CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouable ?

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 7
23 septembre 2023 à 21:26:18

Salut, j'avais fait le jeu à la sorti et il y avait beaucoup de soucis, que ce soit pour les trophées ou niveau gameplay.

Les mises à jours ont-elles vraiment améliorées le jeu ? Est-il platinable sans souci ?Je me suis dit que je reviendrai dessus une fois qu'il serait vraiment fini, donc si l'on me répond positivement je relancerai le jeu :oui:

Yanai Yanai
MP
Niveau 8
24 septembre 2023 à 09:45:29

Salut, je suis dans le même cas que toi et j'ai sauté le pas en début de semaine.
Le jeu est très plaisant, pas mal d'amélioration par rapport au lancement donc oui tu peux foncer je pense (je suis sur ps5 et je compte le platiner aussi, pas rencontré de bug encore).

Par contre, les nuits sont infestés de rapace...c'est vraiment l'enfer car j'ai des quêtes niveau 1 qui me demandant de rentrer dans des bâtiments et impossible de passer les rapaces en extérieur qui rôdent vraiment partout... je préférais le système de poursuite d'avant.

MP
Niveau 7
24 septembre 2023 à 11:18:00

Ah ils ont changé le système de poursuite ? Je trouve ça cool, au moins la nuit est redevenue intéressante et effrayante :hap: Même si en effet ça doit pas être fun quand t'as des choses à faire de nuit :rire:

Merci pour ta réponse ! Je le relance bientôt alors :ok:

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 36
25 septembre 2023 à 11:10:17

Je vous conseille de vous concentrer sur les booster de regénération et de résistance. Quand vous compilez les deux, vous devenez presque invincible.

Mais le seul bémol, c'est qu'il faut obtenir les échantillons d'infectés.
Mais petit à petit c'est possible.

MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 22:55:58

Bon bahhh

J'ai rejoué, le jeu est cool mais:

J'avais oublié que par rapport au 1 il est vachement moins bien (map moins memorable, beaucoup moins d'infectés en exterieur donc pas de gros massacre)

J'ai fait la mission où faut retrouver un mec pour meyer, parce que j'avais pas pu la faire avant car elle apparaissait pas cette conne.

Bah déjà , les sous titres contenaient des erreurs, et les pnj et le micro volaient ? Mais c'est pas le pire, apres avoir fini le micro j'étais stuck dans une table :rire: Heureusement j'ai pu reprendre en relançant le jeu bordel.

Il a l'air de s'être amélioré quand meme, surtout au niveau des sensations de gameplay. C'est juste dommage que la plupart des features apportées par le jeu sont nazes parce que y'avait vraiment moyen de pondre une dinguerie vu le 1. Cela dit si on oublie la laideur/répétitivité de la map et la sensation de vide permanent le jeu reste assez plaisant, je pense que je vais lui laisser encore 1 ou 2 an d'amélioration par contre :rire:

yoshiky67 yoshiky67
MP
Niveau 6
31 octobre 2023 à 13:44:16

Le 30 septembre 2023 à 22:55:58 :
Bon bahhh

J'avais oublié que par rapport au 1 il est vachement moins bien (map moins memorable, beaucoup moins d'infectés en exterieur donc pas de gros massacre)

J'ai fait la mission où faut retrouver un mec pour meyer, parce que j'avais pas pu la faire avant car elle apparaissait pas cette conne.

Bah déjà , les sous titres contenaient des erreurs, et les pnj et le micro volaient ? Mais c'est pas le pire, apres avoir fini le micro j'étais stuck dans une table :rire: Heureusement j'ai pu reprendre en relançant le jeu bordel.

Il a l'air de s'être amélioré quand meme, surtout au niveau des sensations de gameplay. C'est juste dommage que la plupart des features apportées par le jeu sont nazes parce que y'avait vraiment moyen de pondre une dinguerie vu le 1. Cela dit si on oublie la laideur/répétitivité de la map et la sensation de vide permanent le jeu reste assez plaisant, je pense que je vais lui laisser encore 1 ou 2 an d'amélioration par contre :rire:

Impossible de refaire le 1 ils ont était trop bon sur ce coup la... les cartes incroyables, le gameplay plus "réaliste" et j'en passe.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 41
04 novembre 2023 à 15:11:06

perso je l'ai depuis day one, et comme souvent sur les gros jeux, un peu de patience et tout s'arrange. Tu peux foncer sans souci.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 41
04 novembre 2023 à 15:11:39

Le 30 septembre 2023 à 22:55:58 :
Bon bahhh

Avec les maj, tout ce que tu reproche a ete corrigé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
PS4 25.67€ PS4 29.99€ PS4 39.62€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment