De toute façon, c'est pas seulement l'absence de rapaces le problème, c'est la nuit en général.
Au lieu de l'avoir améliorer, ils l'ont fait régresser.
Dans le 1, la nuit était ultra sombre, tu voyais rien sans la lampe torche, seulement quelque silhouette noir qui se déplaçait, éclairé par quelque baril en feu, ou quelque néons/lampadaire ici et la.
Et de temps en temps, la pleine lune apparaissait et la map s'éclairsissait, c'était un détail que j'avais surkiffer.
D'ailleurs ptite anecdote qu'il m'était même arriver dans le 1er, je passai par un coin que je pensai safe, pendant un orage de nuit, je me suis fait attraper par un zombie et pendant que je spammais la touche pour me libérer, un éclair est venu flasher la zone et pendant une fraction de seconde la map s'est illuminée me montrant une trentaine de zombie entrain de m'encercler, dans ma tête j’étais dans un film, c'était un truc de malade !
Malheureusement, tout ces petits détails ont tout simplement disparus, et ils n'ont pas été remplacer par autre chose, la nuit juste trop clair, trop calme et beaucoup trop facile a appréhender dans ce 2e opus.
Message édité le 25 février 2022 à 16:02:19 par Maximouce