Le 06 février 2022 à 08:16:53 :
C'est pas toi je te rassure depuis 3, 4 ans c'est devenu la mode dès qu'un jeu sort des mecs vienne pisser sur le jeu pendant le premier mois quel que soit le jeu et quel que soit ses qualités ou défauts.
L'ère d'internet accessible à tout âge, à prix dérisoire et des réseaux sociaux ou chacun prend un malin plaisir à enterrer son prochain.
En même temps quand on en voit certains qui s’offusquaient de la même façon des critiques sur BF2042 a sa sortie et qui osaient défendre cette bouse en traitant les critiques de trolls, on est en droit de se poser des questions et c’est aussi un des syndromes de ce genre de site : les justiciers de forum à deux ronds.
Les gens ont le droit de partager ce qui les gêne eux de leur point de vue sur leur plateforme, je ne vois pas en quoi c’est troller ni pourquoi certains s’estiment légitimes pour venir leur dire qu’ils ne sont que des trolls ou des pleureuses. C’est tout aussi ridicule de balayer des critiques du revers de la main.
J’invite certains a retourner voir sur le forum BF2042 leurs commentaires de justiciers traitant les joueurs qui osaient critiquer le jeu a sa sortie de trolls, avec le recul et 3 mois après c’est devenu encore plus savoureux (dans le ridicule s’entend).
En résumé chacun a le droit de donner son avis. Perso je ne partage pas l’avis de l’OP mais je n’ai pas joué au 1 donc je ne sais pas s’il y a une différence, et peut être que l’OP trouve qu’il n’est pas assez gore à son goût c’est tout. Je ne vois pas en quoi c’est un troll chacun garde son avis voilà tout, pas besoin de justiciers du forum pour venir dire qui a le droit de dire quoi sur tel ou tel jeu. Certains ici se sentent pousser des ailes et croient qu’ils ont la science infuse ma parole, et ce sont justement eux qui prennent un malin plaisir à enterrer en meute ceux qui osent faire la moindre critique (justifiée ou non).
Message édité le 06 février 2022 à 12:01:02 par Wookie99