CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nettoyage Map ?

ABANDONNED
ABANDONNED
Niveau 15
09 février 2022 à 02:36:16

Je suis pas sur mais il me semble avoir nettoyé plusieurs cavité sombre et magasin mais les icônes restent affichées sur la map?
Les devs n'ont pas prévu de griser les endroits déjà visités ?
C'est un peu compliqué pour s'y retrouver en fait.

Tout comme les histoires ( logo en forme de livre ouvert sur la Map) j'ai écouté les histoires des pnj au coin du feu et rien de validé ensuite ... Ça apparait tjs sur la Map

Je fais mal quelque chose ou alors c'est bug ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2022 à 02:37:08

ni bug ni mal c'est des activité repetable donc qui seront jamais grisé

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
09 février 2022 à 02:40:34

Les livres c'est des camps qui regen la vie si tu t'y assoie

ABANDONNED
ABANDONNED
Niveau 15
09 février 2022 à 02:43:09

Le 09 février 2022 à 02:37:08 :

Ah ok j'avais pas compris... Merci.
Donc je peux retourner tuer l'anomalie du gre que j'ai trouvé et récup des inhibiteurs à l'infini ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2022 à 02:45:50

Le 09 février 2022 à 02:43:09 :

Le 09 février 2022 à 02:37:08 :

Ah ok j'avais pas compris... Merci.
Donc je peux retourner tuer l'anomalie du gre que j'ai trouvé et récup des inhibiteurs à l'infini ?

non pour le coup l'anomalie elle est valide l'icone est normalement grisée avec un Vu si tu l'a fait. tu peux reouvrir le coffre d'inihibiteur mais tu aura une trousse de soins militaire a la place.

mais tout ce qui est convoie militaire dark zone et etc est repetable et tu peux relooter(a part celui qui a un bunker a ouvrir avec la clef GRE ce qui est derriere la porte repop pas)

Message édité le 09 février 2022 à 02:46:54 par Golgotha
ABANDONNED
ABANDONNED
Niveau 15
09 février 2022 à 02:53:55

Ah oui j'ai vérifié effectivement la gre que j'ai tué est bien grisée sur la carte avec une flèche
C'est bien qu'on puisse re loot mais d'un autre côté ça casse l'immersion si ça repop toujours.
Tout comme savoir si on a déjà visité un endroit ou pas.
Ils auraient dû ajouter au moins une petite flèche sur les icônes où on est déjà Venus... Ça permettrait de mieux se repérer

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
09 février 2022 à 02:58:14

Ouais je confirme.

Les lieux comme cavités sombres, les magasins, les convois... c'est juste que tu peux retourner faire tes emplettes là-bas à volonté :noel: J'ai compris ça ce soir.

Alors que les anomalies ou les paquets parachutés c'est qu'une fois.

Après il est clair que cette map a besoin de quelques ajustements pour la rendre moins bordélique. On peut rien filtrer il me semble... C'est encore plus le foutoir quand tu ne finis pas une quête à temps, celle-ci reste sur la carte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2022 à 08:38:21

Après je trouve que ça va, on a moins une pollution visuelle que sur les AC avec ses "?" partout :noel:

Je trouve que c'est une bonne idée les zones re-lootable (même si incohérent) mais par contre c'est chiant que ça reste sur la map oui ! (quand on en a pas besoin)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2022 à 12:36:20

Faut voir ces zone plus comme des zone en mode j'ai besoin de tel ressources je cherche sur la map une darkzone qui en donne.

plus que comme du contenu a vider des qu'on la voit. surtout que t'as pas mal de quete qui amene dans ces zone si tu fait les quetes annexe donc jpense que ouais perso je rentre plus dans ces zone sauf si je sais que j'ai besoin de ce qu'il ya dedans maintenant ou si une quete m'y enmene.

Message édité le 09 février 2022 à 12:37:39 par Golgotha
Murius
Murius
Niveau 15
09 février 2022 à 13:26:54

Les convois sont blindés de zombies de jour. C'est mieux de nuit ?

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
09 février 2022 à 13:29:22

En fait, ils auraient du mettre une virgule à côté de l'icône une fois la cavité sombre terminée par exemple, celà n'empêche pas que l'on puisse refaire ces zones.

Genre les icônes apparaissent en blanc, violet, etc etc... Une fois accomplies ils mettent l'icône en grisé avec une virgule verte de validation pour dire que c'est terminé, et là, pour les zones rejouables ils auraient du mettre juste la virgule verte pour dire que ça a déjà été fait, mais laisser l'icône colorée et non en grisé pour nous informer correctement que l'on peut rejouer ce lieu à volonté.

Soyons patient, ils peuvent encore réparer ce soucis dans une prochaine mise à jour, du moins je l'espère. :ange:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2022 à 13:32:44

Le 09 février 2022 à 13:29:22 :
En fait, ils auraient du mettre une virgule à côté de l'icône une fois la cavité sombre terminée par exemple, celà n'empêche pas que l'on puisse refaire ces zones.

Genre les icônes apparaissent en blanc, violet, etc etc... Une fois accomplies ils mettent l'icône en grisé avec une virgule verte de validation pour dire que c'est terminé, et là, pour les zones rejouables ils auraient du mettre juste la virgule verte pour dire que ça a déjà été fait, mais laisser l'icône colorée et non en grisé pour nous informer correctement que l'on peut rejouer ce lieu à volonté.

Soyons patient, ils peuvent encore réparer ce soucis dans une prochaine mise à jour, du moins je l'espère. :ange:

bah encore une fois le but de ces zone c'est pas d'etre completée en fait. donc mettre une indication comme quoi tu l'as deja faite ca pousserais les completioniste a toute les faire alors que c'est pas du tout le but de ces zone.

ces zone t'y va que si t'as besoin de ce qu'il y'a dedans pas pour la "valider"

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
09 février 2022 à 13:39:51

Quand tu passes la souris sur l'icône de ta carte tu vois ce qu'il y a à obtenir sur place, des outils, des vêtements etc
Tu peux y revenir à l'infini. C'est des lieux à farmer en fait.

Par contre il y a des récompenses uniques comme l'xp de combat et de parkour ou les innhibiteursinnhibiteurs. Quand tu obtient ces ressources uniques, l'icône de validation l'indique.

Voilà donc la différence entre ressources uniques ou non qui justifie un marqueur de validation ou pas.

Et pour ce qui est de la carte, en affichant la légende, tu peux cliquer sur un ensemble de lieux pour les masquer. Mais pas possible,il me semble, de masquer juste un type de lieu en particulier.

La vidéo du moment