J'ai activé le DLSS en mode performance et c'est bon j'ai retrouvé 110 fps avec ray tracing activé
thordek
Niveau 14
04 février 2022 à 10:54:25
Vérifie que ton dlss est pas désactivé. Perso au premier lancement je l'avais pas activé et j'avais les même perf que toi (40 à 50 fps) puis en fouillant dans les options j'ai vu que le dlss ne s'appellait pas dlss (franchement ils auraient pu faire un effort) et dès que j'ai mis en qualité les fps sont montés en flèche sans aucune perte visuelle. Là j'apprécie enfin le jeu depuis ce matin dans des conditions idéales.
la-pignole
Niveau 6
04 février 2022 à 10:58:53
Le 04 février 2022 à 10:54:25 : Vérifie que ton dlss est pas désactivé. Perso au premier lancement je l'avais pas activé et j'avais les même perf que toi (40 à 50 fps) puis en fouillant dans les options j'ai vu que le dlss ne s'appellait pas dlss (franchement ils auraient pu faire un effort) et dès que j'ai mis en qualité les fps sont montés en flèche sans aucune perte visuelle. Là j'apprécie enfin le jeu depuis ce matin dans des conditions idéales.
C'était bien ça mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai pu jouer deux heures sans le DLSS activé
Si ça peut aider voici ma config rtx 3080 i9 10900K 16 go ram et résolution 2560*1440
Tout en ultra plus le DLSS en mode performance et je tourne entre 100 et 110 fps constant ( de nuit pour le moment mais je ne penses pas que ça bouge en pleine journée )