Salut, bugland qui à fini le jeu après 60 heures nous annonce que le jeu est blindé de bug. JV ne l ai a pas vu ? Le syndrome cyberpunk n a pas suffit
alarach33
Niveau 10
03 février 2022 à 07:10:02
Il faut attendre la maj day one, les dev ont conseillés aux joueurs de ne pas y jouer avant car il y a pas mal de correctif.
rycco93
Niveau 7
03 février 2022 à 07:19:14
vous vous plaignez trop cette génération de merde
swaybruno
Niveau 40
03 février 2022 à 07:25:03
J ai vu passé des articles disant que le patch était déjà dispo, non ?
alarach33
Niveau 10
03 février 2022 à 07:35:32
Vu que la sortie officielle est demain, je ne pense pas que le patch soit déja déployé.
Golempuant
Niveau 8
03 février 2022 à 08:17:44
Il est très malchanceux ce bugland
J'ai lu beaucoup de test niveau bug pour tous les testeurs c'était correct (même si un ou deux bugs par ci par là) c'est le seul qui a eu autant de bug
Pseudo supprimé03 février 2022 à 08:25:47
Le 03 février 2022 à 07:35:32 : Vu que la sortie officielle est demain, je ne pense pas que le patch soit déja déployé.
90% du temps , le patch "day one" est dispo plusieurs jours avant la date de sortie officielle. C'est comme ça depuis au moins 10 piges.
Et quand tu trouves un jeu en rayon, tu vas pas attendre le lendemain ou 2 jours pour y jouer.
Message édité le 03 février 2022 à 08:26:53 par Pseudo supprimé
TACTACBADABOUM
Niveau 63
03 février 2022 à 08:30:28
Bien fait pour vous !
Z'avez qu'à attendre le jour de la sortie officielle et les patchs et autres MAJ qui en découleront.
Génération de gosses mal léchés !
Colin_Hay
Niveau 55
03 février 2022 à 08:35:52
la fameuse maj DAY OUANE qui règle absolument tous les soucis d'optimisation et les bugs
bon après c'est possible suffit juste de viré denuvo et là pef ta plus du tout le même jeu
suffit de voir la différence entre AC odyssey version Ubi et tipiak
l'un grosse baisse de framerate bug divers assez violent et l'autre ultra fluide avec bug mineur
nesko-13
Niveau 7
03 février 2022 à 08:39:03
La 1ere sortie officielle du jeu est a 12h aujourd’hui en nouvelle zelande (chez eux il seras 1h du mat le 4, donc c’est bien une sortie officielle) donc il devrais etre dispo avant midi.. Mais c’est juste une hypothèse
Xecutionner
Niveau 14
03 février 2022 à 08:47:06
Pour éviter aux joueurs de vivre des mésaventures, Dying Light 2 : Stay Human sera accompagné lors de son lancement le 4 février prochain par un patch Day One. Cette mise à jour viendra corriger de nombreux bugs, plus de 1000 pour être précis, pour améliorer drastiquement l'équilibre et la stabilité du jeu. Pour exemple, Techland a supprimé un bug qui survenait lors d'un dialogue et qui bloquait la progression du joueur, mais aussi des plantages réguliers. Ce n'est pas tout, le développeur a également ajouté les sons et les voix off qui manquaient à l'appel.
Message édité le 03 février 2022 à 08:49:00 par Xecutionner
stefdigital2
Niveau 16
03 février 2022 à 09:30:49
Bah normal il s'appelle pas bugland pour rien Bon ok je sort
Pseudo supprimé03 février 2022 à 09:35:45
Ça commence à être une mode les jeux remplis de bugs à la sortie
trz303
Niveau 46
03 février 2022 à 09:39:27
Bugland a joué sur Serie S
Peut-être la raison des bugs ?
Chieze annonce que le jeu sur PS5 n'est vraiment jouable qu'en mode performance ...
Les versions "inferior" PS4 et Xbox one risquent de souffrir ...
Perso je vais attendre des benchmarks plus sérieux avant de foncer tête baissée en day one ...
Le fiasco Cyberpunk m'a tellement refroidi ...
Message édité le 03 février 2022 à 09:40:08 par trz303
kuc44
Niveau 49
03 février 2022 à 09:49:55
[07:19:14] <rycco93> vous vous plaignez trop cette génération de merde
Il y a ceux qui ont des exigences dans la vie et ceux qui en ont vraisemblablement pas. Tu as choisis ton camps on dirait bien
Lefelin077
Niveau 57
03 février 2022 à 09:58:55
C sur que de se fier à ce genre de youtubeur l exigeance est haut placer.
Sachant que le mec précise qu il joue sur série S,et qu il n as certainement pas les derniers patchs.
Les péons sont de sortie,et se reproduisent très vite.
icneuqlx
Niveau 51
03 février 2022 à 10:15:16
Le 03 février 2022 à 09:39:27 : Bugland a joué sur Serie S
Peut-être la raison des bugs ?
Chieze annonce que le jeu sur PS5 n'est vraiment jouable qu'en mode performance ...
Les versions "inferior" PS4 et Xbox one risquent de souffrir ...
Perso je vais attendre des benchmarks plus sérieux avant de foncer tête baissée en day one ...
Le fiasco Cyberpunk m'a tellement refroidi ...
Pour la petite info, j’ai lancé le jeu hier soir sur PS4 et PS5 et je n’ai pas eu de bugs, quelque soit la console.
PAR CONTRE, j’ai eu une sensation de flou assez prononcée à l’écran, comme dans TW3 sur PS4 lorsqu’on tourne rapidement la caméra et que tout se floute. J’ai eu ça sur PS4 et PS5 (en mode Qualité, pas en mode Performances). Ceci-dit, à part et le fait que le stick soit HYPER sensible (la moindre pression et Aiden passe d’une marche aux pas lents à la course), je n’ai eu AUCUN bug. Le jeu tourne correctement sur PS4 et sur PS5. Sur PS5 en mode Performances, le problème de flou disparaît et le jeu est propre. Les noirs sont aussi beaucoup plus noirs sur PS5, ce qui fait qu’on a pas cette sensation de noir-blanc lorsqu’on se retrouve dans le noir, contrairement à sur PS4 où les noirs sont moins bien gérés.
Après, pour les versions Xbox, je ne sais pas ce qu’il en est… Mais les versions PlayStation, de mon côté, aucun bug, uniquement du plaisir (et de la tension, dans l’hôpital du GRE ! ).
trz303
Niveau 46
03 février 2022 à 10:20:11
PAR CONTRE, j’ai eu une sensation de flou assez prononcée à l’écran, comme dans TW3 sur PS4 lorsqu’on tourne rapidement la caméra et que tout se floute. J’ai eu ça sur PS4 et PS5 (en mode Qualité, pas en mode Performances). Ceci-dit, à part et le fait que le stick soit HYPER sensible (la moindre pression et Aiden passe d’une marche aux pas lents à la course), je n’ai eu AUCUN bug. Le jeu tourne correctement sur PS4 et sur PS5. Sur PS5 en mode Performances, le problème de flou disparaît et le jeu est propre. Les noirs sont aussi beaucoup plus noirs sur PS5, ce qui fait qu’on a pas cette sensation de noir-blanc lorsqu’on se retrouve dans le noir, contrairement à sur PS4 où les noirs sont moins bien gérés.
Ok pour l'absence de bug, cool.
Par contre tu confirmes que seul le mode performance est jouable sur PS5 ? Le framerate est-il à ce point mauvais dans les autres modes ?
Le mode performance sur PS5 c'est de la 4k/60 ???
bingbangdan
Niveau 11
03 février 2022 à 10:44:31
...boss final combat merdique et sans saveur, bugs multiples, vf épouvantable, quêtes annexes répétitives...Du remplissage, aucune arme à feu, combats très dull contre les humains, arbre de compétences utile si tu les as tous, beaucoup de maudits backtracking....et ainsi de suite. Gardez votre argent pour Horizon Forbidden West ou Elden Ring !
Vergil77
Niveau 47
03 février 2022 à 10:49:19
Bugland
Le seul mec qui a des jeux injouable..
Quel poissard ce type
Il raconte beaucoup de connerie et c'est valable dans la majorité de ces vidéos