Le 16 avril 2022 à 01:28:40 :
voila un bug me prend vraiment trop la tète depuis un moment je suis sur pc
configue : rtx370 rayzen 7 16go de ram
je joue en DLSS qualité 60FPS tout en ultra avec ray tracing. mon GPU tourne entre 50 et 70 % max sur du 1080p
et de temps en temps et de plus en plus fréquent il monte d'un coup a 100% .. ce qui me provoque des énorme chute de FPS !
pour palier a ce soucis qui sont apparue après 15h de jeux ! je décide de passer en DLSS Perf ou voir équilibré ! rebelotte ca peut me le faire au bout de 2h de jeux ou des fois au bout de 10 minutes !! C'est Insupportable si quelqu'un pourrais me dire comment palier a ce soucis très désagréable .... 
faut-il attendre une MAJ ou alors ne pas mettre de DLSS ? quelle le mieux ?
Faut savoir que DL2 souffre d'un ENORME soucis d'optimisation en ray tracing.
RTX3060/RTX3070/RTX3080/RTX3090 sont tous touché suivant les configs par du memory leak et ce depuis la sortie du jeu.
Plusieurs mois après, plusieurs reddit créé par la commu + topic Steam ou les devs sont très présent n'ont servi a QUE DALLE a la résolution de ce bug.
C'est d'ailleurs pour ça que moi et 2 autres de mes potes on a delete le jeu tant il est fini a la pisse...
Tu peux jouer en Ray Tracing OFF normalement tu auras aucune soucis a taper du 120 fps en 1080p avec ta RTX3070
Mais il est clairement trash tier en ray tracing niveau perf ...
C'est grave dommage car c'est limite un game changer visuellement suivant les zones ...