CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug, impossible de jouer

Renkk
Renkk
Niveau 1
05 février 2022 à 04:18:11

Bonjour à tous, après 16h de jeu, je suis content d'arriver dans la seconde ville.

J'enchaîne quelques missions, je décide de quitter le jeu et revenir plus tard. A mon retour je me vois mort, sans doute un bug... je reapparais et même chose. Je comprends que ma progression est bugée. Le jeu me signale que je suis hors de la zone de mission et que je dois la regagner dans les 4secondes et j'ai 40metres à parcourir 😂 je ne fais que spawn dans ma planque et jamais dans la zone de mission

Du coup je ne fais que mourir et impossible de continuer le jeu. Des gens dans mon cas ? Une solution ? En attendant j'ai relancé une nouvelle histoire...

Renkk
Renkk
Niveau 1
05 février 2022 à 17:09:07

:up:

tibobreuz
tibobreuz
Niveau 5
05 février 2022 à 17:14:41

J’ai un bug similaire comme toi mais un peu différent, je dois activer l’ascenseur de la station électrique mais il refuse de descendre. J’ai beau relancer le jeu rien ne fonctionne

Renkk
Renkk
Niveau 1
05 février 2022 à 17:15:40

Le 05 février 2022 à 17:14:41 :
J’ai un bug similaire comme toi mais un peu différent, je dois activer l’ascenseur de la station électrique mais il refuse de descendre. J’ai beau relancer le jeu rien ne fonctionne

J'ai lu ton soucis, en attendant j'ai recommencé car pour ma part je pense que ma partie est foutue ....

Devenir_Libre
Devenir_Libre
Niveau 30
05 février 2022 à 17:18:42

A ta place j’attendrais un patch avant de relancer une partie

tibobreuz
tibobreuz
Niveau 5
05 février 2022 à 17:19:27

Moi j’ai abandonner, 3 heures que j’essaye de résoudre ce soucis…

Renkk
Renkk
Niveau 1
05 février 2022 à 18:31:48

Le 05 février 2022 à 17:18:42 :
A ta place j’attendrais un patch avant de relancer une partie

J'ai deux sauvegardes du coup ahah

kevinmarvyn
kevinmarvyn
Niveau 1
05 février 2022 à 21:48:47

J’ai le même problème!!!!! J’ai éteint ma play, j’ai rallumer je peut rien faire sa me dis que je suis hors de la zone, vous avait trouver une solution ?

Flooocc
Flooocc
Niveau 9
05 février 2022 à 21:50:22

Essayez en rejoignant une partie pour vous débloquer

kevinmarvyn
kevinmarvyn
Niveau 1
05 février 2022 à 22:14:06

Déjà fait

Renkk
Renkk
Niveau 1
06 février 2022 à 02:14:56

Le 05 février 2022 à 21:48:47 :
J’ai le même problème!!!!! J’ai éteint ma play, j’ai rallumer je peut rien faire sa me dis que je suis hors de la zone, vous avait trouver une solution ?

Attends un patch... ou recommence le jeu ...

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
06 février 2022 à 10:03:47

https://www.reddit.com/r/dyinglight2/comments/sldhex/main_mission_bug_stuck_help/

tout pareil et exactement 16h de jeux, aucune envie de refaire le jeux c'est honteux....

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
06 février 2022 à 10:30:20

NE JOUER SURTOUT PAS EN LIGNE ! apparemment c'est la cause qui créer ce bug.

si votre jeux est pas encore foutu rester en solo en attendant le patch.

https://www.youtube.com/watch?v=oKwpWEGJ5JU

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
06 février 2022 à 10:35:29

Le 06 février 2022 à 10:32:40 :
Petite question comment tu fais pour faire deux sauvegardes de t'as campagne ? Je n'arrive pas à faire deux sauvegardes dans le jeu merci.

je pense qu'on ne peut pas vu que y'a un systeme d'auto save :rire:

leur jeux est vraiment finit au doigt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CroyaisMoi
CroyaisMoi
Niveau 53
06 février 2022 à 11:19:15

Oui c'est chiant les jeux où tu peux pas sauvegarder manuellement, ou alors revenir à une auto save plus ancienne, j'ai dû abandonner state of decay 2 pour ça car je revenais toujours à un endroit où je me faisais défoncer ... :(

BullZOr
BullZOr
Niveau 2
08 février 2022 à 13:13:57

Bonjour j'ai également le même problème, j'ai rejoins un ami hier soir, apres je suis retourner dans ma partie aucun soucis, jai tout de même décidé d'arrêter pour ce soir et la à ma surprise je meure à chaque réapparition (hors zone mission) qui se trouve à 59km.. j'ai testé de rejoindre une dizaine de joueurs et toujours le même soucis.. je vais attendre un patch car je suis à 60h de jeu... un peu les boule...

Kumiho887
Kumiho887
Niveau 1
08 février 2022 à 19:23:05

Yo si vous êtes bloqué à la mission, ou il faut activer l'ascenseur
Diriger vous au 2 ème étage, devant la porte de l'ascenseur mettez vous en face du bouton de celui ci et grimper sur le mur en regardant le plafond, vous verrez le bouton du 3eme étages apparaître spam le bouton le perso va appuyer dessus, ensuite dirigez vous a l'ascenseur en bas pour l'activer voilà 😁

medhoc
medhoc
Niveau 5
08 février 2022 à 19:48:27

@kumiho187 tu peux reexpliquer stp etape par etape car j’suis bloque sa me fais serrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2022 à 19:54:19

Le 05 février 2022 à 04:18:11 :
Bonjour à tous, après 16h de jeu, je suis content d'arriver dans la seconde ville.

J'enchaîne quelques missions, je décide de quitter le jeu et revenir plus tard. A mon retour je me vois mort, sans doute un bug... je reapparais et même chose. Je comprends que ma progression est bugée. Le jeu me signale que je suis hors de la zone de mission et que je dois la regagner dans les 4secondes et j'ai 40metres à parcourir 😂 je ne fais que spawn dans ma planque et jamais dans la zone de mission

Du coup je ne fais que mourir et impossible de continuer le jeu. Des gens dans mon cas ? Une solution ? En attendant j'ai relancé une nouvelle histoire...

Non connais pas :doute:

MenozV
MenozV
Niveau 2
14 février 2022 à 06:38:02

J’ai moi aussi le même bug, je suis bloqué dans ma partie et je suis marqué comme hors de la zone de mission je meurs en boucle tout les 4s, j’ai tout testé réinstaller le jeu changer de quête mais aucune solution je ne sais pas quoi faire…

La vidéo du moment