CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug repos impossible

Supremaster
Supremaster
Niveau 26
13 février 2022 à 17:34:51

J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce bug après avoir chercher sur le fofo. Mon jeu est complètement bugué je ne peux plus dormir dans un lit pour passé jour/nuit.

C'est écrit "repos impossible, la zone n'est pas sûr" peu importe dans n'importe quel lit du jeu. J'ai tout essayer, mourir, quitter relancer, aller en ligne revenir, faire quêtes secondaires etc etc. Je ne vois plus l'heure en bas à droite de l'écran et impossible pour moi de dormir...

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
13 février 2022 à 17:38:28

Bonjour, dans ta description du problème as-tu réinstaller le jeu? Check fichier? Si c'est déjà le cas, attend un patch je vois que ça.

Supremaster
Supremaster
Niveau 26
13 février 2022 à 17:50:25

[17:38:28] <Thassarian1>
Bonjour, dans ta description du problème as-tu réinstaller le jeu? Check fichier? Si c'est déjà le cas, attend un patch je vois que ça.

Je suis sur ps5, du coup supprimer le jeu et le réinstaller ? Je vais quand même essayer :(

Loco516
Loco516
Niveau 6
13 février 2022 à 18:49:55

J'ai résolus ce bug en rejoignant une partie rapide et j'ai essayé de dormir et ça ma kick instant du lobby et dans ma partie solo bug disparus !

Message édité le 13 février 2022 à 18:50:08 par Loco516
Supremaster
Supremaster
Niveau 26
13 février 2022 à 18:59:43

[18:49:55] <Loco516>
J'ai résolus ce bug en rejoignant une partie rapide et j'ai essayé de dormir et ça ma kick instant du lobby et dans ma partie solo bug disparus !

Donc dormir dans une partie rapide, hm ok j'essaierai ça demain. Merci pour vos astuces, je prends et je test tout ça demain :ok:

Oo-DgeO-oO
Oo-DgeO-oO
Niveau 7
13 février 2022 à 19:35:12

Merci Loco , ça a fonctionné pour dormir , mais avec mon pot la touche R3 pour scan ne fonctionne toujours plus , si tu as une astuce pour ça aussi je suis preneur lol
Merci d’avance et bon jeux 😉

Kyoschiro5177
Kyoschiro5177
Niveau 1
13 février 2022 à 20:07:22

J’ai le même soucis et rien n’y fait. L’astuce de Loco n’a malheureusement pas fonctionné pour moi.. je retesterais.. pour le moment toujours bloqué sur la nuit avec impossibilité de dormir. Je suis sur ps5 et la désinstallation/ réinstallation n’a rien changé pour moi.

psykoO_8731
psykoO_8731
Niveau 4
13 février 2022 à 20:32:10

On a pour beaucoup le même problème
J'ai tout essayé en vain
Plus qu'à attendre un patch...
Mais avec ce qui arrive, je pense surtout arrêter tout court :/

Byakuchi
Byakuchi
Niveau 19
13 février 2022 à 20:46:28

J’ai eu ce bug aussi que j’ai pu résoudre simplement

Menu principal :d) Charger la partie :d) Avant de lancer votre partie chargée, vous mettez votre session en ligne publique et vous lancez

Ça a fonctionné pour moi, j’espère que ça le fera pour vous aussi

pncforlife
pncforlife
Niveau 5
15 février 2022 à 16:05:24

Bonjour à tous. J’ai le même problème. Je suis bloqué à 18h et je peux pas dormir. Quelqu’un a trouvé une solution ?

Anneloo
Anneloo
Niveau 2
16 février 2022 à 06:08:09

Salut!

Pareil pour moi je suis bloqué sur une heure et je ne peux pas dormir...

J'ai tout essayé... cession en ligne, partie rapide, avec des amis en coop, lancer des missions de nuit à faire bouger le temps rien n'y fait...

winny000
winny000
Niveau 7
16 février 2022 à 17:12:28

Nous avons eu ce bug avec un amis mais après le bug de téléportation ou plusieurs quêtes ont été validées sans avoir rien fais ...
Aucun moyen de débug la situation, j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne fonctionne ...

Message édité le 16 février 2022 à 17:13:34 par winny000
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2022 à 17:21:20

Moi j'ai un bug similaire mais avec une planque de traceur nocturne.
Je l'ai activé, j'ai dormi dedans, je suis parti et en revenant plus tard la lumiere uv de la planque etait eteinte, le lit indisponible mais le generateur etait toujours en train de tourner.

brandonzer27
brandonzer27
Niveau 1
18 février 2022 à 13:43:11

Pour ma part je ne peut ni me reposer ni même rejoindre de partie , ça me déconnecte automatiquement , que faire ?

pncforlife
pncforlife
Niveau 5
19 février 2022 à 00:46:23

Hello à tous. Franchement c’est relou. J’ai posté un peu plus haut mon problème et je vois que pas mal de monde ont le même souci. Malheureusement la seule solution pour moi ça a été de recommencer une partie. Je l’ai pas fait de gaité de cœur (28h de jeu) mais bon au moins problème résolu. En espérant qu’un patch vienne corriger ça pour ceux qui ne veulent pas tout refaire.

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
19 février 2022 à 11:55:55

Idem pour moi depuis hier soir pleins de bug , Map , factions , repos impossible j ai fais un nouveau post pour expliquer en détail mes soucis...
En tout cas je suis pas loin de la fin pas envie de recommencer...j ai 50h de jeu mini et je chasse les trophées.

winny000
winny000
Niveau 7
19 février 2022 à 12:32:25

Le 19 février 2022 à 11:55:55 :
Idem pour moi depuis hier soir pleins de bug , Map , factions , repos impossible j ai fais un nouveau post pour expliquer en détail mes soucis...
En tout cas je suis pas loin de la fin pas envie de recommencer...j ai 50h de jeu mini et je chasse les trophées.

Je suis également à 60h donc pas envie de recommencer à zéro ^^
Malheureusement je suis bloqué à la quête « en direct » ou je dois attendre l’appel de jack mat…
J’ai déjà effectué plusieurs quête secondaire etc mais l’heure bloquée et ne pas savoir dormir à mon avis fais bug :(

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
19 février 2022 à 17:36:15

Ça continue en plus des bugs dit plus haut ... Maintenant ça me touche pour l histoire mission retard de livraison ...mission buggé .. renegat invisible impossible a tuer et objet au sol a récup du coup impossible
Je suis bloqué pour de bons ...je peux même plus faire les missions annexes de nuit....

Vite un patch svp les devs

DarK__Slayer33
DarK__Slayer33
Niveau 1
24 février 2022 à 10:03:12

Salut a tous, je suis sur ps5 et j'ai le même problème pour moi c'était impossible d'aller dormir et j'étais bloquer sur l'horloge a 19h30. Hier soir mon problème c'est résolu en rejoignent une partie en ligne un gars qui avait 5 camps pacificateur et 5 camps survivants, j'ai jouer une dizaine de minutes dans sa partie, puis j'ai fais menu psn je suis aller sur le jeux et jai fais fermer l'application. Et jai relancer directement le jeux et j'ai fais charger une partie et la bug résolu pour ma part j'espère ca vous aidera 😁

Message édité le 24 février 2022 à 10:04:23 par DarK__Slayer33
shegueyjo
shegueyjo
Niveau 5
13 mars 2022 à 10:14:08

Toujours pas de réponse ? Moi j'avais le bug j'ai fini la mission principale tout est redevenu comme avant, mais depuis la dernière maj je suis à nouveau dans ce bug a la con....

La vidéo du moment