Le 04 février 2022 à 17:19:50 :
Vu que le mode 4k m'intéresse pas pouvez vous me dire (sans haine merci) ce que vous vous préférez et éventuellement quel mode vous avez choisi merci. Sur les consoles next gen j'avais oublié de préciser.
Pour ma part j'ai pas encore lancé le jeu c'était juste avoir un petit retour. J'ai maté quelques vidéos mais bon avec YouTube c'est pas tjrs évident la compression tout ça.
Merci
Cela dépend aussi de ton écran, taille et résolution. Mais très honnêtement sur consoles New Gen, je trouve le jeu assez vilain en mode perf et qualité. C'est très blurry, il n'y a pas de détails, comme si la réso était limitée à 900p. Du coup le mode qualité est à éviter pour moi, puisque tu cumules une image floue et un framerate à 30, juste pour gagner des ombres en RT. Au moins en mode réso c'est bien net, même si ça n'est qu'en 30 fps. Après si tu as un petit écran qui ne gère pas la 4K, le mode perf te permet de profiter du 60 fps, pas négligeable sur ce genre de jeu.