CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun gore...

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
05 février 2022 à 23:44:23

Le 05 février 2022 à 23:33:40 :
Bah pareil... sur ps5 j'ai aucune giclée de sang... je comprends pas sérieux... certes le corps peut être démembré, mais j'ai pas le sang par terre ni rien...

Version américaine le jeu est gore a souhait quand on tranche les meubres.

IIXVII
IIXVII
Niveau 8
05 février 2022 à 23:45:29

Si tu le dit.

Je donne mon constat. Ta beau frapper les mecs ya pas de sang par terre ya rien..

Et je viens de vérifier des gameplays youtube sur PS5 j'en voit pas qui ont le saignement qui reste au sol comme la vidéo montrée un peu plus haut.

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
05 février 2022 à 23:54:31

J'ai commencé le jeu hier et ce soir au tuto j'ai tranché le bras d'un mec qui a agonisé...si c'est pas gore...

IraniTehran
IraniTehran
Niveau 20
06 février 2022 à 00:27:50

Après quelques heures de jeu, je constate surtout que le gore est présent, je démembre et coupe des têtes à la chaîne, quand je met un coup sans directement tuer un ennemi, je peux voir une blessure qui pisse du sang.

Et les flaques de sang au niveau des cadavres sont présents, même si c'est pas non plus des lacs de plusieurs centaines de litres.

Samiums
Samiums
Niveau 4
06 février 2022 à 00:39:07

Le 03 février 2022 à 14:01:37 :
Salut à tous.

J'ai le jeu depuis hier, j'ai eu pas mal d'arme qui peuvent causer le démembrement ou même les armes comme les battes de base-ball qui théoriquement brise les os.

Il y a clairement quelque chose de différent avec le 1er.

Les os ils se brisent jamais... ya plus cette animation du squelette lors de certains coup..
Et alors concernant le gore... les saignements c'est très limité. Ils ont voulut mettre le Pegi 12 où....

C'est quoi ta satisfaction de venir troller au juste ? Tu te fais chier dans ta misérable vie ?

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 43
06 février 2022 à 00:59:13

Le 05 février 2022 à 23:45:29 :
Si tu le dit.

Je donne mon constat. Ta beau frapper les mecs ya pas de sang par terre ya rien..

Et je viens de vérifier des gameplays youtube sur PS5 j'en voit pas qui ont le saignement qui reste au sol comme la vidéo montrée un peu plus haut.

Et moi mon constat c'est que tu as une version allemande et donc censurée. Désolé pour toi...

https://marketresearchtelecast.com/dying-light-2-ego-shooter-appears-cut-in-germany/230570/

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 février 2022 à 07:43:07

guts74ban
guts74ban
03 février 2022 à 14:09:24
Alerte
On a pas du jouer au même jeu, 2h hier pour faire le tuto, têtes et bras coupés régulièrement avec les armes tranchantes, gerbes de sang à tout va .
Tout aussi gore que le 1er !

Grave moi version Française giclée de sang, décapitation, démembrement, fontaine de sang zombie ou humain.
Xbox SX

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
06 février 2022 à 07:56:38

Ah oui je confirme dès qu’on a l’arme qu’il faut ça saigne et ça tranche et ça gicle avec les contendants et ça craque Avec les armes type masse .
Et dès qu’on ajoute l’electricité là ça grille , quand aux flammes un vrai bonheur .
Je n’ai pas essayé le poison encore sur l’arme .

Mais c’est vrai il faudrait avoir tout tout de suite dans les Jeux .

Maintenant on vient pleurnicher car le perso n’est pas superman dès le début , il s’essoufle et pour certains c’est relou cette sensation de montee en puissance en suivant l’evolution .
Et puis il faut chercher les armes , aller dans des endroits bien flippants pour looter les meilleures choses .
Holala pour les pleureuses go coop et il y a un glitch pour vous ...

C’est moi ou ce genre de topics moisis Sortent toutes les heures ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 février 2022 à 08:16:53

C'est pas toi je te rassure depuis 3, 4 ans c'est devenu la mode dès qu'un jeu sort des mecs vienne pisser sur le jeu pendant le premier mois quel que soit le jeu et quel que soit ses qualités ou défauts.
L'ère d'internet accessible à tout âge, à prix dérisoire et des réseaux sociaux ou chacun prend un malin plaisir à enterrer son prochain.

Wookie99
Wookie99
Niveau 6
06 février 2022 à 11:58:55

Le 06 février 2022 à 08:16:53 :
C'est pas toi je te rassure depuis 3, 4 ans c'est devenu la mode dès qu'un jeu sort des mecs vienne pisser sur le jeu pendant le premier mois quel que soit le jeu et quel que soit ses qualités ou défauts.
L'ère d'internet accessible à tout âge, à prix dérisoire et des réseaux sociaux ou chacun prend un malin plaisir à enterrer son prochain.

En même temps quand on en voit certains qui s’offusquaient de la même façon des critiques sur BF2042 a sa sortie et qui osaient défendre cette bouse en traitant les critiques de trolls, on est en droit de se poser des questions et c’est aussi un des syndromes de ce genre de site : les justiciers de forum à deux ronds.

Les gens ont le droit de partager ce qui les gêne eux de leur point de vue sur leur plateforme, je ne vois pas en quoi c’est troller ni pourquoi certains s’estiment légitimes pour venir leur dire qu’ils ne sont que des trolls ou des pleureuses. C’est tout aussi ridicule de balayer des critiques du revers de la main.

J’invite certains a retourner voir sur le forum BF2042 leurs commentaires de justiciers traitant les joueurs qui osaient critiquer le jeu a sa sortie de trolls, avec le recul et 3 mois après c’est devenu encore plus savoureux (dans le ridicule s’entend).

En résumé chacun a le droit de donner son avis. Perso je ne partage pas l’avis de l’OP mais je n’ai pas joué au 1 donc je ne sais pas s’il y a une différence, et peut être que l’OP trouve qu’il n’est pas assez gore à son goût c’est tout. Je ne vois pas en quoi c’est un troll chacun garde son avis voilà tout, pas besoin de justiciers du forum pour venir dire qui a le droit de dire quoi sur tel ou tel jeu. Certains ici se sentent pousser des ailes et croient qu’ils ont la science infuse ma parole, et ce sont justement eux qui prennent un malin plaisir à enterrer en meute ceux qui osent faire la moindre critique (justifiée ou non).

Message édité le 06 février 2022 à 12:01:02 par Wookie99
pascal_proote
pascal_proote
Niveau 76
06 février 2022 à 12:13:45

Preuve qu'il y a bien du fracassage de crâne (c'était un humain) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644145849-dyinglight2.jpg
il suffit d'avoir une bonne masse 2 mains. Il y a aussi du démembrement à foison et les flaques de sang qui vont avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2022 à 12:17:33

Le 05 février 2022 à 20:33:23 :

Le 05 février 2022 à 20:24:47 :

Le 05 février 2022 à 17:40:17 :

Le 05 février 2022 à 17:28:01 :

Le 03 février 2022 à 14:03:36 :
Topic "ouin-ouin" :ok:

Topic constat. Et commentaire ouin-ouin de fanboy dans le déni.

encore un topic qui démontre clairement que les oin-oin n'ont pas joué au jeu, il est bourré de démembrements https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png
les seuls personnes dans le déni ici sont ceux qui se prennent pour des Jean-subversif en voulant chier sur le jeu à tout prix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600709541-praud03.png

Toi retourne chercher des emoticones Pascal Praud à insérer à chaque ligne de tes commentaires à 2 ronds et laisse les grandes personnes parler entre elles. Remballe tes expressions claquées style Jean machin, c’est naze. Par la même occasion profites-en pour ouvrir un bescherelle. Avant de venir ici faire le con-descendant apprends à écrire sans faute ce sera déjà un bon début.

:d) Head shot :rire: bon la remarque sur l'orthographe c'est un peu "j'manque d'arguments " mais le reste m'a bien fait rire.

Non, il a raison.
On saigne trop souvent des yeux sur ce site.

Cybrx2back
Cybrx2back
Niveau 3
06 février 2022 à 13:24:32

Salut à tous.

J'ai le jeu depuis hier, j'ai eu pas mal d'arme qui peuvent causer le démembrement ou même les armes comme les battes de base-ball qui théoriquement brise les os.

Les os ils se brisent jamais... ya plus cette animation du squelette lors de certains coup..
Et alors concernant le gore... les saignements c'est très limité. Ils ont voulut mettre le Pegi 12 où....

Non ton animation X-Ray à la mortal Kombat c'était à chier, quand tu découpes ça gicle de partout je parles du sang bien sûr hein

lucamag
lucamag
Niveau 30
06 février 2022 à 13:46:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

bordel faut vraiment mettre une vraie modération en place sur ce forum , le nombre d'ahuris est alarmant

déjà que le sujet du topic est complètement faux , mais genre à 200%...

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
06 février 2022 à 14:04:39

Pas gore gné ?

J'ai coupé la tête d'un bandit a la machette, son corps a continué quelques secondes à réagir avant de s'écrouler, et t'avait bien du sang qui giclait au niveau de son cou

Alors aucun gore laissez moi rire :hap:

JaiPlusDeTampax
JaiPlusDeTampax
Niveau 10
06 février 2022 à 14:22:29

Sur console pour avoir beaucoup plus de gore il faut désactiver l'aide à la visée en vombat rapproché, au lieu de taper tout le temps au corps du coup vous visez les ennemis ou vous voulez et vous coupez des jambes , des bras , des têtes à tout va :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 février 2022 à 15:44:59

Le 06 février 2022 à 14:22:29 :
Sur console pour avoir beaucoup plus de gore il faut désactiver l'aide à la visée en vombat rapproché, au lieu de taper tout le temps au corps du coup vous visez les ennemis ou vous voulez et vous coupez des jambes , des bras , des têtes à tout va :oui:

Mais grave.
J'ai découvert cette option récemment, ça change tout niveau sensation. C'est bien plus fun.
Et là, ça se rapproche vraiment du gameplay du premier.

Cette option aurait dû être désactivée de base.
Ça aurait évité tout ces topics et messages dans lesquels les gens n'arrêtent pas de se plaindre.

Le 06 février 2022 à 13:46:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

bordel faut vraiment mettre une vraie modération en place sur ce forum , le nombre d'ahuris est alarmant

déjà que le sujet du topic est complètement faux , mais genre à 200%...

Tout à fait d'accord. :p)

Wookie99
Wookie99
Niveau 6
07 février 2022 à 20:50:08

Le 07 février 2022 à 15:44:59 :

Mais grave.
J'ai découvert cette option récemment, ça change tout niveau sensation. C'est bien plus fun.

Ça aurait évité tout ces topics et messages dans lesquels les gens n'arrêtent pas de se plaindre.

Oui enfin même avec cette option décochée (ce que j’ai aussi fait de base), ça ne fait pas revenir le ragdoll du 1er. Les animations des ennemis (zombies ou humains) sont apparemment scriptées, ce qui explique les zombies qui tombent du toit en position debout quand on leur met un taquet ou d’autres bizarreries style les voir faire un AVC quand on les pousse sur des pieux plutôt que de rester empalés sur les dit-pieux comme sur le 1er.

Je n’ai pas joué au 1 perso mais j’ai vu des vidéos comparatives des animations ragdoll des zombies du 1 vs. le 2 sur YT et effectivement ça avait quand même l’air plus chiadé que celles qu’on a dans le 2. C’est d’ailleurs un reproche qui revient beaucoup de la part de joueurs ayant platiné le 1, le fait que le ragdoll qui était parfait n’ait pas été repris dans le 2.

Yundeas
Yundeas
Niveau 34
07 février 2022 à 21:09:51

Salut à tous.

T'as quelle version du jeu ? française où ?
Je sais que certaines versions sont censurées donc ça peut peut-être jouer.

Sinon je vois pas genre, je viens littéralement de scier un mec en deux et c'était un poil gore donc ...:hap:

dada2236
dada2236
Niveau 26
07 février 2022 à 21:19:11

Le 07 février 2022 à 20:50:08 :

Le 07 février 2022 à 15:44:59 :

Mais grave.

Oui enfin même avec cette option décochée (ce que j’ai aussi fait de base), ça ne fait pas revenir le ragdoll du 1er. Les animations des ennemis (zombies ou humains) sont apparemment scriptées, ce qui explique les zombies qui tombent du toit en position debout quand on leur met un taquet ou d’autres bizarreries style les voir faire un AVC quand on les pousse sur des pieux plutôt que de rester empalés sur les dit-pieux comme sur le 1er.

Je n’ai pas joué au 1 perso mais j’ai vu des vidéos comparatives des animations ragdoll des zombies du 1 vs. le 2 sur YT et effectivement ça avait quand même l’air plus chiadé que celles qu’on a dans le 2. C’est d’ailleurs un reproche qui revient beaucoup de la part de joueurs ayant platiné le 1, le fait que le ragdoll qui était parfait n’ait pas été repris dans le 2.

:d) Il faut savoir que DL1 a eu un suivit des plus exemplaires sur plusieurs années avec des développeurs désireux de faire plaisir a la communauté.
Très honnêtement je ne voit aucune raison que ça soit différent pour celui-ci et donc que ce genre de détails puissent régler a l'avenir.
Si les joueurs exprimés bien leur avis la dessus Techland ferait très certainement quelque chose pour y remédier :oui:
Perso je leur fait confiance.

La vidéo du moment