CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plop.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
21 février 2022 à 19:12:07

:salut:

Je suis votre honorable nouveau serviteur pour les nombreuses, je l'espère, années à suivre. J'aimerais vous remercier pour votre confiance, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir et de garder un forum tout beau tout propre afin d'accueillir les nouveaux arrivants et pour que les habitués puissent se sentir à l'aise sur le forum de Dying Light 2. Le forum risque de bouger un petit peu dans les prochains jours, le temps que je fasse le ménage (n'hésitez pas à me MP s'il y a une erreur, comme un topic lock alors qu'il n'aurait pas du, un message supprimé par erreur... Il faut encore que je m'habitue à l'interface :hap: ), et que j'épingle les topics importants au bien-être du forum.

Sinon à part ça je me ferais discret, je compte bien garder mon pseudo "normal" pour participer à la vie du forum (sauf pour tout ce qui concerne la modération, bien évidement). A ce propos, n'hésitez pas à me MP pour tout soucis ou toute question, je suis là pour vous répondre, si vous avez des suggestions à propos du forum, par exemple. Je ne mords pas, vous verrez que je suis quelqu'un de simple et ouvert d'esprit, je ne suis pas là pour me (et vous) prendre la tête :oui:

Allez, longue vie au forum, et surtout longue vie à Techland :banzai:

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
21 février 2022 à 20:03:54

Bonsoir,
Je te souhaite une bonne mode a toi :ok:
Sinon j'ai vu que t'as lock le topic du glitch.
Perso j'utilise pas cette astuce vu que sa denature le jeu (du moins pour une 1ere partie) mais je trouve ça un peu bête de le lock.
A l'epoque de DL1, il y avait un glitch (patche rapidement) pour atteindre le niveau max legendaire (les 250 level qu'avait rajouter les dev et qui permettait de up sa force son endurance mais surtout de debloquer des tenues bien cool) et etant donne que les derniers level demandaient plusieurs millions 'XP, on etait "obliger" de glitche.
Bref, du coup je trouve ce lock un peu abusif, d'autant qu'il n'est pas illegal et qu'il sera certainement bientôt patche.
A la rigueur le NG+ serais sorti ...
Bref, ce n'est que mon avis, bonne soirée a toi :-)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
21 février 2022 à 20:23:49

Toutes mes ficelles de caleçon... :)

Bonne modération à toi. :ok:

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
21 février 2022 à 20:34:23

Bonne modération .
Tu vas avoir beaucoup de boulot au début car il y a eu des dérives sur ce forum mais ça va vite aller mieux apres que la chambre des enfants soit rangée .

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
21 février 2022 à 20:50:24

Bonne modération Aerrawyn1209 :ok:

dada2236
dada2236
Niveau 26
21 février 2022 à 20:59:16

Ah enfin, parfait et bon courage pour la modération :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2022 à 21:39:14

Bienvenue comme modérateur !

Je compte sur toi pour me reprendre de volée, surtout n'hésite pas a me kick si nécessaire, et surtout, mets du cœur à la tâche.

J'ai 32 ans et j'suis toujours aussi con qu'à 15, j'aime lacher des vannes pour faire réagir les personnes parcourant le JVC monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Blague à part, je te souhaite bon courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2022 à 08:24:49

Bravo au moderateur pour ce match si serré qu'à été le vote 😊

W-L-F
W-L-F
Niveau 9
22 février 2022 à 12:20:05

Loul le titre…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2022 à 09:55:18

Bonjour,

Effectivement le topic du glitch lock c'est n'importe quoi, il n'y a rien de illégal.
Ceux qui veulent le faire le font et ceux qui ne veulent pas ne le font pas, nous avons le libre arbitre.

Bienvenue et bon courage.

YeratHell
YeratHell
Niveau 7
23 février 2022 à 10:22:08

Force à toi!

Nombre
Nombre
Niveau 60
23 février 2022 à 12:38:50

Bonne mod sur un forum bientôt desert, une modé qui arrive à J+15 la sortie du jeu.. Merci au GIF et sa gestion des elecs desatreuse.

lucamag
lucamag
Niveau 30
23 février 2022 à 18:25:36

salutations ! :-)))

merci pour ton dévouement

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
23 février 2022 à 20:03:51

Le 23 février 2022 à 12:38:50 Nombre a écrit :
Bonne modération sur un forum bientôt désert, une modération qui arrive à J+15 la sortie du jeu.. Merci au GIF et sa gestion des élections désastreuses.

Ouin-ouin ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 12:29:24

Il a pas tort vdd, le forum se met à avoir le meme aspect que les anciens habitants du vieux villedor. Un aspect mort.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
24 février 2022 à 13:24:33

Le 23 février 2022 à 20:03:51 :

Le 23 février 2022 à 12:38:50 Nombre a écrit :
Bonne modération sur un forum bientôt désert, une modération qui arrive à J+15 la sortie du jeu.. Merci au GIF et sa gestion des élections désastreuses.

Ouin-ouin ! :)

Il a raison hein. :)

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
24 février 2022 à 16:54:25

On aura tout le temps d'avoir un forum plus actif quand les DLC sortiront et que les patch régleront les petits soucis frustrants, en attendant pas de débat ici s.v.p ce n'est pas le topic pour ça :banzai: (et merci pour votre accueil!)

Message édité le 24 février 2022 à 16:55:05 par Aerrawyn1209
Skwat42
Skwat42
Niveau 38
25 février 2022 à 09:09:21

Hello. Ceux qui avaient dit que les trolls et autres amateurs de bashing gratuit s'en iraient vite sur les fofos des nouveaux jeux à venir... avaient totalement raison :rire:

Et c'est au final encore pire que ce que l'on a vécu ici à la sortie de DL2. Je suis sur JV depuis longtemps mais n'était pas aussi actif qu'aujourd'hui, j'ai l'impression de commencer à comprendre comment fonctionne cet écosystème si... 'spécial'.

Mais on constate comme ici que ça migre vite donc la patience arrangera les choses.

A +

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
28 février 2022 à 14:37:13

Le 24 février 2022 à 16:54:25 :
On aura tout le temps d'avoir un forum plus actif quand les DLC sortiront et que les patch régleront les petits soucis frustrants, en attendant pas de débat ici s.v.p ce n'est pas le topic pour ça :banzai: (et merci pour votre accueil!)

persuadé

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
28 février 2022 à 14:38:02

Le 23 février 2022 à 12:38:50 :
Bonne mod sur un forum bientôt desert, une modé qui arrive à J+15 la sortie du jeu.. Merci au GIF et sa gestion des elecs desatreuse.

+1, deja que le forum est quasi mort le type lock tout les topics de nouveaux arrivants hors contexte des avis sur le jeux , comme les glitchs , une modé a revoir

Message édité le 28 février 2022 à 14:42:06 par Demonkillerx3
La vidéo du moment