CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug GPU 100%

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
16 avril 2022 à 01:28:40

voila un bug me prend vraiment trop la tète depuis un moment je suis sur pc
configue : rtx370 rayzen 7 16go de ram
je joue en DLSS qualité 60FPS tout en ultra avec ray tracing. mon GPU tourne entre 50 et 70 % max sur du 1080p
et de temps en temps et de plus en plus fréquent il monte d'un coup a 100% .. ce qui me provoque des énorme chute de FPS !
pour palier a ce soucis qui sont apparue après 15h de jeux ! je décide de passer en DLSS Perf ou voir équilibré ! rebelotte ca peut me le faire au bout de 2h de jeux ou des fois au bout de 10 minutes !! C'est Insupportable si quelqu'un pourrais me dire comment palier a ce soucis très désagréable .... :sarcastic:
faut-il attendre une MAJ ou alors ne pas mettre de DLSS ? quelle le mieux ?

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
16 avril 2022 à 01:29:41

Rtx3070 *

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
16 avril 2022 à 23:21:56

up

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
24 avril 2022 à 08:49:49

Des chutes brutales de performance sont parfois dues au throttling de la carte graphique. En cas de chauffe trop importante, le GPU baisse sa fréquence pour revenir dans son enveloppe thermique maximale. Il faudrait monitorer la carte en jeu pour vérifier qu'il n'y a pas de variations en ce sens.

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
29 avril 2022 à 19:16:57

Non VDD mon GPU est a 100% mais ca chauffe est de 55 voir max 62°C
je revient sur ce sujet car de nouveau même après la MAJ 1.3 toujours cette affreux bug qui me gâche mon expérience!
j'ai tout mes drivers à jour je ne vois pas le soucis le seul jeux qui me fait ce "BUG" c'est lui ...

Btbou
Btbou
Niveau 10
30 avril 2022 à 09:59:14

Essaie sans le ray tracing je vois que ca.

jeremy10004
jeremy10004
Niveau 12
30 avril 2022 à 11:55:53

Jeu fini a la pisse c'est tout , avec une 3080 le jeu est pas fluide et c'est moche

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
02 mai 2022 à 15:24:25

Le 16 avril 2022 à 01:28:40 :
voila un bug me prend vraiment trop la tète depuis un moment je suis sur pc
configue : rtx370 rayzen 7 16go de ram
je joue en DLSS qualité 60FPS tout en ultra avec ray tracing. mon GPU tourne entre 50 et 70 % max sur du 1080p
et de temps en temps et de plus en plus fréquent il monte d'un coup a 100% .. ce qui me provoque des énorme chute de FPS !
pour palier a ce soucis qui sont apparue après 15h de jeux ! je décide de passer en DLSS Perf ou voir équilibré ! rebelotte ca peut me le faire au bout de 2h de jeux ou des fois au bout de 10 minutes !! C'est Insupportable si quelqu'un pourrais me dire comment palier a ce soucis très désagréable .... :sarcastic:
faut-il attendre une MAJ ou alors ne pas mettre de DLSS ? quelle le mieux ?

Faut savoir que DL2 souffre d'un ENORME soucis d'optimisation en ray tracing.

RTX3060/RTX3070/RTX3080/RTX3090 sont tous touché suivant les configs par du memory leak et ce depuis la sortie du jeu.

Plusieurs mois après, plusieurs reddit créé par la commu + topic Steam ou les devs sont très présent n'ont servi a QUE DALLE a la résolution de ce bug.

C'est d'ailleurs pour ça que moi et 2 autres de mes potes on a delete le jeu tant il est fini a la pisse...

Tu peux jouer en Ray Tracing OFF normalement tu auras aucune soucis a taper du 120 fps en 1080p avec ta RTX3070 :ok:

Mais il est clairement trash tier en ray tracing niveau perf ...

C'est grave dommage car c'est limite un game changer visuellement suivant les zones ...

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
05 mai 2022 à 09:40:57

Merci de l'information VDD ça m'avance pas plus .. mais pour l'information c'est bon à savoir je pense aussi que le développement du jeux était un chaos ! Mais le jeux est trop prenant pour que j'arrête.. dommage que les dev prennent du temps.. tu a raison sur le faite que le jeux n'est vraiment pas le même sans ray tracing ! En ce moment je joue quand même en ray tracing car cava il y a des temps où c'est absurde et d'autre ou c'est un regale donc je croise des doigts

La vidéo du moment