Le 11 février 2022 à 23:21:06 :
Le 11 février 2022 à 23:13:28 :
Le 11 février 2022 à 23:09:06 :
Le 11 février 2022 à 23:04:31 :
Le 11 février 2022 à 20:21:25 :
B'soir
J'suis à deux clics de l'acheter sur STEAM mais j'ai peur que ça soit full bugué etc.
C'est clean sur PC ou pas ?
Par exemple Cyberpunk sur PC j'avais aucun problème (ou quasi aucun) alors que sur console on connait l'histoire 
31h au compteur et aucun bugs gênant, tu peux y aller sans problème.
J'ai ce message dans tous les lits 
Aucun bug gênant 
Et ton cas n'est pas une généralité, y'a beaucoup plus de joueurs qui n'ont aucun problème que l'inverse.
De toute façon il peu se faire rembourser le jeu en cas de gros problème.

Source Evian je suppose 
On recommande d'acheter un jeu pour qu'il se tape une roulette russe, quelle générosité.
La source c'est la logique, mais faut avoir passé 10 ans pour le comprendre, t'aura toujours plus de post de bug que de personnes ou tout va bien.
En attendant si le jeu était si bug, personne n'y jouerait, et ont aurait pas autant d'heure de jeu.
Et aujourd'hui, n'importe quels jeux c'est la roulette russe quand il vient de sortir, donc ce n'est pas un argument. CB2077 était bug à sa sortie et pourtant sur pc, la majorité des joueurs l'ont terminé sans trop de problème et dying light est très loin d'être autant bug que CB2077.
Donc oui on peu recommandé Dying light car il tourne parfaitement chez la majorité des joueurs. Toi tu joues plus de 50H à un jeu qui bug de partout ? T'es balaise 
Message édité le 12 février 2022 à 00:46:52 par Marleydu73