Le 04 février 2022 à 07:43:06 :
Le 04 février 2022 à 07:15:22 :
Le 04 février 2022 à 07:10:09 :
Vdd c'est pas celui la le D1 pèse entre 2et3go

On ne peut pas comparer la taille d'un patch entre consoles et PC. Il y a déjà eu une décompression de fichiers à 1h du matin sur Steam qui fait que la taille du jeu a pris une dizaine de Go.
Peut-être que j'ai mal vu mais le Patch Day One n'a fait qu'un peu moins de 300 Mo chez moi, de souvenir et il est déjà dispo, ça c'est certain (et je l'ai installé).

En ait ce patch note la je l’ai le mercredi 2 dans la soirée .
Regardes c’est le même patch note qui était décrit hier matin .
https://gameinfinitus.com/patch-notes/dying-light-2-update-1-01-patch-february-4/
Y a t’il encore un patch à venir ou déjà venu , je n’ai pas encore allumé la console .
Bah oui, c'est c'que je suis en train de dire. C'est le patch note Day One annoncé il y a 2-3 jours qui était prévu pour le jour de la sortie officielle du jeu. Techland a prié les joueurs d'attendre le 4 février avant de jouer au jeu (pour ceux qui y ont eu accès avant) pour éviter de rencontrer trop de bugs.
Ce patch a été déployé sur PC (Steam) 5-10 minutes après la sortie du jeu (à 1h du matin)
Et pour répondre à ta question, non pas d'autres patchs prévus pour l'instant. Lors de ma session de 2-3h de jeu, je n'ai eu aucun bugs ou crash. Par contre, j'ai remarqué qu'un certain PNJ que l'on doit suivre lors d'une mission au début, se déplace de manière un peu "buguée". Techland apportera d'autres correctifs comme promis dans leur message, je n'en ai aucun doute.
Message édité le 04 février 2022 à 08:07:18 par Presley5