Bonjour, moi aussi pas mal de bug gênants ou drôle, je suis sur PS5.
En solo:
Dans une zone avec de l'eau jusqu'aux genoux, je saute pour monter sur le bord et me retrouve coincé sous l'eau à ne plus pouvoir bouger, obliger d'attendre de mourir.
Un zombie qui traverse une pièce a la vitesse de l'éclair en traversant les murs.
Impossibilité de discuter avec le pnj pour faire avancer la quête, obligé de m'éloigner et de revenir pour avoir l'icone du bouton et valider le dialogue, etc.
Mais le top c'était hier soir, en coop avec 2 amis, je crois que le jeu est complètement parti en sucette, et à notre avantage.
Nous en sommes à peu prêt au même endroit de l'histoire, au début du jeu, au niveau de la quête "La seule issue". Mes potes ouvrent un coffre dans lequel il y a un inhibiteur et le jeu nous téléporte direct dans le bâtiment ou il y a Aitor, même pas le temps de prendre le loot du coffre. Sauf qu'après être téléporté je vois pleins d'icones de loot récupérés sur le coté droit de l'écran.
Armes de niveau 9 à 280 dégâts, armes sans "nom" avec résistance de 80000, un paquet de grenades, cocktails molotov et autres, niveau max. Et boum re téléportation du jeux, et on récupère une autre armes à 280 et une a résistance 80000.
Et cadeau, encore téléportation, dans le bateau de la 2eme grande zone, avec en cadeau la voile, la torche UV et le grappin ...
Du coup on en a profité pour aller récupérer des inhibiteur dans cette zone.
Quelqu'un a déjà eu ça ?