CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

optimisation pc Est-ce normal??

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
06 février 2022 à 00:52:01

Bonjour à tous,

Voilà je ne suis pas un grand connaisseur des config pc etc... mais j'ai acheté un gros pc y'a quelques mois (i9, rtx3080), et là je n'arrive pas à faire tourner correctement DL2 en Full ultra / ray tracing ultra/ mode qualité... je suis obligé de repasser en mode performance sinon le jeu lag vraiment , j'ai des chûtes de fps énormes c'est limite injouable..

Et donc je voudrais savoir si c'est moi qui gère mal les réglages vu que je ne m'y connais pas beaucoupp ou si c'est tout simplement le jeu qui est très mal optimisé...parce que j'avoue que ça m'embête d'avoir mis autant d'argent dans un pc et de devoir faire des concessions...

Voilà, donnez moi vos avis svp j'aimerai bien savoir

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
06 février 2022 à 00:59:46

Le jeu est mal optimisé :hap: (+ Denuvo, même si avec une config pareil j'imagine que ça change rien)

DeGrasseTyson
DeGrasseTyson
Niveau 10
06 février 2022 à 01:00:58

Cherche pas c'est le RT qui est mal opti , au pire désactive le et attend un patch

Avec ta config de toute façon tu fais du 4K 60FPS+ avec tout les settings au max ce qui est déjà très bien.

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
06 février 2022 à 01:02:38

J'ai lu plusieurs fois que le Denuvo était catastrophique etc mais je vais peut-être paraître bête mais c'est quoi?

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
06 février 2022 à 01:03:50

Ben du coup pour le moment j'avais laissé le RT et mis en mode performance et c'était bien, tu penses que ça donne mieux en remettant le mode qualité snas le RT?

floflo144
floflo144
Niveau 50
06 février 2022 à 02:11:46

Le 06 février 2022 à 01:02:38 :
J'ai lu plusieurs fois que le Denuvo était catastrophique etc mais je vais peut-être paraître bête mais c'est quoi?

Il s'agit d'un DRM anti-piratage
Il fonctionne très bien dans la mesure où il faut un temps assez conséquent pour pirater le jeu mais ça a été prouvé qu'il provoque des pertes de performances (tu peux facilement retrouver ça avec Re Village par exemple)

verminwbg
verminwbg
Niveau 19
06 février 2022 à 02:22:10

perso je ne le trouve pas si mal optimisé que ça une fois le DLSS activé. Pour ta configuration tu as plusieurs possibilité mais avant de te conseiller dis moi tu as quoi comme écran

JohnnyGolden
JohnnyGolden
Niveau 48
06 février 2022 à 02:22:29

Le 06 février 2022 à 01:02:38 :

Un système anti piratage.

Autrefois le jeu verifiait juste si ton jeu était crack ou pas au lancement du jeu, du coup c'était facilement contournable en modifiant l'executable du jeu.

Denuvo lui il vérifie en continu ta license, même en jeu, d'où la perte de performances.

Là où c'est fort, c'est que certes le jeu est plus difficile à cracker, mais quand il l'est il tourne mieux que la version officielle, donc ça pénalise les gens qui payent le jeu au final.

La vidéo du moment