Je suis votre honorable nouveau serviteur pour les nombreuses, je l'espère, années à suivre. J'aimerais vous remercier pour votre confiance, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir et de garder un forum tout beau tout propre afin d'accueillir les nouveaux arrivants et pour que les habitués puissent se sentir à l'aise sur le forum de Dying Light 2. Le forum risque de bouger un petit peu dans les prochains jours, le temps que je fasse le ménage (n'hésitez pas à me MP s'il y a une erreur, comme un topic lock alors qu'il n'aurait pas du, un message supprimé par erreur... Il faut encore que je m'habitue à l'interface
), et que j'épingle les topics importants au bien-être du forum.
Sinon à part ça je me ferais discret, je compte bien garder mon pseudo "normal" pour participer à la vie du forum (sauf pour tout ce qui concerne la modération, bien évidement). A ce propos, n'hésitez pas à me MP pour tout soucis ou toute question, je suis là pour vous répondre, si vous avez des suggestions à propos du forum, par exemple. Je ne mords pas, vous verrez que je suis quelqu'un de simple et ouvert d'esprit, je ne suis pas là pour me (et vous) prendre la tête 
Allez, longue vie au forum, et surtout longue vie à Techland