CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

NarutoUzumki
NarutoUzumki
Niveau 5
04 février 2022 à 05:53:05

Salut pour mettre les graphismes au plus beau dans les paramètres ces "Pas d'upscaling" qu'il faut mettre ? Et en avancée faut mettre Ray tracing de haute qualité et rien toucher ces sa?

L'effet grain de film ces quoi ? Il faut le laisser sur NON ?

Merci

NarutoUzumki
NarutoUzumki
Niveau 5
04 février 2022 à 05:59:21

Et sinon pour améliorer les performances mais garder le maximum de qualité ces lequel l mieux pour les graphisme entre DLSS, FSR et linéaire ?

Nybba
Nybba
Niveau 8
04 février 2022 à 07:00:39

on a tous eu le jeux en même temps on est pas devs par conséquent on a pas plus de réponse que toi alors oui je sais que maman t'assiste depuis ton plus jeune âge dans tout ce que tu fais mais il serait peut être temps de devenir un grand garçon indépendant alors pour ça petit guide tu ouvre ton jeux tu switch un peux les paramètre de ton jeux tu tâte un peux les fps et les graphisme sachant que l'humain est doter d'un atout super utile qu'on appelle la vue les yeux te permettre de voir dans une qualité incomparable a l'heure actuel la meilleur qualité que tu peux observer est a travers tes yeux alors merci de te servir de ce que tes parent ont su t'offrir pour en tirer un max de bénéfice dans ta vie future de rien au passage tu verra c'est vachement utile

Message édité le 04 février 2022 à 07:01:07 par Nybba
Presley5
Presley5
Niveau 32
04 février 2022 à 07:08:43

Le 04 février 2022 à 05:53:05 :
Salut pour mettre les graphismes au plus beau dans les paramètres ces "Pas d'upscaling" qu'il faut mettre ? Et en avancée faut mettre Ray tracing de haute qualité et rien toucher ces sa?

L'effet grain de film ces quoi ? Il faut le laisser sur NON ?

Merci

En ce qui me concerne, j'ai mis "DLSS équilibré" au lieu de "pas d'upscaling" (sinon c'était assez laid graphiquement), après ça dépend de la configuration que tu as. Mon jeu était de base réglé à "très haute qualité" mais j'ai testé la qualité graphique "Ray Tracing" (pas haute qualité mais celle de base qui se trouve après "très haute qualité" dans les options") et j'ai un résultat assez correct au niveau visuel, selon mes standards (largement au-dessus de 100 fps).

Message édité le 04 février 2022 à 07:10:04 par Presley5
Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
04 février 2022 à 07:10:13

Le meilleur rapport qualité prix c'est DLSS qualité RT on ultra en 1080p, DLSS équilibre en 2k et performance en 4k

Meilleur qualité c'est RT on sans Dlss

Meilleure perf c'est DLSS perf sans RT

lampard74
lampard74
Niveau 28
04 février 2022 à 07:10:31

Le 04 février 2022 à 07:00:39 :
on a tous eu le jeux en même temps on est pas devs par conséquent on a pas plus de réponse que toi alors oui je sais que maman t'assiste depuis ton plus jeune âge dans tout ce que tu fais mais il serait peut être temps de devenir un grand garçon indépendant alors pour ça petit guide tu ouvre ton jeux tu switch un peux les paramètre de ton jeux tu tâte un peux les fps et les graphisme sachant que l'humain est doter d'un atout super utile qu'on appelle la vue les yeux te permettre de voir dans une qualité incomparable a l'heure actuel la meilleur qualité que tu peux observer est a travers tes yeux alors merci de te servir de ce que tes parent ont su t'offrir pour en tirer un max de bénéfice dans ta vie future de rien au passage tu verra c'est vachement utile

et tu dit que je rage sur l'autre forum moi ? Tu t'es vu mdr. encore chez papa et maman et tu pleure a la recherche d'une femme que tu n'aura jamais. Tant de frustration en toi vaudrait mieux que tu disent rien quand tu es pire.

Message édité le 04 février 2022 à 07:13:36 par lampard74
Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
04 février 2022 à 07:11:29

Et le DLSS remplace l'anti aliasing :ok:

En sachant que ce dernier bouffe beaucoup de fps alors que le DLSS t'en redonne

lampard74
lampard74
Niveau 28
04 février 2022 à 07:12:40

Le 04 février 2022 à 07:11:29 :
Et le DLSS remplace l'anti aliasing :ok:

En sachant que ce dernier bouffe beaucoup de fps alors que le DLSS t'en redonne

moi ces vrai que j'ai remarqué il y a pas d'option anti aliasing ces rare. mais le DLSS Aerrawyn a raison il donne beaucoup de FPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2022 à 14:31:09

Le 04 février 2022 à 07:00:39 :

Cette frustration :rire: il y a vraiment des dérangés sur jvc et ca tue l'envie de faire des topics avec des cas pareils.

La vidéo du moment