Le 12 février 2022 à 09:35:19 :
Le 12 février 2022 à 09:31:14 :
Le 12 février 2022 à 09:21:43 :
Maintenant soit vous arrêter de jouer et de pigner soit vous jouez et la fermer
Et tu penses que c'est toi, l'esclave de Ramsay Bolton qui va nous faire taire ? 
Ce jeu est une honte absolue en terme d'optimisation, il est truffé de bugs 
Te faire taire ?
Tu pourras pigner autant que tu veux personne n'en a rien à foutre en fait, t'as payé ton jeu les devs rigolent, ils pourraient rien faire et laisser le jeu comme ca, tu feras rien mon petit gars.
C'est pas en pleurant ici que les devs vont faire quelques choses. Les devs en ont plus rien à foutre de sortir des jeux full jouable à leur sortie, 3 ans que les AAA ont des patch day one de 50 go, et des maj durant 3 mois avant d'etre vraiment jouable.
.
J'en ai rien à foutre aussi, j'ai déjà terminé le jeu et il sautera dans les jours à venir
Et oui, c'est limite devenu une habitude de sortir des jeux full bug day one, et il faut remercier les indulgents comme toi qui passent leur temps à défendre l'indéfendable
Par ailleurs, je peux te garantir que je suis loin d'être le seul à leur cracher à la gueule, et ils ont tout intérêt à ne pas décevoir les joueurs et à satisfaire leurs attentes car à leur prochain jeu, personne ne retombera dans leur petit manège, ils ont peut être baisé les joueurs sur le court terme mais à long terme, ils seront les grands perdants 
Comme un certain Cyberpunk qui a littéralement niqué la confiance que portaient les joueurs à CD Projekt, aujourd'hui, je te garantis qu'ils ont intérêt à filer droit pour ne pas se prendre un énième torrent de rage dans la gueule