs des nouveaux avis sur le jeu a l'heure actuel vaut il le coup sur Ps5 ? ou alors faut il attendre ? Le contenu disponible est il appréciable ? A titre de comparaison j'ai fini pokemon épée que j'ai trouvé sympa mais vraiment sans plus quoi voila Merci de vos retour

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
06 janvier 2021 à 16:52:35

Le 02 janvier 2021 à 18:57:51 Aoshinsekai a écrit :
Bonjour j'aimerais avoirs des nouveaux avis sur le jeu a l'heure actuel vaut il le coup sur Ps5 ? ou alors faut il attendre ? Le contenu disponible est il appréciable ? A titre de comparaison j'ai fini pokemon épée que j'ai trouvé sympa mais vraiment sans plus quoi voila Merci de vos retour

Le jeu offre plusieurs dizaines d'heures de jeu pour terminer l'histoire actuelle et ils ont ajouté récemment du contenu daily/weekly (pêche, radar pour shasser et le fait de recombattre les maitres de dojo) et un peu de housing. Y'a pas vraiment de raison ne pas le prendre maintenant.

Personnellement j'ai joué à bouclier et j'ai été pas mal déçu du jeu ^^, par contre temtem je m'y amuse beauuuucoup plus (tout en sachant qu'il reste pas mal de contenu à venir)

petitgibus45 petitgibus45
MP
Niveau 4
10 janvier 2021 à 18:47:01

Bonsoir;
Tem tem serait parfait ou presque si sur PC l'on pouvait faire les déplacements à la souris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 19.16€ PS5 21.20€ Switch 23.13€ Switch 23.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment