Salut toutes et tous ,
Alors voila comme indiquer dans le titre, j'ai un bug avec les canards rouge dans le jeux .. Impossible d'interagir avec.
J'en ai trouver un pour la 1ere fois totalement par hasard, j'ai pu le prendre sans problème. J'ai continuer de jouer 15 ou 20 minutes puis j'ai quitté la partie.
Quand j'ai rallumer la console ( Xbox One X ), il y avais une MAJ à faire, donc elle c'est faite. Et quand j'ai relancé le jeux, j'ai trouver un autre canard rouge, celui qui est dans un coffre dans une planque de traceur nocturne, un peu éloigné de la ville.
Seulement voila, malgrés que je puisse ouvrir les coffres (j 'en est trouver 3 autres comme sa ), je peux prendre l'objet qui est à coté du canard mais pas le canard en question, j'ai beau tout essayé sa marche pas ..
Quelqu'un à une soluce ? jai pas mal de collectible, j'en suis à la mission LA RUCHE en principal, ( je vais pas trés vite j'suis à 110h de jeu) par contre j'ai pas mal de collectibles, fait beaucoup de quêtes secondaires. J'ai pas du tout envi de recommencer ..
Si déja , je sais que je suis pas le seul à qui sa arrive, j'aurai de l'espoir que cela soit réparé avec une autre Maj . o peut être même qu'il y à u ordre particulier ? ou un moment particulier ?
Voila merci d'avance pour ceux qui répondront