CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

xylorv
xylorv
Niveau 3
07 février 2022 à 19:28:53

Perso j’ai un bug de son quand je joue le son fait un gros bip en continue puis plus aucun son, je suis obliger de redémarrer à chaque fois.

M1z4
M1z4
Niveau 1
07 février 2022 à 19:29:59

Quelques screens
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644258518-dying-light-2-001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644258532-dying-light-2-002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644258543-dying-light-2-003.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644258555-dying-light-2-004.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644258569-dying-light-2-005.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644258581-dying-light-2-006.jpg

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
07 février 2022 à 19:39:29

Pour moi gros bug plus que gênant

Je suis dans l'épilogue de fin, le colonel me dit d'aller fouiller le bureau de Waltz , hors impossible de prendre l'ascenseur, j'ai fait tout le tour du propriétaire et aucun autre chemin pour y aller, si je quitte le camp je meurt par un chrono et si je reste....bah je sais rien faire, impossible d'avancer....impossible de terminer l'histoire....bloqué de chez bloqué

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
07 février 2022 à 20:06:36

Le 07 février 2022 à 19:39:29 :
Pour moi gros bug plus que gênant

Je suis dans l'épilogue de fin, le colonel me dit d'aller fouiller le bureau de Waltz , hors impossible de prendre l'ascenseur, j'ai fait tout le tour du propriétaire et aucun autre chemin pour y aller, si je quitte le camp je meurt par un chrono et si je reste....bah je sais rien faire, impossible d'avancer....impossible de terminer l'histoire....bloqué de chez bloqué

Bon mon bug c'est réglé de lui-même après avoir relancé le jeu une dizaine de fois

GHOSTDIABLO511
GHOSTDIABLO511
Niveau 1
12 février 2022 à 11:34:16

Bonjour, je rencontre un bug avec le temps . L'heure est bloquée a 19h19 .
Je ne peux pas non plus dormir dans un lit il me dise que la zone n'est pas sûr. Quelques-uns a une solution svp ?

smeyagol
smeyagol
Niveau 1
20 février 2022 à 05:48:11

Je suis à une mission annexe personnes disparues et le mec qui m’a envoyer me faire tuer est coincer dans une porte et je px m’en pas l’ouvrir je peux même pas sortir de la bâtisse. Je redémarrer ma parti à mainte reprise. J’ai fait la mise à jour plein de petit truc il y a rien a faire je suis coincer et ne px plus continuer l’histoire!

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
20 février 2022 à 06:16:46

Le 20 février 2022 à 05:48:11 :
Je suis à une mission annexe personnes disparues et le mec qui m’a envoyer me faire tuer est coincer dans une porte et je px m’en pas l’ouvrir je peux même pas sortir de la bâtisse. Je redémarrer ma parti à mainte reprise. J’ai fait la mise à jour plein de petit truc il y a rien a faire je suis coincer et ne px plus continuer l’histoire!

T'as esseyé de recharger la partie au lieu de mettre continuer?

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
20 février 2022 à 10:24:30

Comme je disais dans mon post ma game est à l arrêt

Mission histoire " retard de livraison " bugue objet irrécupérable et renégat a tuer impossible..

Plus de marqueur losange bleu pour sauver des gens

Bug pour dormir zone pas sur

Horloge bloqué a 8h donc cycle de nuit et missions de nuit infaisable...

Erreur sur les factions ma Map bleue et maintenant entièrement jaune...

Angryash
Angryash
Niveau 52
21 février 2022 à 20:19:51

Le 07 février 2022 à 19:19:41 :
Bonjour, moi aussi pas mal de bug gênants ou drôle, je suis sur PS5.
En solo:
Dans une zone avec de l'eau jusqu'aux genoux, je saute pour monter sur le bord et me retrouve coincé sous l'eau à ne plus pouvoir bouger, obliger d'attendre de mourir.
Un zombie qui traverse une pièce a la vitesse de l'éclair en traversant les murs.
Impossibilité de discuter avec le pnj pour faire avancer la quête, obligé de m'éloigner et de revenir pour avoir l'icone du bouton et valider le dialogue, etc.

Mais le top c'était hier soir, en coop avec 2 amis, je crois que le jeu est complètement parti en sucette, et à notre avantage.
Nous en sommes à peu prêt au même endroit de l'histoire, au début du jeu, au niveau de la quête "La seule issue". Mes potes ouvrent un coffre dans lequel il y a un inhibiteur et le jeu nous téléporte direct dans le bâtiment ou il y a Aitor, même pas le temps de prendre le loot du coffre. Sauf qu'après être téléporté je vois pleins d'icones de loot récupérés sur le coté droit de l'écran.
Armes de niveau 9 à 280 dégâts, armes sans "nom" avec résistance de 80000, un paquet de grenades, cocktails molotov et autres, niveau max. Et boum re téléportation du jeux, et on récupère une autre armes à 280 et une a résistance 80000.
Et cadeau, encore téléportation, dans le bateau de la 2eme grande zone, avec en cadeau la voile, la torche UV et le grappin ...
Du coup on en a profité pour aller récupérer des inhibiteur dans cette zone.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Je viens d'avoir un bug similaire, en récupérant au passage le trophées pour les alignements avec 9 en survivant, alors que j'en avais que 2.
Le timer est bloquer sur 18h, je ne peux plus dormir, par ce que soit disant les zone ne sont plus safe ...

Récupéré donc le grappin et la torche UV, j'ai des quêtes sans nom et juste indiquer Annexe ...
Bref un gros bordel, j'avais jamais vu ça dans un jeu.
Perso ça m'a un peut tout cassé, sur une partie de 40h ...

D'où l'importance d'avoir plusieurs sauvegardes...

COMPTEJVC1001
COMPTEJVC1001
Niveau 48
21 février 2022 à 21:20:20

Toute les quêted bug pour moi, elle s'update pas ou le script se lance pas
Obliger de reset le jeu a chaque foi
Ça gave

tioal
tioal
Niveau 6
27 septembre 2022 à 18:33:14

Bonjour, j'ai un bug avec une modif d'arme "claque incendaire". Je l'ai récupérée pendant une mission et je n'ai pas fait attention je l'ai ensuite achetée chez le maître artisan. Je l'ai en double maintenant mais je ne peux pas le mettre en modif (elle n'apparait pas). Je l'ai améliorée pour voir si ça débloquerait le problème, ça a consommé les trophées mais c'est toujours bloqué. Y a t-il une solution ou peux t on supprimé une modif. Merci.

tioal
tioal
Niveau 6
27 septembre 2022 à 18:34:44

J'ai oublié, je suis sur xbox one et la modif est pour la poignée.

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
28 septembre 2022 à 22:49:09

J’en ai aucune idée mais ce jeu pue la défaite
J’ai 120h de jeu il me manque juste un trophee et vivement que je lache ce jeu qui est full bug

Et y’a plus personne sur le forum de ce jeu

tioal
tioal
Niveau 6
29 septembre 2022 à 09:17:43

Merci de m'avoir lu.

La vidéo du moment