CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH 1.06] Dispo sur PC

princejaune
princejaune
Niveau 6
11 février 2022 à 15:59:39

https://twitter.com/DyingLightGame/status/1492134111577886724?cxt=HHwWiMC-3bOEkLUpAAAA

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
11 février 2022 à 16:01:47

Lol tu vas enterré les joueurs console avec ça arrête !!!

ModoWoke7
ModoWoke7
Niveau 6
11 février 2022 à 16:03:19

Ils ont écrit 2 fois le même ajout sur leur image , y'a personne qui vérifie la comm chez Techland ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

princejaune
princejaune
Niveau 6
11 février 2022 à 16:05:25

Le 11 février 2022 à 16:03:19 :
Ils ont écrit 2 fois le même ajout sur leur image , y'a personne qui vérifie la comm chez Techland ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

lls sont trop pressé les joueurs leurs foutent la pression de fou :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2022 à 16:17:47

Je me demande si leurs PATCHS sont utiles.. ?!
les mods arrangent plus le jeu, que leur ptin de patch :rire:

Yazoksavages
Yazoksavages
Niveau 38
11 février 2022 à 16:23:04

Sur PC il y a pas de certification, du coup quand ils balançent un patch, il arrive au moment où ils le mettent à disposition.

lnk81
lnk81
Niveau 9
11 février 2022 à 16:24:16

Beh il corrige le bug de la mission qui beug où tu es bloqué, c'est pas mal quand même lol

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
11 février 2022 à 16:33:18

Saintpatch en pls

FearLePlow
FearLePlow
Niveau 25
11 février 2022 à 18:31:17

Yo les khey, des gens qui ont test si les pb liés à la coop ont été fix? Je jouais avec 3 potes mais on avait beaucoup de deco :(

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
11 février 2022 à 20:08:02

D’accord.
Et pour :
- les problèmes de fuite de mémoire qui te font passer de 80fps a 25 après 30 minutes de jeu ?
- les endroits de collectes ( convois, cavité etc…) qui ne se valident pas ?
- les blocages du perso entre des murs, gouttières, poubelles etc…
- le manque de paramètres graphiques basiques telles que pouvoir régler la qualité des textures, profondeur de champs etc…
- l’optimisation ? (c’est le premier jeu pour lequel je ne peux pas jouer en 3840x2160 60fps sans mettre du DLSS)

Ils sortent 5 patch en 6 jours, mais le seul truc corrigé c’est de pouvoir jouer en VOSTFR, une option qui aurait dû être intégrée dès la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2022 à 20:21:08

J'ai plus de voix dans mon jeu......

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
11 février 2022 à 20:23:08

Le 11 février 2022 à 20:21:08 :
J'ai plus de voix dans mon jeu......

T’as supprimé le dossier VF ?

stevannl
stevannl
Niveau 37
12 février 2022 à 09:31:03

Il arrive quand le patch tjs rien de mon côté

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
12 février 2022 à 09:31:14

Le 12 février 2022 à 09:21:43 :

Maintenant soit vous arrêter de jouer et de pigner soit vous jouez et la fermer

Et tu penses que c'est toi, l'esclave de Ramsay Bolton qui va nous faire taire ? :rire:

Ce jeu est une honte absolue en terme d'optimisation, il est truffé de bugs :ok:

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
12 février 2022 à 09:34:08

Ils ont déjà corrigés 2x le Key Binding et ç'est toujours pas réglés à 100% ! :doute:
Au moins y a des progrès et je peux me déplacer normalement mais y a toujours pas de touche pour la parade si on décide d'utiliser souris gauche pour une autre action. Ils ont également introduit une touche pour marcher ce qui était pas du luxe.

Theon-greyjoy
Theon-greyjoy
Niveau 10
12 février 2022 à 09:35:19

Le 12 février 2022 à 09:31:14 :

Et tu penses que c'est toi, l'esclave de Ramsay Bolton qui va nous faire taire ? :rire:

Ce jeu est une honte absolue en terme d'optimisation, il est truffé de bugs :ok:

Te faire taire ?

Tu pourras pigner autant que tu veux personne n'en a rien à foutre en fait, t'as payé ton jeu les devs rigolent, ils pourraient rien faire et laisser le jeu comme ca, tu feras rien mon petit gars.

C'est pas en pleurant ici que les devs vont faire quelques choses. Les devs en ont plus rien à foutre de sortir des jeux full jouable à leur sortie, 3 ans que les AAA ont des patch day one de 50 go, et des maj durant 3 mois avant d'etre vraiment jouable.

.

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
12 février 2022 à 09:44:00

Le 12 février 2022 à 09:35:19 :

Te faire taire ?

Tu pourras pigner autant que tu veux personne n'en a rien à foutre en fait, t'as payé ton jeu les devs rigolent, ils pourraient rien faire et laisser le jeu comme ca, tu feras rien mon petit gars.

C'est pas en pleurant ici que les devs vont faire quelques choses. Les devs en ont plus rien à foutre de sortir des jeux full jouable à leur sortie, 3 ans que les AAA ont des patch day one de 50 go, et des maj durant 3 mois avant d'etre vraiment jouable.

.

J'en ai rien à foutre aussi, j'ai déjà terminé le jeu et il sautera dans les jours à venir

Et oui, c'est limite devenu une habitude de sortir des jeux full bug day one, et il faut remercier les indulgents comme toi qui passent leur temps à défendre l'indéfendable

Par ailleurs, je peux te garantir que je suis loin d'être le seul à leur cracher à la gueule, et ils ont tout intérêt à ne pas décevoir les joueurs et à satisfaire leurs attentes car à leur prochain jeu, personne ne retombera dans leur petit manège, ils ont peut être baisé les joueurs sur le court terme mais à long terme, ils seront les grands perdants :)

Comme un certain Cyberpunk qui a littéralement niqué la confiance que portaient les joueurs à CD Projekt, aujourd'hui, je te garantis qu'ils ont intérêt à filer droit pour ne pas se prendre un énième torrent de rage dans la gueule

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
12 février 2022 à 09:44:35

Le 12 février 2022 à 09:35:19 :

Te faire taire ?

.

Et du coup, tu trouves ça normal ? Parce qu'on dirait de par tes messages que l'on devrait se taire et accepter le fait que 8 AAA sur 10 sont des jeux full bugués, mal opti, et optionnellement pas dingues. On est en droit d'attendre qu'un jeu de quasiment 7 ans de développement soit plutôt propre à sa sortie, non ? Faut pas s'étonner après ce genre de foutage de gueule que certains piratent leurs jeux. Parce que là en vrai, l'annonce de Denuvo au dernier moment est plutôt cocasse, ça en dit long maintenant qu'on sait ce qu'on nous a servi.

Aaaaah, si seulement on avait plus de jeux avec la finition d'un Doom Eternal ou d'un Sekiro, entres autres, en plus d'êtres optionnellement de très bons jeux...

Theon-greyjoy
Theon-greyjoy
Niveau 10
12 février 2022 à 09:50:27

J'ai dis que je trouvais ca normal ?

Continuez de brasser de l'air de de croire que vous avez un impact sur un studio de dev en postant du ouin ouin sur jvc :rire:
A la limite aller sur des gros forum comme reddit lister des bugs en les expliquant au moins ca sera peut etre plus utile.
Et arrêtez de croire que le jeu va pas se vendre et que le prochain non plus , les joueurs on la memoire courte.

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
12 février 2022 à 10:07:10

Le 12 février 2022 à 09:50:27 :
J'ai dis que je trouvais ca normal ?

Continuez de brasser de l'air de de croire que vous avez un impact sur un studio de dev en postant du ouin ouin sur jvc :rire:

En me plaignant ici, je peux permettre à des joueurs qui viennent s'informer sur la qualité du jeu de se retracter, et si j'ai pu empêcher ne serait-ce qu'un seul joueur d'acheter cette immonde chiasse buggée, ce sera déjà une victoire pour moi :ok:

A la limite aller sur des gros forum comme reddit lister des bugs en les expliquant au moins ca sera peut etre plus utile.

Toutes mes plaintes ont déjà été prises en compte par le biais de tous les autres joueurs sur reddit, twitter etc, je n'ai pas besoin de m'en plaindre directement auprès des dév, ils s'arrachent déjà les cheveux à essayer de régler tout ce bordel :)

Et arrêtez de croire que le jeu va pas se vendre et que le prochain non plus , les joueurs on la memoire courte.

Sur ce point, pas faux