Bonjour. Comme le titre l'indique. Depuis quelques temps j'ai un soucis. Quand je lance mon jeu, il arrive souvent que je me retrouve sans aucun bonus de précommande (skins, armes reload...) cela vous le fait aussi ou est-ce que je n'ai pas de bol ?
tioal
Niveau 7
15 octobre 2022 à 10:29:41
Bonjour, quand je lance le jeu, j'ai souvent des messages m'indiquant également que je n'ai plus accès aux bonus, que je dois les télécharger à nouveau, par contre, ils sont toujours présents dans mes bonus.
tartiflette000
Niveau 7
15 octobre 2022 à 17:51:27
Le 15 octobre 2022 à 10:29:41 : Bonjour, quand je lance le jeu, j'ai souvent des messages m'indiquant également que je n'ai plus accès aux bonus, que je dois les télécharger à nouveau, par contre, ils sont toujours présents dans mes bonus.
J'ai aussi ce message qui apparaît de temps a autres... c'est chiant car une fois sur 2 je dois relancer le jeu pour avoir accès a mes bonus
tartiflette000
Niveau 7
16 octobre 2022 à 13:04:02
Bon bah là j'ai carrément perdu tous les skins du pack deluxe et même les skins ronin, aristo... il ne me reste que ceux obtenu par les chasseuse et harper. J'ai désinstallé et réinstaller tout les pack et rien a faire ça ne veux pas. J'ai tout ces soucis depuis le début de cet événement de malheur.