Le 09 février 2022 à 12:38:35 :
Je vais attendre les patchs.
Si cela ne se débloque pas, je recommence, pas le choix.
Attendre un patch? mdr
J'ai eu le DeathLoop pdt 1 semaine, j'ai recommencer le jeu hier en mode rush et en 5/6 heures j'ai rattrapé ma progression et même + .
Si il faut attendre un patch comme la 1.05 qui est enfaite la 1.0.4C ( le "C" est très important
) ben faudra attendre certainement 5 ou 6 mois.
Alors tu me diras certainement "Oui mais si j'ai encore le bug ceci, le bug cela....", ce que tu fais, c'est que tu désactive la synchronisation des données sauvegardées de DL2, tu recommence le jeu et à chaque fois que tu arrêtes de jouer, tu quitte proprement.
C'est à dire "option" > "quitter le jeu" > "accepter la validation de quitter le jeu".
Ensuite, une fois le jeu quitter, tu envoie ta sauvegarde qui est sur ta console sur le cloud. Comme ça la prochaine session de jeu, si tu as un bug quelconque ben tu feras l'inverse.
C'est à dire envoyer ta dernière sauvegarde qui est sur le cloud sur ta console. ( quand tu fais cela, il faut activé l'option "Appliquer en bloc" )
Après ce mini pavé, tu es sur XBOX donc je sais pas si tu peux faire pareil que PS5 ( enfin que ps tout court )
Que la force soit avec toi.