CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

lcs400
lcs400
Niveau 3
05 février 2022 à 13:54:48

Bonjour , voilà je suis à la quête une seul issue .
Je dois retrouver un point américain aucune info pour le trouver.
Et je dois rencontrer une personne dans un camp avec des jumelles qui est indiquée sur la map quand je veux lui parler on me dit veuillez patienter.
Alors j'ai fais 2 quêtes annexes comme écrit plus haut mais rien se débloque.
Avez vous une solution merci d'avance.

MortalKhey
MortalKhey
Niveau 44
05 février 2022 à 14:01:39

Deux bug pour l'instant en une 10ene d'heures
Un zombie resté debout à sa a mort
La voix de Maya mais apparemment c'est pas un bug puisque c'est tout le monde :(

Message édité le 05 février 2022 à 14:01:51 par MortalKhey
D4rkMnz
D4rkMnz
Niveau 1
05 février 2022 à 15:25:35

Bonjour, je viens de rencontré un bug qui fait que je ne peux plus jouer, en effet je meurt en boucle avec le message vous sortez de la zone de mission, j'ai beau relancé le jeu ou recharger la sauvegarde rien n'y fais

Stickerchat
Stickerchat
Niveau 34
05 février 2022 à 15:31:37

Perso j'ai eu un bug après la mission ou on se retrouve chez les pacificateurs et ou on se fait interroger, le pnj a la fin sort de la salle et ferme la porte ... porte que je ne pouvais plus ouvrir :rire: heureusement en rechargeant ma partie ca m'a tp dehors :hap:

tibobreuz
tibobreuz
Niveau 5
05 février 2022 à 16:48:59

Bonjour j’ai un énorme bug qui fait que je ne peux plus avancer dans le jeu, je suis à la station électrique mais je ne peux pas l’activer car l’ascenseur refuse de descendre, quelqu’un a une solution ?

nataska
nataska
Niveau 1
05 février 2022 à 19:20:57

j'ai un bug bloquant dans la quête des marqueurs de la peste: je ramasse les inhibiteurs dans la caisse du GRE mais ensuite je suis bloquée: je ne peux pas monter en endurance car il me marque que ne j'ai pas d'inhibiteurs (alors que je viens juste de les ramasser ! ) et cette fenêtre des compétences reste figée, obligée de relancer le jeu.... et je ne peux pas avancer sans cette étape donc je suis dégoutée ! je vais devoir recommencer de zéro, ça commence mal !

Fantomass29
Fantomass29
Niveau 1
06 février 2022 à 18:09:37

J'ai un bug quand je meurs pendant un combat contre des renégats, la musique continue quand je respawn... Sinon des gens qui parlent mais aucun son de sort de leur bouche, quelques bugs graphiques (Zombie qui reste debout après sa mort par exemple).
Sinon le jeu me répète constamment que j'ai des points de compétences non-utilisé alors que j'ai tout utilisé.

Avec les bugs s'ajoute quelques points négatifs comme le manque de récupération d'armes alors que c'était vraiment cool dans le premier volet
La santé qui est galère à récup (ça rajoute de la difficulté non demandé). Je vais m'expliquer :
Le temps pour se soigner est très long (pratiquement impossible en combat), de plus ils ont supprimé tout ce qui est barre au chocolat etc qui était assez sympa dans le premier. Ce n'aurait pas été gênant si la barre de santé n'était pas galère a récupérer
Et la on va me dire oui mais ça dose la difficulté. Alors oui certes mais je trouve que comme on nous enlève la récupération d'armes, de barres et le que temps de soin est long, c'est comme si on mettait le jeu en difficile (voir plus) alors que ce n'est qu'en normal.
Et par dessus le marché on nous ajoute du temps (5 minutes) avant de se transformer la nuit ou dans les cavités donc ça limite beaucoup de choses (temps dans les combats, temps pour faire du parcours) et la pareil pour la difficulté, c'est un beau concept je trouve mais mal dosé (genre les champi à UV qui donnent que 40 secondes, dans ce cas la mettez en moins sur la map mais qui redonnent toute la barre je sais pas)
Je n'ai pas tout cité mais c'est déjà un gros pavé...

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
06 février 2022 à 18:12:32

les champi UV faut les utiliser pour craft le boost d'immunité, tu achète le plan chez un marchand

la santé je trouve que ça va

Lenn____
Lenn____
Niveau 1
06 février 2022 à 18:34:25

salut j'ai un gros bug c'est que quand je me connecte a la parti sa me met "vous sortez de la zone de la mission" et donc je meurt toute les 4 secondes et je ne peut rien faire

Hell_Diablo72
Hell_Diablo72
Niveau 1
06 février 2022 à 20:52:58

Alors bonjour a tous je vais expliquer mon problème et j'espère que quelqu'un aura la solution.
J'ai commencé ma partie de mon côté et j'ai ensuite rejoint une personne en coopération pour jouer en multi et maintenant le problème c'est que je ne peut absolument pas finir mes quêtes et donc continuer mon histoire principale. J'ai besoin d'aide merci d'avance

Nightnomade
Nightnomade
Niveau 1
07 février 2022 à 05:25:26

Bonjour moi j'ai un bug ou je peut pas jouer du tout je meurt a chaque il me disent que j'ai quitté la zone de mission alors que j'ai aucune mission de commercer j'ai tout essayé désinstalle le jeux effacé les données tout et rien à faire toujours le même bug pour que je puisse jouer au jeux je dois rejoindre des personnes et jouer avec eux mais après quelques minutes ça me déconnecter vivement la maj parce que le jeux en soit il es beaux et agréable a jouer mais avec les bug actuels c'est horrible

MonkyDSmoker
MonkyDSmoker
Niveau 2
07 février 2022 à 14:02:31

Pour ma part, C est un bug avec le planeur. Je l ai amélioré a fond (niv3) mais quand je vais dans mon inventaire il est niv 1 et chez le fabricateur, l onglet pour l amélioré à disparu. Quelque un aurait une solution? Car à part tout recommencer de 0 je vois pas :/

Zetokudo
Zetokudo
Niveau 1
07 février 2022 à 14:14:40

Arf pas vu ce topic, voic un bug génant :

Je joue en coop avec des amis et on a remarqué que les zombies respawn super rapidement, je sais pas si c'est notre partie qui bug ou bien un bug général ?

Par exemple, on était dans un bâtiment, on nettoie la zone, on monte à l'étage faire du loot, on redescends et tout les zombies sont déjà réapparu pourtant on est pas resté longtemps à l'étage même pas 2 minute.

Il m'est aussi arrivé d'arriver dans une pièce vide, puis chopper des items dans une armoire et je me retourne entouré de zombies qui dorment (enfin ils sont accroupi quoi)

Cela vous est arrivé ? Ou est-ce un bug à la Cyberpunk :rire:

PS: on joue sur PC

PegassiSeven
PegassiSeven
Niveau 7
07 février 2022 à 14:16:48

Le 07 février 2022 à 14:14:40 :

Je joue en coop avec des amis et on a remarqué que les zombies respawn super rapidement, je sais pas si c'est notre partie qui bug ou bien un bug général ?

Par exemple, on était dans un bâtiment, on nettoie la zone, on monte à l'étage faire du loot, on redescends et tout les zombies sont déjà réapparu pourtant on est pas resté longtemps à l'étage même pas 2 minute.

Il m'est aussi arrivé d'arriver dans une pièce vide, puis chopper des items dans une armoire et je me retourne entouré de zombies qui dorment (enfin ils sont accroupi quoi)

On l’a limite systématiquement avec mon mate donc on fait plus attention…. Combien de fois je suis derrière lui en train de l’admirer en train de mettre des air kick et puis d’un coup un zombie qui spawn dans son dos :rire:

Zetokudo
Zetokudo
Niveau 1
07 février 2022 à 14:31:48

Le 07 février 2022 à 14:16:48 :

Le 07 février 2022 à 14:14:40 :

On l’a limite systématiquement avec mon mate donc on fait plus attention…. Combien de fois je suis derrière lui en train de l’admirer en train de mettre des air kick et puis d’un coup un zombie qui spawn dans son dos :rire:

Ok alors ça n'arrive pas qu'a nous lol :) Bon ça fait de l'XP en plus mais parfois c'est gênant genre on était dans une zone de quarantaine, on zigouille tout le monde sur plusieurs étages au point qu'on à plus d'arme à la fin. On loot les caisse d'inhibiteur, on se retourne et tout les zombies réapparaissent. Sans armes, on a pas d'autres choix que de fuir :hap: sauf qu'un rapace était dans le hall et on se fais enchainer un par un :bravo:

Heureusement il y a pas de perte d'XP quand on meurt.

Un autre bug que je vois parfois dans mes parties ce sont les ennemis qui continue de parler ou agonise continuellement alors même qu'ils sont mort

Message édité le 07 février 2022 à 14:33:47 par Zetokudo
MrR6_Punisher
MrR6_Punisher
Niveau 1
07 février 2022 à 15:19:20

Bonjour, alors moi je sais pas du tout quoi faire. J’ai beaucoup avancer sur mon jeux.
J’ai un problème depuis hier, au moment où je veut reprendre mon histoire et continuer ma partie ou je me suis arrêter, je clique ça m’affiche le chargement. Et la, le chargement se met à tourner en infini, pas possible de continuer la ou je m’étais arrêter. Le chargement continue sans cesse. J’ai vraiment pas envie de recommencer à zéro j’aurais pas la motivation.

zzdoc28469
zzdoc28469
Niveau 1
07 février 2022 à 16:54:16

Salut moi mon bug c'est après avoir rejoins un ami j'ai quitté la session pour revenir dans mon monde et je meurt en boucle... On me dis que je quitté la zone de mission du coup je sais pas quoi faire ^^'

DamsoGamer
DamsoGamer
Niveau 2
07 février 2022 à 16:56:30

Les Bug chez moi depuis hier apres la mission Assasina ont ce rend dans un apart pour l'épilogue le probleme c'est que j'ai crash dans cette apart et depuis impossible d'accedé a l'épilogue help

blak5678
blak5678
Niveau 8
07 février 2022 à 16:59:15

Le 05 février 2022 à 13:54:48 :
Bonjour , voilà je suis à la quête une seul issue .
Je dois retrouver un point américain aucune info pour le trouver.
Et je dois rencontrer une personne dans un camp avec des jumelles qui est indiquée sur la map quand je veux lui parler on me dit veuillez patienter.
Alors j'ai fais 2 quêtes annexes comme écrit plus haut mais rien se débloque.

Même problème

M1z4
M1z4
Niveau 1
07 février 2022 à 19:19:41

Bonjour, moi aussi pas mal de bug gênants ou drôle, je suis sur PS5.
En solo:
Dans une zone avec de l'eau jusqu'aux genoux, je saute pour monter sur le bord et me retrouve coincé sous l'eau à ne plus pouvoir bouger, obliger d'attendre de mourir.
Un zombie qui traverse une pièce a la vitesse de l'éclair en traversant les murs.
Impossibilité de discuter avec le pnj pour faire avancer la quête, obligé de m'éloigner et de revenir pour avoir l'icone du bouton et valider le dialogue, etc.

Mais le top c'était hier soir, en coop avec 2 amis, je crois que le jeu est complètement parti en sucette, et à notre avantage.
Nous en sommes à peu prêt au même endroit de l'histoire, au début du jeu, au niveau de la quête "La seule issue". Mes potes ouvrent un coffre dans lequel il y a un inhibiteur et le jeu nous téléporte direct dans le bâtiment ou il y a Aitor, même pas le temps de prendre le loot du coffre. Sauf qu'après être téléporté je vois pleins d'icones de loot récupérés sur le coté droit de l'écran.
Armes de niveau 9 à 280 dégâts, armes sans "nom" avec résistance de 80000, un paquet de grenades, cocktails molotov et autres, niveau max. Et boum re téléportation du jeux, et on récupère une autre armes à 280 et une a résistance 80000.
Et cadeau, encore téléportation, dans le bateau de la 2eme grande zone, avec en cadeau la voile, la torche UV et le grappin ...
Du coup on en a profité pour aller récupérer des inhibiteur dans cette zone.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

La vidéo du moment