CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rapaces...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2022 à 10:52:54

C'est moi ou les rapaces sont là que pendant les chasses de nuits on les vois jamais dans des bâtiments seul ?

Maximouce
Maximouce
Niveau 5
24 février 2022 à 19:54:05

J'aime beaucoup ce DL2, mais le choix d'avoir virer les rapaces la nuit, MAIS QUELLE ERREUR !!!
Ils apparaissent que si ont fait monter le niveau de poursuite niveau 4, mais déjà, les poursuites sont ridiculement facile à esquive ou à fuire, mais surtout, ce qui faisait toute la tension de sortir de nuit dans DL1, c'était de voir et entendre les rapaces patrouiller un peu partout, et que si tu déclenchait une poursuite, les rapaces étaient jamais très loin, prêt a te dessouder.
Dans ce DL2, la nuit c'est détente, aucune tension, quel dommage !

Message édité le 24 février 2022 à 19:54:44 par Maximouce
kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
24 février 2022 à 21:37:07

Après tout ça ils peuvent le fixe avec un patch les rapaces oneshoot aussi et dur d'esquiver

Maximouce
Maximouce
Niveau 5
24 février 2022 à 22:56:12

Ils peuvent, mais le feront ils ? Pourquoi ne pas l'avoir fait des le départ ? Ce serait bizarre de l'ajouter par la suite, les rapaces sont un peu l’emblème/mascottes de DL.
A mon avis faudra plus compter sur les moddeurs pour rectifier cette hérésie.

dada2236
dada2236
Niveau 26
25 février 2022 à 10:45:21

Ou alors c'est quelque chose de prévu dans les dlc...
Mais c'est tout de même dommage, je dois avouer que dans le 1, jusqu'à une bonne moitié du jeux j'évitais au grand maximum les rapaces. Leurs bruits de pas et leur respiration étaient assez stressant et c'était vraiment cool.

Je suis un peu déçu également de les voir limite relayés au placard dans celui ci pour le moment.
Bon en même temps je viens tout juste d'arriver au centre ville donc je ne sais pas encore ce que le jeu me réserve mais quand même. Les nuits sont un peu moins stressantes et un peu trop éclairées a mon sens. J'ai l'impression que c'est tous les soirs la pleine lune :noel:

Message édité le 25 février 2022 à 10:47:45 par dada2236
kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
25 février 2022 à 11:15:53

Le souci en ville c'est que c'est trop facile de semé tout le monde tu prend une grillade de ventilation ton planeur et c'est fini !

Maximouce
Maximouce
Niveau 5
25 février 2022 à 15:58:19

De toute façon, c'est pas seulement l'absence de rapaces le problème, c'est la nuit en général.
Au lieu de l'avoir améliorer, ils l'ont fait régresser.
Dans le 1, la nuit était ultra sombre, tu voyais rien sans la lampe torche, seulement quelque silhouette noir qui se déplaçait, éclairé par quelque baril en feu, ou quelque néons/lampadaire ici et la.
Et de temps en temps, la pleine lune apparaissait et la map s'éclairsissait, c'était un détail que j'avais surkiffer.

D'ailleurs ptite anecdote qu'il m'était même arriver dans le 1er, je passai par un coin que je pensai safe, pendant un orage de nuit, je me suis fait attraper par un zombie et pendant que je spammais la touche pour me libérer, un éclair est venu flasher la zone et pendant une fraction de seconde la map s'est illuminée me montrant une trentaine de zombie entrain de m'encercler, dans ma tête j’étais dans un film, c'était un truc de malade !
Malheureusement, tout ces petits détails ont tout simplement disparus, et ils n'ont pas été remplacer par autre chose, la nuit juste trop clair, trop calme et beaucoup trop facile a appréhender dans ce 2e opus.

Message édité le 25 février 2022 à 16:02:19 par Maximouce
Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
25 février 2022 à 16:31:19

Dans le 1 quand tu mourrais de jour tu étais pénalisé car tu perdais de l'XP, qui influait directement sur la qualité du loot donc si tu mourrais en boucle c'était galère.

Ou alors tu sortais de nuit, en mourant pas de perte d'XP (juste celle bonus accumulée pour la nuit) mais il y avait les rapaces ...

Je ne comprend pas ce choix d'avoir enlevé tout ce qui faisait cette tension ...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
26 février 2022 à 04:51:46

Ce qui est stressant la nuit c est quand même cette histoire d immunité et ta des niveaux de poursuite
Après les rapaces faite les labo GRE et metro de jour la c est un sacré challenge

Message édité le 26 février 2022 à 04:52:34 par GABBER3
GABBER3
GABBER3
Niveau 62
26 février 2022 à 04:58:44

C est vrai que la nuit dans le 1er il y avait un petit truc en plus
C était sombre et parfois t entend le vent souffler dans les arbres avec les arbres qui bouge
Mais l environnement du 1er avait quand même plus de charme de toute façon

Crash_Woah
Crash_Woah
Niveau 67
26 février 2022 à 12:50:51

Je trouve le niveau de poursuite aussi artificiel que d'avoir la jauge de santé affichée au dessus d'un zombie, quand tu vois ca tu sais que le jeu est de fait, mal orienté.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
26 février 2022 à 13:17:30

Le 24 février 2022 à 19:54:05 :
J'aime beaucoup ce DL2, mais le choix d'avoir virer les rapaces la nuit, MAIS QUELLE ERREUR !!!
Ils apparaissent que si ont fait monter le niveau de poursuite niveau 4, mais déjà, les poursuites sont ridiculement facile à esquive ou à fuire, mais surtout, ce qui faisait toute la tension de sortir de nuit dans DL1, c'était de voir et entendre les rapaces patrouiller un peu partout, et que si tu déclenchait une poursuite, les rapaces étaient jamais très loin, prêt a te dessouder.
Dans ce DL2, la nuit c'est détente, aucune tension, quel dommage !

Non, c'est au niveau 3 ils débarquent...

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
26 février 2022 à 14:24:30

Faudrait dés le niveau 1 en fait et juste augmenter le nombre de rapace selon le niveau

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
26 février 2022 à 14:39:23

Le 26 février 2022 à 12:50:51 :
Je trouve le niveau de poursuite aussi artificiel que d'avoir la jauge de santé affichée au dessus d'un zombie, quand tu vois ca tu sais que le jeu est de fait, mal orienté.

La jauge de santé des zombies étaient déjà présente dans Dead Island et Riptide….

Et tout comme dans Dead Island et Riptide, tu peux la désactiver. Donc je vois pas trop où est le problème en fait…

deathreaper66
deathreaper66
Niveau 1
09 mars 2022 à 16:19:52

J'ai réussi à en faire venir 1 au niveau 2 de poursuite et jlavais presque niker mais la le jeu a beuger et j'ai été immobiliser et il m'a eu mon arme à 161 de dégât c le hussard celui que on gagne avec le club il augmente de dégât au fur à à mesure que tu gagne des niveaux et avec le porte bonheur le korek je l'ai en illimité incassable

deathreaper66
deathreaper66
Niveau 1
09 mars 2022 à 16:23:08

Il manque aussi les chasseurs avec les tentacule celui là est un défis c un rapace amélioré et les esquiveur son plus facile à attraper que dans le 1er et il sont moin rare et plus lent

Kainey117
Kainey117
Niveau 9
10 mars 2022 à 10:21:05

Si tu visites les bâtiments du GRE le jour je crois que tu peux croiser des rapaces, il me semble m'être fait one shot par l'un d'eux quand j'ai voulu expérimenter. :hap:

_Dux_Bellorum_
_Dux_Bellorum_
Niveau 10
14 mars 2022 à 02:09:19

Le 26 février 2022 à 04:51:46 :
Ce qui est stressant la nuit c est quand même cette histoire d immunité et ta des niveaux de poursuite
Après les rapaces faite les labo GRE et metro de jour la c est un sacré challenge

Moue fin il y a des planques tout les 100 mètre donc perso ça m’arrive jamais d’aller à un niveau de poursuite supérieur à 1

Et le compteur d’immunité, en 60 heure de jeu, je ne suis jamais mort à cause de ça, c’est littéralement impossible sachant qu’il y a toujours un moyen de remonter notre espérance de vie et que une fois a zéro elle descend a pas de fourmis, c’était une bonne idée mais la c’est beaucoup trop lent et facile pour mettre la pression, j’y fais même plus gaffe perso

Message édité le 14 mars 2022 à 02:09:41 par _Dux_Bellorum_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 08:42:20

J'ai envie de pleurer les vdd avec tout ce que vous avez dit.
C'est exactement sa, le 2 est une extrême régression.

_Dux_Bellorum_
_Dux_Bellorum_
Niveau 10
14 mars 2022 à 10:29:06

Le 14 mars 2022 à 08:42:20 :
J'ai envie de pleurer les vdd avec tout ce que vous avez dit.
C'est exactement sa, le 2 est une extrême régression.

De plus, Je refais le 1 la et il n’y a aucun doute, les combats sont mieux fait dans le 1 avec la sensation de coup, balancement de la caméra, les dégâts visuels de nos coups portés sur les corps des pnj, le gore, ragdoll

Le seul truc en plus dans le deux c’est de contrer les coups, rien de plus ..

Message édité le 14 mars 2022 à 10:30:44 par _Dux_Bellorum_
La vidéo du moment