CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils debutant

Seve
Seve
Niveau 7
14 février 2022 à 11:13:10

Bonjour à tous,

J'ai pris le jeu. J'en suis au tout début à Villedor.
Je galère de ouf à jouer et j'ai besoin e quelques conseils svp.
Par exemple, quand on joue de nuit je galère pour trouver l'endroit de la quête ce qui est chiant vu qu'il y a le timer. Quand je trouve il y a pleins de zombies en bas et surtout les hurleurs..et ça lance la poursuite. Bref j'ai pas envie de m'y reprendre à 20x pour faire une quête secondaire.

Du coup c'est quoi l'idée? Il y a forcément un passage safe? Il faut passer par les toits pour rentrer dans les bâtiments par le haut?

Les seules quêtes que j'ai réussi sont les magasins abandonnés et encore j'y vais de jour car la.nuit je ne vois pas comment rentrer sans alerter les hurleurs.

J'ai une quête aussi pour trouver de l'armement mais la zone est infestée de zombie. Quand je lance les bonbonnes de gaz ya rien qui pète, je comprends pas pkoi. Si je vais sur les zombies, il faut 20 siècles pour les tuer et mes armes sont detruites avant.

Le jeu a l'air bien mais pour l'instant je n'en profite pas trop. Je me dis qu'il y a forcément un truc qui m'echappe..

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
14 février 2022 à 11:22:51

La nuit, il faut se déplacer en hauteur. Si tu vois trop de zombis à l'endroit de la quête essaye de lancer un pétard pour les éloigner sinon tu les regroupes puis tu lances un cocktail molotov. Si tu dois descendre là où se trouve un hurleur essaye de l'avoir priorité, à ton stade du jeu vu que tu n'as rien qui OS à distance tu peux toujours te faufiler derrière lui et lui craquer la nuque. Ou alors tu lui balances une bombonne de gaz, peut-être que ça le tue direct... je sais pas si des barres UV peuvent être utiles pour détourner son attention ? Je m'en suis jamais servi. Ou une grenade ? Les hurleurs sont quand même assez fragiles...

Les bonbonnes de de gaz soit tu tapes dedans soit tu les prends en mains, tu restes appuyé sur Carré pour l'enclencher et tu la jettes.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
14 février 2022 à 11:24:31

Le jeu n'est pas trop difficile, privilégie les quêtes annexes se déroulant de jour
Essaye de loot tout ce que tu peux et tente quand même les activités nocturne et privilégiant la discrétion

Une fois que t'auras bien avance dans le déblocage des compétences de Parkour et combats tu te sentiras plus a l'aise

La vidéo du moment